al_thunder Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Je me rappellerai toujours du sourire de Dennis Scott en finale contre Houston quand il foire tous ses lancers francs en fin de G1 en 95... Le magic ne s'en remettra jamais, et le coach de Houston Rudy T, sortira sa phrase culte: "Ne sous-estimez jamais le coeur d'un champion"... C'était la bonne vieille époque des 90's c'était pas plutot Nick Anderson ensuite surnommé Nick The Brick ??? Citer
ZeStump Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 c'était pas plutot Nick Anderson ensuite surnommé Nick The Brick ??? Si si c'était Nick, petite confusion entre les deux... Ca a complètement mis sa carrière en l'air cet épisode en plus alors que Scott non... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.basketusa.com/news/186666/tranquille-stephen-curry-inscrit-un-panier-de-20-metres/ Citer
laurel31 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Enorme première mi-temps de la JSF Nanterre Sacrée intensité défensive !!! Pourvu que ca dure et surtout que le CSKA prenne pas feu a 3 points parce que l'on sent que les franciliens sont au taquet Ca fait plaisir de voir une équipe française pas prendre une rouste en euroleague edit : bon ben 10-0 en début de 3eme quart temps pour le CSKA Modifié 17 octobre 2013 par laurel31 Citer
elkjaer Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Ouais ben ils peuvent se les bouffer parce le CSKA était vraiment prenable ce soir. Bon match quand même à Carpentier, une salle sympa très proche des joueurs et qui permet d'aller manger un bon bol de nouilles après le match Modifié 17 octobre 2013 par elkjaer Citer
al_thunder Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 ca laisse un sentiment un peu bizarre ... ils sont passés très près de la victoire mais d'un autre côté tu avais l'impression que le CSKA allait se réveiller mais ils l'ont pas fait et tant mieux Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) On peut souffrir d’asthme et être un sportif de haut niveau. Une nouvelle preuve avec Anthony Bennett puisque c’est son coach, Mike Brown, qui a révélé qu’il était asthmatique. C’était pour justifier le fait que son joueur souffre physiquement pendant cette présaison. « C’est la combinaison de plusieurs choses… D’abord il été indisponible à cause de son épaule, puis il fait de l’asthme. Il n’a jamais joué à un tel niveau, et on lui en demande beaucoup. Et puis, il fait aussi des apnées du sommeil et d’autres choses encore. Il aime aussi se coucher tard. » Déjà en surpoids (120 kg pour 2m00), Bennett n’a donc pas le physique idéal pour tenir la cadence, et apparemment, ça inquiète son coach. « Je suis fatigué rien qu’à le voir tirer la langue et être essouflé. J’essaie de ne plus le regarder, et c’est pour ça que je lui dis de me prévenir quand il a besoin de sa Ventoline. » ------------- Surpoids, asthme, apnée du sommeil, il est beau le N°1 de la dernière draft! Modifié 18 octobre 2013 par GandhiWallemme Citer
Bebs Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Blessure au dos pour Bogut Sinon double dose pour les Lakers (coucou GG) Citer
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Blessure au dos pour Bogut Tu aurais pu t'épargner deux mots Citer
Nista Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Le shoot, c'est vraiment une affaire de famille chez les Curry ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 25pts en 28minutes pour klay thompson à 10/14 et 5/6 à 3pts, wouf J'ai pas vu le match mais ça avait l'air sympa. 14assists pour iguodala Citer
Bebs Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Pas mal la fin de match ASVEL-Orléans Jackson 32 pts Modifié 21 octobre 2013 par Bebs Citer
lipton31 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 On peut souffrir d’asthme et être un sportif de haut niveau. Une nouvelle preuve avec Anthony Bennett puisque c’est son coach, Mike Brown, qui a révélé qu’il était asthmatique. C’était pour justifier le fait que son joueur souffre physiquement pendant cette présaison. « C’est la combinaison de plusieurs choses… D’abord il été indisponible à cause de son épaule, puis il fait de l’asthme. Il n’a jamais joué à un tel niveau, et on lui en demande beaucoup. Et puis, il fait aussi des apnées du sommeil et d’autres choses encore. Il aime aussi se coucher tard. » Déjà en surpoids (120 kg pour 2m00), Bennett n’a donc pas le physique idéal pour tenir la cadence, et apparemment, ça inquiète son coach. « Je suis fatigué rien qu’à le voir tirer la langue et être essouflé. J’essaie de ne plus le regarder, et c’est pour ça que je lui dis de me prévenir quand il a besoin de sa Ventoline. » ------------- Surpoids, asthme, apnée du sommeil, il est beau le N°1 de la dernière draft! Cela ne l'empêchera pas de faire une grosse saison Fin j'espère Citer
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bon maintenant je peux le dire; je sens très bien Washington cette saison Citer
Stormy31 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bon maintenant je peux le dire; je sens très bien Washington cette saison Climarome et Citrobiotic, y'a que ça de vrai. :elmö: Citer
GG Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Bon maintenant je peux le dire; je sens très bien Washington cette saison Beal est parti pour faire une très très belle saison ... dommage que ce soit le néant à l'intérieur Citer
elkjaer Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Beal est parti pour faire une très très belle saison ... dommage que ce soit le néant à l'intérieur Ouais sauf blessure je le sens bien Beal parce qu'il avait progressé tout le long de la saison dernière. A l'intérieur c'est pas le néant. En valeur absolue c'est même assez intéressant à condition d'éviter les blessures et les coups de mou. Le duo Wall/Beal a suffisamment de gueule pour porter la franchise en play-off dès cette saison. Citer
ZeStump Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Okafor/Nene/Seraphin, c'est pas mal à l'intérieur... Sauf que Nene et Okafor sont bien souvent blessés... Je les vois aussi en P.O si Wall et Beal restent en bonne santé toute la saison. Pour Beal, je le voulais à la draft, mais j'étais pas le seul à l'avoir remarqué Citer
Damdam Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Okafor/Nene/Seraphin, c'est pas mal à l'intérieur... Sauf que Nene et Okafor sont bien souvent blessés... Je les vois aussi en P.O si Wall et Beal restent en bonne santé toute la saison. Pour Beal, je le voulais à la draft, mais j'étais pas le seul à l'avoir remarqué J'ai un peu tremblé parce que je le voulais absolument Je les vois en PO aussi mais plus parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'équipes assez faibles (ou moyennes) à l'est cette année... Par contre à l'ouest pour la qualif ça va être la guerre! Citer
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Okafor/Nene/Seraphin, c'est pas mal à l'intérieur... Sauf que Nene et Okafor sont bien souvent blessés... Je les vois aussi en P.O si Wall et Beal restent en bonne santé toute la saison. Pour Beal, je le voulais à la draft, mais j'étais pas le seul à l'avoir remarqué Beal était dans ma fantasy la saison dernière donc je l'ai suivi particulièrement. Il a eu deux-trois premiers mois délicats puis il est monté en régime et avait de très belles stats dans les semaines avant ses pépins physiques. C'est semble-t-il un type plutôt intelligent pour la NBA et qui s'adapte très vite. Je pense qu'il peut très vite devenir All Star. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Moi j'ai eu Okafor et Seraphin. Je préfère ne pas me prononcer Citer
Damdam Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Et Okafor va pas jouer de la saison. En parlant de ça... http://basketsession.com/actu/greg-oden-a-rejoue-et-dunke-122768/ Citer
Messages recommandés