Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Tu oublies la hype qui entoure Curry. Tout le monde a été surpris de sa non-sélection l'an dernier. Il y sera forcément cette année.

Alors Parker n'ira pas ! Il pourra préparer son mariage  -_-

Là, en l'occurrence, ils saignent ! :grin:

T'as rien vu !! J'attends encore 1 mois pour parler des P.O  B)

Posté(e)

Et Klay Thompson en 2e arrière? Sur son début de saison fabuleux, il mérite d'y être. (Comme De Rozan à l'est  :) ) Parker pour l'instant, je le mets pas all star, mais il reste encore quelques semaines pour affiner les votes.

Posté(e)

Et Klay Thompson en 2e arrière? Sur son début de saison fabuleux, il mérite d'y être. (Comme De Rozan à l'est  :) ) Parker pour l'instant, je le mets pas all star, mais il reste encore quelques semaines pour affiner les votes.

Harden

Posté(e)

Lin 4ème !! merci la communauté taïwano-chinoise  -_-

Ca c'est proprement scandaleux !

Bon Kobe 3e des votes alors qu'il a fait 2 matchs, là aussi tu rigoles ! :grin:

Lowry chez les Knicks contre Felton. Ca discute pour rajouter des tours de draft ou Shumpert...

Posté(e)

Ca c'est proprement scandaleux !

Bon Kobe 3e des votes alors qu'il a fait 2 matchs, là aussi tu rigoles ! :grin:

Non mais ces classements sont à mourir de rire  :grin:

Même Nash est dedans  :ninja:

Posté(e)

Faut voter pour 5j (2 back, 3 front) par conf' ?

Soit 10j?

J'en ai que 6 de nommés sur 120 proposés, je crains de ne pas être impartial pour les 4 autres :ninaj:

Posté(e)

'tain mais sans déc ils font juste n'imp total les Raptors :shock:

C'est pas fait encore hein ! Mais ca discute franchement ! Apparemment, ils souhaitent vraiment laisser le champ libre à Vasquez !

Posté(e)

Alors que c le coach qu'il faut virer à NY. :l1:

Le jeu collectif ressemble à rien devant, misère en def,, Melo surnage.

(Tout ça pour dire que vous me faites lire des trucs sur le basket avec votre con de jeu :ninaj:)

Posté(e)

Alors que c le coach qu'il faut virer à NY. :l1:

Le jeu collectif ressemble à rien devant, misère en def,, Melo surnage.

(Tout ça pour dire que vous me faites lire des trucs sur le basket avec votre con de jeu :ninaj:)

C'est la misère offensive parce qu'ils jouent exclusivement l'isolation sur Melo...

Mais c'bien si tu commences à t'intéresser ! :grin:

Posté(e) (modifié)

C'est la misère offensive parce qu'ils jouent exclusivement l'isolation sur Melo...

Mais c'bien si tu commences à t'intéresser ! :grin:

Le papier filé par mon co-coach était assez direct dans son dessoudage des knicks. ^^

Je lui soupconne une certaine amitié pour la franchise.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Le papier filé par mon co-coach était assez direct dans son dessoudage des knicks. ^^

Je lui soupconne une certaine amitié pour la franchise.

Ah mais je le suis tout à fait. ^_^

Posté(e)

C'est pas fait encore hein ! Mais ca discute franchement ! Apparemment, ils souhaitent vraiment laisser le champ libre à Vasquez !

Ca c'est une certitude, par contre, où est l'intérêt de récupérer Felton qui est nul et qui fait doublon avec Greivis ? Il leur faut un poste 3 car Fields ou Ross c'est bien trop léger, mais je pressens une envie de tanker assez forte pour récupérer le canadien Wiggins.

Posté(e)

Ca c'est une certitude, par contre, où est l'intérêt de récupérer Felton qui est nul et qui fait doublon avec Greivis ? Il leur faut un poste 3 car Fields ou Ross c'est bien trop léger, mais je pressens une envie de tanker assez forte pour récupérer le canadien Wiggins.

A la limite ils font remonter DeRozan en 3 et jouent avec Vasquez-Felton derrière, mais je vois vraiment absolument pas l'intérêt, à part le tanking oui...

Posté(e)

Mollo avec Felton s'il vous plaît.

Dîtes 'pouet' à la place merci :ninaj:

Nan mais il pourra pas être pire qu'à New York t'façon, mais quand tu viens de pécho Vasquez 2 jours avant j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt sur le plan "sportif"...