Bebs Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Perdre chez le dernier de conférence alors qu'ils ont fait jeu égal avec le champion en titre ? Tu n'y penses pas Et voilà Edit : Même si ça aurait pourri leur match sur la fin, j'aurais tellement aimé que Cousins mette une bonne tarte à LBJ et qu'il tombe sans flopper pour une fois :hater/francis: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=162KQ7r4bLo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Mais qu'ils sont nuls les Cavs ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 décembre 2013 Partager Posté(e) 28 décembre 2013 Mais qu'ils sont nuls les Cavs ! Quelle belle fin de match Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Mais qu'ils sont nuls les Cavs ! Up pour la dernière possession Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 http://www.dailymotion.com/video/x190eir_all-star-game-francais-thomas-marque-le-shoot-a-100-000-euros-du-milieu-du-terrain_sport J'adore tous les joueurs qui se jettent sur lui Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 C'te ficelle en plus Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Up pour la dernière possession Pour l'ensemble de leur oeuvre hier soir même. GS était dégueulasse en 1ère. Y avait moyen de les mettre à 25pts à la pause... Et bon, j'avoue que la dernière possession est somptueuse. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai regardé juste la dernière possession en voyant que c'était chaud sur le stat tracker. Je prends le streaming, je vois que ça demande un temps-mort, ça réfléchit ça réfléchit, et tu sens venir à 10000 qu'ils vont jouer sur Irving et qu'il suffit de le bloquer . Là je me suis dit "oh putain ça va être génial". Ca a pas loupé Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 La dernière fois que j'ai vu une dernière possession pour la gagne des Cavs ça c'est terminé par un airball à trois points de Varejao Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Le jour où ils ont un vrai joueur de money time les Cavs par contre ça pourrait être une équipe dont il faut se méfier parce que ça joue quand même pas mal du tout pendant 45 minutes. ^^ Sinon je comprends mieux pourquoi il s'est pété: http://www.basketusa.com/news/199089/les-lakers-discutaient-dun-echange-entre-pau-gasol-et-brook-lopez/ Modifié 30 décembre 2013 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai regardé juste la dernière possession en voyant que c'était chaud sur le stat tracker. Je prends le streaming, je vois que ça demande un temps-mort, ça réfléchit ça réfléchit, et tu sens venir à 10000 qu'ils vont jouer sur Irving et qu'il suffit de le bloquer :Ah! ah!: . Là je me suis dit "oh putain ça va être génial". Ca a pas loupé T'as vu la dernière possession samedi contre Boston ? 1,4s à jouer. 3pts de retard. Irving fait la remise vers Clark qui fait mine de shooter puis se dit "Et si je dribblais un coup ?" avant de finalement prendre le shoot après le buzzer et d'effleurer le cercle ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 Dragic : 1 - Paul : 0 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 décembre 2013 Partager Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) La fin de match Hawks-Celtics Ca aurait été con de louper ça Modifié 31 décembre 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Cody Zeller au dunk Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Niveau craquage de slip en fin de match, les Cavs ont eu droit à une démo par les Magic: à 1:05 de la fin, 79-72 pour Orlando. Le match s'est fini à 87-81 après prolongation pour les Cavs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Niveau craquage de slip en fin de match, les Cavs ont eu droit à une démo par les Magic: à 1:05 de la fin, 79-72 pour Orlando. Le match s'est fini à 87-81 après prolongation pour les Cavs. Avec un énorme match de Varejao :coucou Rémi: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Cody Zeller au dunk Ah on fait moins le malin là Lebron hein Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Conley 1 - Dragic 0 Avec un énorme match de Varejao :coucou Rémi: On en reparle à sa prochaine blessure ? Modifié 3 janvier 2014 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) On en reparle à sa prochaine blessure ? Sinon rien à voir, mais quelqu'un connait un site où on peut acheter des fake de maillots NBA ? Pour l'instant j'ai trouvé que des réplica à base de 80 $ Modifié 3 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Sinon rien à voir, mais quelqu'un connait un site où on peut acheter des fake de maillots NBA ? Pour l'instant j'ai trouvé que des réplica à base de 80 $ Airfrance.fr Un billet pour Shanghai devrait faire l'affaire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Airfrance.fr Un billet pour Shanghai devrait faire l'affaire #bobo #eelv #luttonsensemblecontrelafraude Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Sinon rien à voir, mais quelqu'un connait un site où on peut acheter des fake de maillots NBA ? Pour l'instant j'ai trouvé que des réplica à base de 80 $ Si tu veux je peux me débrouiller pour t'en faire venir un vrai en profitant du taux de change avantageux USD/Euro Tu me dis si t'es intéressé (puis faut me dire lequel hein) Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Conley 1 - Dragic 0 C'est pas le sentiment que j'ai eu en regardant la feuille de stat de Conley Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Si tu veux je peux me débrouiller pour t'en faire venir un vrai en profitant du taux de change avantageux USD/Euro Tu me dis si t'es intéressé (puis faut me dire lequel hein) Golden State Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 janvier 2014 Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Golden State Ça me donne une idée pour Rémi ça tiens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés