lipton31 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Tu oublies la hype qui entoure Curry. Tout le monde a été surpris de sa non-sélection l'an dernier. Il y sera forcément cette année. Alors Parker n'ira pas ! Il pourra préparer son mariage Là, en l'occurrence, ils saignent ! T'as rien vu !! J'attends encore 1 mois pour parler des P.O Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Et Klay Thompson en 2e arrière? Sur son début de saison fabuleux, il mérite d'y être. (Comme De Rozan à l'est ) Parker pour l'instant, je le mets pas all star, mais il reste encore quelques semaines pour affiner les votes. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Et Klay Thompson en 2e arrière? Sur son début de saison fabuleux, il mérite d'y être. (Comme De Rozan à l'est ) Parker pour l'instant, je le mets pas all star, mais il reste encore quelques semaines pour affiner les votes. Harden Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Harden Bledsoe Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 décembre 2013 Partager Posté(e) 11 décembre 2013 Harden Cela ne nous regarde pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 http://www.basketusa.com/news/196478/all-star-game-lebron-james-en-tete-des-votes-devant-kevin-durant-et-kobe-bryant/ Et il est où le Dragic ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 http://www.basketusa.com/news/196478/all-star-game-lebron-james-en-tete-des-votes-devant-kevin-durant-et-kobe-bryant/ Et il est où le Dragic ? Lin 4ème !! merci la communauté taïwano-chinoise Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Lin 4ème !! merci la communauté taïwano-chinoise Ca c'est proprement scandaleux ! Bon Kobe 3e des votes alors qu'il a fait 2 matchs, là aussi tu rigoles ! Lowry chez les Knicks contre Felton. Ca discute pour rajouter des tours de draft ou Shumpert... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Ca c'est proprement scandaleux ! Bon Kobe 3e des votes alors qu'il a fait 2 matchs, là aussi tu rigoles ! Non mais ces classements sont à mourir de rire Même Nash est dedans Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Faut voter pour 5j (2 back, 3 front) par conf' ? Soit 10j? J'en ai que 6 de nommés sur 120 proposés, je crains de ne pas être impartial pour les 4 autres Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Lowry chez les Knicks contre Felton. Ca discute pour rajouter des tours de draft ou Shumpert... 'tain mais sans déc ils font juste n'imp total les Raptors Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 'tain mais sans déc ils font juste n'imp total les Raptors C'est pas fait encore hein ! Mais ca discute franchement ! Apparemment, ils souhaitent vraiment laisser le champ libre à Vasquez ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 'tain mais sans déc ils font juste n'imp total les Raptors Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Alors que c le coach qu'il faut virer à NY. :l1: Le jeu collectif ressemble à rien devant, misère en def,, Melo surnage. (Tout ça pour dire que vous me faites lire des trucs sur le basket avec votre con de jeu ) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Alors que c le coach qu'il faut virer à NY. :l1: Le jeu collectif ressemble à rien devant, misère en def,, Melo surnage. (Tout ça pour dire que vous me faites lire des trucs sur le basket avec votre con de jeu ) C'est la misère offensive parce qu'ils jouent exclusivement l'isolation sur Melo... Mais c'bien si tu commences à t'intéresser ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Toronto avec un T comme...? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) C'est la misère offensive parce qu'ils jouent exclusivement l'isolation sur Melo... Mais c'bien si tu commences à t'intéresser ! Le papier filé par mon co-coach était assez direct dans son dessoudage des knicks. ^^ Je lui soupconne une certaine amitié pour la franchise. Modifié 12 décembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Le papier filé par mon co-coach était assez direct dans son dessoudage des knicks. ^^ Je lui soupconne une certaine amitié pour la franchise. Ah mais je le suis tout à fait. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 C'est pas fait encore hein ! Mais ca discute franchement ! Apparemment, ils souhaitent vraiment laisser le champ libre à Vasquez ! Ca c'est une certitude, par contre, où est l'intérêt de récupérer Felton qui est nul et qui fait doublon avec Greivis ? Il leur faut un poste 3 car Fields ou Ross c'est bien trop léger, mais je pressens une envie de tanker assez forte pour récupérer le canadien Wiggins. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Ca c'est une certitude, par contre, où est l'intérêt de récupérer Felton qui est nul et qui fait doublon avec Greivis ? Il leur faut un poste 3 car Fields ou Ross c'est bien trop léger, mais je pressens une envie de tanker assez forte pour récupérer le canadien Wiggins. A la limite ils font remonter DeRozan en 3 et jouent avec Vasquez-Felton derrière, mais je vois vraiment absolument pas l'intérêt, à part le tanking oui... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 J'crois que vous avez trouvé le but ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Mollo avec Felton s'il vous plaît. Dîtes 'pouet' à la place merci Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 http://www.basketusa.com/news/196478/all-star-game-lebron-james-en-tete-des-votes-devant-kevin-durant-et-kobe-bryant/ Et il est où le Dragic ? Vas-y Dwight, et surtout, fais toi plaisir Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 Mollo avec Felton s'il vous plaît. Dîtes 'pouet' à la place merci Nan mais il pourra pas être pire qu'à New York t'façon, mais quand tu viens de pécho Vasquez 2 jours avant j'ai vraiment du mal à saisir l'intérêt sur le plan "sportif"... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 décembre 2013 Partager Posté(e) 12 décembre 2013 http://sports.yahoo.com/news/knicks-pursuing-trade-for-kyle-lowry-204933654.html Ca se précise avec Lowry pour Felton, MWP et un 1er tour de draft 2018. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés