Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas le premier accident de la saison !

"oh et même pour moi, qui pourtant ne voit pas Nets, bah j'peux t'dire que les accidents de tirs, cette saison, y en a eu plus d'un!"

Les-Inconnus.jpg

Posté(e)

"oh et même pour moi, qui pourtant ne voit pas Nets, bah j'peux t'dire que les accidents de tirs, cette saison, y en a eu plus d'un!"

Les-Inconnus.jpg

:crylol:

Posté(e)

Y a pas passage en force là? Quelqu'un peut m'expliquer?

Il n'y a pas de passage en force si le défenseur se trouve à l'intérieur de l'arc de cercle je crois.

Posté(e) (modifié)

Si ça c'est pas beau :love:

Le plus étonnant reste que WB n'ait pas balancé une belle brique :ninja:

Modifié par Bebs
Posté(e)

« Je m’étais particulièrement préparé pour ce match car en face il y avait Zaza Pachulia, un joueur intelligent qui m’a souvent fait déjouer par le passé lorsqu’il jouait à Atlanta. Je pense avoir eu la bonne approche mentale pour ce match ».

Tout le monde a peur de Zaza -_-

Posté(e)

Et perdent :ninja:

Batum et Lillard ont sorti le grand jeu durant l'OT.... <_<  Lillard est un sacré joueur, si les petits cochons le mangent pas, il deviendra meilleur meneur de la ligue très vite...

Posté(e)

Le leader de la Division Atlantic de la conf Est est à moins de 50% de victoire. Les 76ers se retrouvent donc 4eme avec un bilan de 5 victoires et 6 défaites alors que le 5eme est a 6 victoires et 4 défaites :unsure2:

Posté(e)

:grin:

J'avais vu la vidéo de ses 138pts l'an dernier. Un bon gros croqueur ! :grin:

Cela dit mettre autant de points en 3e division NCAA, ça équivaut à un septuplé en Promotion Honneur hein. :ninja:

Mouais... Il met quand même 24 3pts. Même à l'entraînement sans défense, c'est pas donné à n'importe qui il me semble.

A part toi sur NBA 2k :ninja:

Posté(e)

Mouais... Il met quand même 24 3pts. Même à l'entraînement sans défense, c'est pas donné à n'importe qui il me semble.

Ou lui ! :ninja:

http://www.popnsport.com/sport-us/109620/record-du-monde-un-joueur-universitaire-inscrit-109-3-points-en-5-minutes/

Après faut quand même noter qu'en universitaire, la ligne de 3pts est plus proche. Mais c'est une sacrée perf' oui ! ^_^

Posté(e)

Oui ben la défense a l'air plutôt absente là aussi, ça mord bien dans les feintes :grin: