LaCroix Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Belle défense JR! http://www.popnsport.com/sport-us/119290/j-r-smith-se-prend-les-pieds-dans-le-tapis/ Attends, t'en veux une bonne sur le mec : He admitted he didn't know what the score was in a tie game with the shot clock off after an offensive rebound. "Bone head play! Slander well deserved!" Smith said on Twitter after the game. This is the second time in the past month the Knicks have done something dumb with the game on the line. Andrea Bargnani basically did the same thing, but with the team ahead on the score board against the Bucks. Nan mais ce mec est juste fantastique, sérieusement . Et dire qu'on se plaint du niveau intellectuel des footballeurs français Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Le thunder, quand il joue avec Westbrook, y'a Jackson Lamb, Collison Adams... Ca tourne facile à 30 pts/match minimum. Les Rockets, Blazers ou les Wolves c'est quand meme plutôt 3 fois moins. disons que pour le Thunder on parle d'un banc pour jouer le titre vu la qualité du 5 majeur et ils en ont a peine un pour jouer la finale de conf .. et encore Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Nan mais ce mec est juste fantastique, sérieusement . Et dire qu'on se plaint du niveau intellectuel des footballeurs français ça doit être un enfer de jouer dans son équipe! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Il fait que trop rarement la différence quand ça compte vraiment. Tu parlais qu'il est mal entouré, pourquoi pas. Ce n'est vrai que pour cette saison ça quand meme. Et encore. Il fait gagner le match à domicile contre Orlando, doit avoir une faute sur son dernier shoot sur la défaite contre Dallas. Et j'ai souvenir d'il y a 2 saisons où il est clutch à OKC et aux Clippers notamment. Modifié 5 janvier 2014 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Ce n'est vrai que pour cette saison ça quand meme. Et encore. Il fait gagner le match à domicile contre Orlando, doit avoir une faute sur son dernier shoot sur la défaite contre Dallas. Et j'ai souvenir d'il y a 2 saisons où il est clutch à OKC et aux Clippers notamment. Je parlais surtout pour cette année. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Barbosa de retour aux Suns Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Barbosa de retour aux Suns Ça sent le roussi pour Dragic Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Barbosa de retour aux Suns Je croyais que Jack Sparrow l'avait tué Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/01/06/pro-a-paris-levallois-et-gravelines-ont-joue-leurs-8-dernieres-secondes-en-catimini_4343727_3242.html Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Trade Deng/Bynum ! Modifié 7 janvier 2014 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Pourquoi c'est si rigolo ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Pourquoi c'est si rigolo ? Parce que Cleveland ne voulait pas, en plus de Bynum, lâcher Waiters ou un TDD aux Lakers parce qu'ils avaient peur que Gasol se barre dans 6 mois et que finalement ils filent 3TDD aux Bulls alors que Deng peut leur faire la même ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ca s'appelle la technique de la dernière possession, spécialité de l'Ohio tmtc Par contre si ça prend avec Irving, ça leur fait quand même une bête d'équipe aux Cavs! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Parce que Cleveland ne voulait pas, en plus de Bynum, lâcher Waiters ou un TDD aux Lakers parce qu'ils avaient peur que Gasol se barre dans 6 mois et que finalement ils filent 3TDD aux Bulls alors que Deng peut leur faire la même ? C'est une bonne raison en effet Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Deng remplit quand meme bien mieux l'effectif des Cavs que Gasol. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Deng remplit quand meme bien mieux l'effectif des Cavs que Gasol. Ca c'est sur. M'enfin, quand il aura l'étendue du désastre que peut être le "jeu collectif" des Cavs et le niveau de "coaching" de Mike Brown, m'est avis qu'il s'attardera pas à la Quicken Loans ! Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je dois avouer que Dunleavy je le connais pas trop, il m'a l'air intéressant sur l'aspect 3pts mais je connais même pas ces stats des années précédentes. Il a été recruté que pour ça.. Moi j'y crois dur comme fer, un 5 rose-butler-deng-bouzzer-noah c'est quand même sacrément emmerdant, étouffant et complet, c'est quasi le meilleur 5 de la league pour moi (si butler a effectivement encoreprogressé et que rose retrouve son niveau), et grâce à butler je les vois enfin capables de franchir cette marche Miami. Le banc reste faible, Gibson/dunleavy/hinrich/nazr/Snell.. Ya pas d'energizer mais c'est sérieux. Bref énorme concurrence avec brooklyn qui se rajoute à la liste, ya un quatuor d'enfer à l'est, ça change! Indy me semble toujours un cran au-dessous mais l'an dernier ils ont sacrément emmerdé heat à ma grande surprise. Desolé, mais il fallait que je le remonte Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 T'es dur avec lui , la blessure de Rose a changé tous les pronostics pour les Bulls, et c'est vrai que leur 5 titulaire était sacrément costaud sur le papier en début de saison. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Même avec Rose ca fonctionnait pas ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Pour le trade Dueng / Bynum il faut ajouter que les Bulls ont récupéré de meilleurs picks de draft. Ce qui a son importance. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Même avec Rose ca fonctionnait pas ... Parce que c'était 1/4 de Rose et que Noah n'était pas encore à 100% en début de saison... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Pour le trade Dueng / Bynum il faut ajouter que les Bulls ont récupéré de meilleurs picks de draft. Ce qui a son importance. On ne se lit plus. © http://www.basketusa.com/news/200239/la-nba-parvient-a-un-accord-avec-les-proprietaires-des-spirits-de-st-louis/ Enfin ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Le match de l'euro coupe´Nanterre-Cantou dans deux mn en direct sur l'equipe 21 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Le match de l'euro coupe´Nanterre-Cantou dans deux mn en direct sur l'equipe 21 Cool merci Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Putain, c'est tendu ... Deuxième prolongation. Les deux équipes sont pas en réussite, mais les mecs en veulent des deux côtés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés