Ekelund Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Nanterre est impressionnant et pas que d'un peu ils les ont plié ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=cmIZ9AD53JE Quelle brute ce type Le pauvre Paul va avoir du mal à s'en remettre Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 et pas que d'un peu ils les ont plié ! Présent au match;vraiment faible le niveau de l'euroleague ; une 1ère mi tps de malade (5/6 à 3 pts); photo souvenir avec mon fiston et Jacques Monclar, sympa; bref super soiréee Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 et encore Ali Traore n'est pas encore au niveau physique pour être totalement incorporé dans la rotation Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Ca fait plaisir de voir une équipe française qui marche bien en euroligue Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 pour Strasbourg c'est vraiment dommage car Ajinca fait un de ces chantiers (encore 34 d'éval jeudi soir et 23 de moyenne) et c'est important dans les grosses compét d'avoir un bon intérieur mais ca gagne pas ... sur le match du Real avec Antoine Diot sur le terrain je suis persuadé qu'ils peuvent réellement faire la même que Nanterre Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 pour Strasbourg c'est vraiment dommage car Ajinca fait un de ces chantiers (encore 34 d'éval jeudi soir et 23 de moyenne) et c'est important dans les grosses compét d'avoir un bon intérieur mais ca gagne pas ... sur le match du Real avec Antoine Diot sur le terrain je suis persuadé qu'ils peuvent réellement faire la même que Nanterre Mettre 25 pions au Real avec Diot en + ? Strasbourg est clairement un cran en-dessous des banlieusards, même avec leur effectif au complet... Quand tu perds à Bamberg, ça montre bien que t'as rien à faire dans le top 16 malheureusement... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 Mettre 25 pions au Real avec Diot en + ? Strasbourg est clairement un cran en-dessous des banlieusards, même avec leur effectif au complet... Quand tu perds à Bamberg, ça montre bien que t'as rien à faire dans le top 16 malheureusement... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Mettre 25 pions au Real avec Diot en + ? Strasbourg est clairement un cran en-dessous des banlieusards, même avec leur effectif au complet... Quand tu perds à Bamberg, ça montre bien que t'as rien à faire dans le top 16 malheureusement... ils ont clairement manqué d'expérience et de maitrise a la mène ... ils mettent une paire de shoots extérieurs en 2ème quart et ils basculent pas a -10 ou -12 a la mi-tps je sais plus après j''exagère un peu j'aurait du préciser faire comme Nanterre contre le CSKA quand tu vois Nanterre en prendre 30 a Belgrade tu t'imagines pas que c'est l'équipe qui a tenu le CSKA et encore moins qui allait batre le Barca 8j après et Bamberg a tapé Istanbul il me semble Modifié 9 novembre 2013 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2013 Partager Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) Y a rien de péjoratif là-dedans... Nanterre, c'est bien la banlieue parisienne, non? J'aurais dit pareil de labège ou Colomiers... Modifié 9 novembre 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Y a rien de péjoratif là-dedans... Nanterre, c'est bien la banlieue parisienne, non? J'aurais dit pareil de labège ou Colomiers... Ah l'autre! Labège en Euroleague! T'y connais vraiment rien en basket! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Ah l'autre! Labège en Euroleague! T'y connais vraiment rien en basket! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Ah l'autre! Labège en Euroleague! T'y connais vraiment rien en basket! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Ah l'autre! Labège en Euroleague! T'y connais vraiment rien en basket! moque toi mais tu verras bien lorsque la ligne B du métro ira jusqu'a Labège ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 moque toi mais tu verras bien lorsque la ligne B du métro ira jusqu'a Labège ... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 moque toi mais tu verras bien lorsque la ligne B du métro ira jusqu'a Labège ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai regardé la 2ème mi temps de Brooklyn - Indiana, c'était pas folichon folichon comme match. Aucun jeu collectif du côté des Nets (à peine plus du côté des Pacers)... Ils vont devoir se sortir les doigts s'ils veulent aller dans le dernier carré... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai regardé la 2ème mi temps de Brooklyn - Indiana, c'était pas folichon folichon comme match. Aucun jeu collectif du côté des Nets (à peine plus du côté des Pacers)... Ils vont devoir se sortir les doigts s'ils veulent aller dans le dernier carré... Les Pacers ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Les Pacers ? Si c'est concernant la place dans le dernier carré, je parle des Nets, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Si c'est concernant la place dans le dernier carré, je parle des Nets, bien sûr. On est d'accord alors ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Chatteux mais c'est juste pour le plaisir de voir la mine déconfite de LBJ http://www.youtube.com/watch?v=Kn2Xyca6X_0 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Chatteux mais c'est juste pour le plaisir de voir la mine déconfite de LBJ http://www.youtube.com/watch?v=Kn2Xyca6X_0 J'ai regardé le match et j'ai arrêté à +4 Miami et 3 secondes à jouer. Quand j'ai vu le résultat ce matin je ne comprenais pas Citer Lien vers le commentaire
vinnssou Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Un shoot à la Mickael Jordan Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 je dirais carrément a la Robert Horry Jordan aimait avoir le dernier ballon et jouer le 1 contre 1 pas forcément ces shoots de moins de 1 sec Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2013 Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Je crois que c'est Derek Fisher qui a réussi le plus beau shoot de ce type. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés