GG Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Lacher Jack et Landry était pas la meilleure idée pour l'instant. Ils ont clairement affaibli le banc, et encore Bogut s'est pas blessé, ce qui finira par arriver... Y reste Maryse Après pour lowry, je me demande ce que font les têtes bien pensantes des Lakers ... Ils sont sur le coup aussi. Mais c'est pas sur le parquet que le plus gros problème des Lakers se trouve Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Y reste Maryse Rigole pas, y a un forumeur qui m'a sorti que c'était très costaud en début de saison Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Rigole pas, y a un forumeur qui m'a sorti que c'était très costaud en début de saison J'ai regardé Rockets@Warrios ce matin, il a quand même failli faire gagner Golden State Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Rigole pas, y a un forumeur qui m'a sorti que c'était très costaud en début de saison Oui je m'en souviens de ce débat... Mais bon je les ai pronostiqués quand même en finale Quand Iguidala reviendra ça sera quand même bien différent et ils remonteront assez vite au classement. Suffit de regarder aussi le banc des rockets pour voir que c'est loin d'être la seule équipe de l'ouest à avoir un banc suspect (Portland, les clipps...) Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Lacher Jack et Landry était pas la meilleure idée pour l'instant. Ils ont clairement affaibli le banc, et encore Bogut s'est pas blessé, ce qui finira par arriver... J'ai pensé à toi hier. J'ai cru que Varejao s'était enfin blessé ! Rigole pas, y a un forumeur qui m'a sorti que c'était très costaud en début de saison Je maintiens. Bon joueur de complément avec un shoot mi-distance plus que potable. Parfait pour une seconde unit même si il lui manque un peu de défense. Sinon, wé, il faut vraiment qu'Iggy revienne parce que niveau défense extérieure en fin de match, ça pue du cul en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 Oui je m'en souviens de ce débat... Ca m'étonnerait, on en parlait en terrasse d'un pub avant un match du Tef et je crois pas me souvenir de ta présence Après c'était purement gratos hein, faut pas chercher à justifier quoi que ce soit ^^ Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 14 décembre 2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Ils sont sur le coup aussi. Mais c'est pas sur le parquet que le plus gros problème des Lakers se trouve Ah bon ? Kobe a intégré le staff technique ? Aux dernières nouvelles, les Nets ne voudraient pas lâcher Bogdanovic pour Lowry...finalement y'a au moins un mec intelligent chez eux Modifié 14 décembre 2013 par lipton31 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Modifié 15 décembre 2013 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 15 décembre 2013 Partager Posté(e) 15 décembre 2013 Je comprends mieux pourquoi Randolph a des stats bidons aux rebonds Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Cette nuit, j'ai regardé Detroit-Portland. Oui, oui Francis, j'ai regardé un match de Detroit alors qu'ils jouaient même pas contre Minny ! C'est surtout parce que c'était commenté par les gars de trashtalk.fr via spordub.com. Les mecs sont super drôles, hypra calés niveau actualité/histoire du basket. Ils ont des petits gimmicks sonores selon la situation genre un beau block, un 3pts, un air ball... Le must reste sur les arrivées de Drummond, Josh Smith ou autre cancre sur la ligne de lancer franc. Ca commence avec Gonna Fly Now de Rocky. Si le premier LF est rentré, on a droit à Celebration de Kool & the Gang. Si le second est également mis alors on passe sur X-files . C'est assez interactif vu que tu peux leur parler, poser des questions via l'interface. Je mettrais un lien sur le prochain match qu'ils casteront si ça intéresse du monde ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Le must reste sur les arrivées de Drummond, Josh Smith ou autre cancre sur la ligne de lancer franc. Ca commence avec Gonna Fly Now de Rocky. Si le premier LF est rentré, on a droit à Celebration de Kool & the Gang. Si le second est également mis alors on passe sur X-files . Enorme Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Oui ca m'intéresse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Ça a l'air vachement drôle :: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Oui ca m'intéresse Par contre je réfléchis que ca doit pas être trop compatible avec les streams pourris que je fréquente Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Par contre je réfléchis que ca doit pas être trop compatible avec les streams pourris que je fréquente Hier, il étaient sur un stream de firstrow. Ils ont dit sur lequel ils étaient pour que chacun puisse suivre en meme temps qu'eux. Y avait parfois un léger décalage mais pas trop préjudiciable (moins d'une seconde). Si j'ai bien compris, ils utilisent aussi le league pass mais là, ils sont vraiment en retard comparé aux streams basiques. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Dragic 1 - Curry 0 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 décembre 2013 Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Dragic 1 - Curry 0 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 http://www.basketusa.com/news/197067/les-kings-en-quete-dun-meneur-passeur/ Eux, c'est vraiment des génies... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 http://www.basketusa.com/news/197067/les-kings-en-quete-dun-meneur-passeur/ Eux, c'est vraiment des génies... N'empêche elle va commencer à avoir de la gueule cette équipe si ils trouvent leur meneur remplaçant Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 N'empêche elle va commencer à avoir de la gueule cette équipe si ils trouvent leur meneur remplaçant Pourquoi avoir jeté Vasquez alors ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Pourquoi avoir jeté Vasquez alors ? Pour récupérer Williams et Gay? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Pour récupérer Williams et Gay? Williams, c'était M'Bah A Moute ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Williams, c'était M'Bah A Moute ! Tu me crois assez naïf pour croire qu'un joueur puisse porter un nom pareil Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Tu me crois assez naïf pour croire qu'un joueur puisse porter un nom pareil C'est pas parce que Régis t'a expliqué la dernière énigme en MP que tu peux la ramener hein ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 C'est pas parce que Régis t'a expliqué la dernière énigme en MP que tu peux la ramener hein ! J'ai toujours toujours rien compris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés