Nista Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est pas fou mais c'est toujours étonnant de voir des supp's français de ce genre de teams; après je n'ai pas une grande culture de la NBA, il me semble pas que les Wolves aient eu une équipe du tonnerre récemment? C'est toujours marrant ce genre d'"histoires", savoir à quoi ça tient un coup de coeur pour une équipe.. J'aime les équipes de merde. Ca tient plus de l'attachement pour certains joueurs qui font aimer une équipe. Rubio, Love, Pekovic pour les Wolves. Curry pour GS... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est pas fou mais c'est toujours étonnant de voir des supp's français de ce genre de teams; après je n'ai pas une grande culture de la NBA, il me semble pas que les Wolves aient eu une équipe du tonnerre récemment? C'est toujours marrant ce genre d'"histoires", savoir à quoi ça tient un coup de coeur pour une équipe.. je suis clairement de ce genre ^^ Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'aime les équipes de merde. Ca tient plus de l'attachement pour certains joueurs qui font aimer une équipe. Rubio, Love, Pekovic pour les Wolves. Curry pour GS... J'étais pareil avec les Kings de Divac et les Blazers de Sabonis. Maintenant je n'ai plus vraiment de préférence. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 J'étais pareil avec les Kings de Divac et les Blazers de Sabonis. Maintenant je n'ai plus vraiment de préférence. j'ai beaucoup aimé ces 2 teams également ... avec bizarrement le point commun d'être en grosse concurrence avec les Lakers la seule équipe nba (outre les bulls de jordan bien sur) avec un gros niveau et des stars dont j'étais bien fan c'était les Sonics de Kemp et Payton pcq même ma période récente des Mavs de Nowitski y avait pas cette domination ils étaient bons mais toujours classés en outsiders pour le titre Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Les Wolves Perso, meme si c'est une équipe qui a du mal a vraiment faire des choses interessantes dans la durée, j'ai commencé à vraiment bien les aimer quand j'ai pris Love à la Fantasy. Et depuis 2 saisons ils developpent du bon basket. Puis avec l'éclosion de Rubio et surtout de Pekovic (pivot sous coté dans la ligue pour moi), j'apprécie cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est pas fou mais c'est toujours étonnant de voir des supp's français de ce genre de teams; après je n'ai pas une grande culture de la NBA, il me semble pas que les Wolves aient eu une équipe du tonnerre récemment? C'est toujours marrant ce genre d'"histoires", savoir à quoi ça tient un coup de coeur pour une équipe.. Ca tiens jamais a grand chose. Comme moi qui est découvert le basket avec Allen Iverson J'ai adoré le parcours des sixers jusqu'à la finale, Aaron McKey, Eric Snow, Dikembe Mutombo, Derrick Coleman etc ... Et grace a ca je me suis interessé au passé de cette franchise que j'ai beaucoup apprécié. Apres ya eu Iguodala... Et puis Neerlens Noel et sa joie communicative pendant la draft Maintenant c'est la franchise qui a ma préférence dans la ligue. Et j'adorais aussi les Bucks du trio Garnet - Cassel - Allen Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Les Wolves Perso, meme si c'est une équipe qui a du mal a vraiment faire des choses interessantes dans la durée, j'ai commencé à vraiment bien les aimer quand j'ai pris Love à la Fantasy. Et depuis 2 saisons ils developpent du bon basket. Puis avec l'éclosion de Rubio et surtout de Pekovic (pivot sous coté dans la ligue pour moi), j'apprécie cette équipe. C'est bien ce que je dis, c'est toujours sympa ce gente d'histoires (love à la fantasy -> wolves) Par contre sous-côté, peut être, mais sous-payé plus maintenant: c'est pas lui qui vient de signer un bon gros contrat (loin d'être immérité c'est certain) ya quelques semaines? je suis clairement de ce genre ^^ah, c'est sur que toi avec tes panthers c'est pas sur la forme actuelle.. Ca tiens jamais a grand chose. Comme moi qui est découvert le basket avec Allen Iverson J'ai adoré le parcours des sixers jusqu'à la finale, Aaron McKey, Eric Snow, Dikembe Mutombo, Derrick Coleman etc ... Et grace a ca je me suis interessé au passé de cette franchise que j'ai beaucoup apprécié. Apres ya eu Iguodala... Et puis Neerlens Noel et sa joie communicative pendant la draft Maintenant c'est la franchise qui a ma préférence dans la ligue. Et j'adorais aussi les Bucks du trio Garnet - Cassel - Allen nerlens était aux anges oui J'ai jamais vu AI jouer mais apparement c'était quelque chose à regarder.. Perso je suis devenu "fan" (sympathisant plutôt, pas le temps d'être fan) des Islanders en nhl uniquement parce qu'à la fantasy j'avais pris un de leurs bouchers (matt martin) qui dégommait tout le monde à chaque match, et parce que le nom de leur gardien me plaît. Ya pas plus con comme raisons mais c'est souvent comme ça que ça nait.. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 C'est bien ce que je dis, c'est toujours sympa ce gente d'histoires (love à la fantasy -> wolves) Par contre sous-côté, peut être, mais sous-payé plus maintenant: c'est pas lui qui vient de signer un bon gros contrat (loin d'être immérité c'est certain) ya quelques semaines? Où est-ce qu'il a parlé de sous-payé ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) C'est bien ce que je dis, c'est toujours sympa ce gente d'histoires (love à la fantasy -> wolves) Par contre sous-côté, peut être, mais sous-payé plus maintenant: c'est pas lui qui vient de signer un bon gros contrat (loin d'être immérité c'est certain) ya quelques semaines? ah, c'est sur que toi avec tes panthers c'est pas sur la forme actuelle.. mais c'était pareil avec les Steelers quand j'ai commencé a les suivre et idem pour les Orioles et je te ferais remarquer que si on excepte l'accident de la saison tronquée de l'an passée ils étaient sur une pente ascendante avec une qualif en PO il y a 2 saisons il n'y a vraiment qu'au basket ou je n'ai jamais eu d'accroche sur une seule team .. Jordan en est surement la cause car tu es "obligé" d'être fan et d'un autre côté en aimant réellement tous les baskets tu t'en veux presque d'apprécier l'équipe qui gagne tout comme un baskettix du coup j'étais fan de Scott Williams le mec qui a eu 3 bagues pour ses 3 premières saisons NBA (et pour laurel il a joué aux Sixers et aussi au Bucks ) Les Wolves Perso, meme si c'est une équipe qui a du mal a vraiment faire des choses interessantes dans la durée, j'ai commencé à vraiment bien les aimer quand j'ai pris Love à la Fantasy. Et depuis 2 saisons ils developpent du bon basket. Puis avec l'éclosion de Rubio en NBA et surtout de Pekovic (pivot sous coté dans la ligue pour moi), j'apprécie cette équipe. fixed Modifié 2 octobre 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Où est-ce qu'il a parlé de sous-payé ?nulle part, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 nulle part, pourquoi? Bah, j'ai pas compris pourquoi tu dis ça du coup ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 et je confirme AI c'était qqchose ... notamment ses finales NBA ou il tient tête quasiment a lui tout seul aux Lakers Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 mais c'était pareil avec les Steelers quand j'ai commencé a les suivre et idem pour les Orioles et je te ferais remarquer que si on excepte l'accident de la saison tronquée de l'an passée ils étaient sur une pente ascendante avec une qualif en PO il y a 2 saisons il n'y a vraiment qu'au basket ou je n'ai jamais eu d'accroche sur une seule team .. Jordan en est surement la cause car tu es "obligé" d'être fan et d'un autre côté en aimant réellement tous les baskets tu t'en veux presque d'apprécier l'équipe qui gagne tout comme un baskettix fixed les Orioles? C'est qui? Je savais pas pour les Panthers j'ai suivi que la saison dernière du coup^ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Jordan en est surement la cause car tu es "obligé" d'être fan Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Bah, j'ai pas compris pourquoi tu dis ça du coup ! ma tournure de phrase est particulièrement à chier t'as bien raison; j'posais une question en fait, c'est bien lui qui vient de signer une grosse prolong' de contrat? Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 ma tournure de phrase est particulièrement à chier t'as bien raison; j'posais une question en fait, c'est bien lui qui vient de signer une grosse prolong' de contrat? Yep, environ 60 M sur 5 ans me semble. Avec des bonus possibles Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Sauf les RBJ, tu as bien raison d'intervenir Yep, environ 60 M sur 5 ans me semble. Avec des bonus possibles Merci Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 ma tournure de phrase est particulièrement à chier t'as bien raison; j'posais une question en fait, c'est bien lui qui vient de signer une grosse prolong' de contrat? OK, c'est plus clair ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Sauf les RBJ, tu as bien raison d'intervenir Pas besoin d'être RBJ, quand t'es fan des Lakers, tu détestes Jordan, les Bulls, et ce putain de taureau qui se balade sur l'écran géant avec le synthé en musique de fond Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Pas besoin d'être RBJ, quand t'es fan des Lakers, tu détestes Jordan, les Bulls, et ce putain de taureau qui se balade sur l'écran géant avec le synthé en musique de fond non c'est tres con ce que tu dis pcq tout en étant fan de Jordan a l'époque perso je pouvais pas pour autant détester ni Magic ni Isiah Thomas Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 Pas besoin d'être RBJ, quand t'es fan des Lakers, tu détestes Jordan, les Bulls, et ce putain de taureau qui se balade sur l'écran géant avec le synthé en musique de fond Vivre les 90's basketballistiquement parlant (que c'est moche) ça devait valoir le détour.. Entre la période des bad boys, Jordan, the dream etc.. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 2 octobre 2013 Partager Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Vivre les 90's basketballistiquement parlant (que c'est moche) ça devait valoir le détour.. Entre la période des bad boys, Jordan, the dream etc.. c'était tellement riche sportivement parlant .. maintenant on te bombarde une mégastar avant même qu'elle ai fait quoi que ce soit de valable sur un parquet NBA apres je dit pas qu'il n'y a pas de grands joueurs actuellement mais le nombre de joueurs qui débarquent dans la grande ligue avant d'être prêts ca n'arrivait quasiment pas a l'époque ... même les Garnett et Kemp en 2ème saison étaient a plus de 15pts 8rbs et du coup on va te sortir ouais mais untel il cartonne ... forcément dans le marasme et gavé de ballons ils cartonnent Modifié 2 octobre 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Vivre les 90's basketballistiquement parlant (que c'est moche) ça devait valoir le détour.. Entre la période des bad boys, Jordan, the dream etc.. Sans oublier les Suns avec Barkley, Johnson et Majerle Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Sans oublier les Suns avec Barkley, Johnson et Majerle Moi j'ai des souvenirs de Penny Hardaway au Magic Du coup j'aimais bien cette équipe avec le Shaq puis avec T-Mac et plus récemment avec Pietrus. Mais bon depuis deux ans ça part en vrille et faut en vouloir pour supporter cette équipe Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Moi j'ai des souvenirs de Penny Hardaway au Magic Du coup j'aimais bien cette équipe avec le Shaq puis avec T-Mac et plus récemment avec Pietrus. Mais bon depuis deux ans ça part en vrille et faut en vouloir pour supporter cette équipe Je me rappellerai toujours du sourire de Dennis Scott en finale contre Houston quand il foire tous ses lancers francs en fin de G1 en 95... Le magic ne s'en remettra jamais, et le coach de Houston Rudy T, sortira sa phrase culte: "Ne sous-estimez jamais le coeur d'un champion"... C'était la bonne vieille époque des 90's Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés