tititolosa Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Putain l'ambiance pour le match d'Euroligue de Nanterre Citer
lipton31 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Et Lowry, t'en fais quoi ? Je l'avais complètement zappé lui. Toronto aura plus de victoires (et sera classé bien plus haut) que Phoenix vous pouvez me quoter... Surtout qu'il oublie de dire que c'est Lowry le titulaire en 1 On en reparle dans quelques semaines Mais même avec Lowry je trouve le 5 des suns plus intéressant surtout l'association Dragic-Bledsoe qui pourrait emmerder pas mal de monde !! Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Je l'avais complètement zappé lui. Mais même avec Lowry je trouve le 5 des suns plus intéressant surtout l'association Dragic-Bledsoe qui pourrait emmerder pas mal de monde !! Tu les vois avec les yeux de l'amour comme moi je regarde Minny ! Citer
lipton31 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Tu les vois avec les yeux de l'amour comme moi je regarde Minny ! Réponse pertinente !!! tu marques un point Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Toronto sera avec Washington la plus forte progression à l'Est hors top 5. Citer
vinnssou Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Je mets une piécette sur Golden State cette saison : Curry, Iguodala, Thompson, Lee, Bogut Citer
GG Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Moi je la mets sur les Clippers, et Dieu que ca me fait mal de dire ca Modifié 25 octobre 2013 par GG Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Je mets une piécette sur Golden State cette saison : Curry, Iguodala, Thompson, Lee, Bogut Pimpon pimpon Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Pimpon pimpon C'est vrai que Wall et Hilario sont pas du tout adeptes de l'infirmerie eux ! Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 C'est vrai que Wall et Hilario sont pas du tout adeptes de l'infirmerie eux ! Wall n'a été blessé qu'une seule fois dans sa carrière Citer
vinnssou Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Pimpon pimpon C'est pas faux mais j'espère que le sort ne s'acharnera pas sur eux Modifié 25 octobre 2013 par vinnssou Citer
Damdam Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 http://basketsession.com/actu/top-50-des-photos-instagram-les-plus-debiles-de-presaison-122910/#gal-1 Citer
GG Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Gortat à Washington, ca commence à devenir intéressant Citer
Spidav3231 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Putain l'ambiance pour le match d'Euroligue de Nanterre A noter le petit clin d'oeil sympa de Monclar pour avoir parlé de Brice Citer
lipton31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 La contrepartie est mythique Les suns qui chopent un 4ème premier tour pour la prochaine draft contre deux chèvres ( Brown et Marshall ), un vendeur de hot-dog ( lee) et un bon pivot mais plus motivé ( Gortat ) c'est pas mal ! Le ménage est fait et on se position très bien pour l'été prochain Par contre Okafor.... Citer
ZeStump Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Par contre, pour cette saison, Okafor étant semble t-il blessé, ça s'annonce assez mal pour choper 30V Citer
GG Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Pour cuné http://www.youtube.com/watch?v=OU7hWGd6o-g Citer
ZeStump Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Pour cuné http://www.youtube.com/watch?v=OU7hWGd6o-g Dommage que le shoot au final ne compte pas, le match a été annulé, parquet des Bucks trop glissant... Heureusement qu'il y a pas eu de blessés, j'avais 4 joueurs de ma Fantasy sur le terrain de Milwaukee Citer
Nista Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Pour cuné http://www.youtube.com/watch?v=OU7hWGd6o-g Dommage que le shoot au final ne compte pas, le match a été annulé, parquet des Bucks trop glissant... Heureusement qu'il y a pas eu de blessés, j'avais 4 joueurs de ma Fantasy sur le terrain de Milwaukee C'eut été dommage... Citer
Bebs Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Les suns qui chopent un 4ème premier tour pour la prochaine draft contre deux chèvres ( Brown et Marshall ), un vendeur de hot-dog ( lee) et un bon pivot mais plus motivé ( Gortat ) c'est pas mal ! Le ménage est fait et on se position très bien pour l'été prochain Par contre Okafor.... Ouais à court, même à moyen terme je vois pas ça extraordinaire Et ça parle de laisser Dragic aussi Citer
Nista Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Ouais à court, même à moyen terme je vois pas ça extraordinaire Et ça parle de laisser Dragic aussi Le mec voit son équipe en PO mais espère en meme temps se positionner pour récupérer Wiggins ! Citer
lipton31 Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 Le mec voit son équipe en PO mais espère en meme temps se positionner pour récupérer Wiggins ! Je n'ai jamais dis qu'on irait en PO ! Juste qu'on fera une saison un peu moins merdique que ce que les gens prédisent .....fin j'espère Ouais à court, même à moyen terme je vois pas ça extraordinaire Et ça parle de laisser Dragic aussi Dragic restera sauf offre vraiment intéressante mais avoir 5 tours de draft dont 4 au premier tour s'est plus qu'intéressant pour reconstruire une équipe. Avec un salary cap permettant d'attirer un bon FA l'année prochaine et si les dirigeants ne sont pas trop mauvais, on peut espérer rebâtir une jolie équipe. Citer
Messages recommandés