elkjaer Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Tout est dit. Certes. Il n'empêche que cela fait longtemps que Washington n'a pas montré le bout du nez. Même à l'est. Et malgré les nombreuses blessures. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Tout est dit. C'est une diva. Il a fait la tronche y a quelques saisons parce qu'on lui a pas filé le contrat max. Il a demandé des renforts pour pouvoir jouer les PO, il les a eu. Il aligne de belles stats mais au moment de faire gagner l'équipe, en ce moment, y a personne. C'est pas comme ça que t'obtiens un contrat max (enfin quoi que avec les idiots qu'il y a en GM...). C'est toujours Khan aux commandes ?? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 C'est toujours Khan aux commandes ?? Pas beaucoup mieux, Saunders ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Pas beaucoup mieux, Saunders ! Confier les clés du camion a un mec de Cleveland fallait oser...Khan l'a fait Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 http://www.basketusa.com/news/200699/votes-pour-le-all-star-game-2014-stephen-curry-depasse-chris-paul/ Il est où CP3 ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 A Houston ils font pas semblant de voter Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 A Houston ils font pas semblant de voter Lin, c'est surtout la commu asiat qui s'acharne ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Lin, c'est surtout la commu asiat qui s'acharne ! Et les Turcs, c'est quoi ? Bon après quand tu regardes dans le détail, c'est vraiment du n'importe quoi, Garnett, Green, PP, Rondo, Ray Allen, Asik, Lin, Rubio Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Woké y'a Rubio et pas Lawson Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Mais que fait la communauté slovène bordel ??!!! Ca devient n'imp le ASG Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Bah c'est toujours comme ça non ? Enfin, du moment qu'il y a plus de poste pivot assuré, y a aucun scandale si ? Après sur les positions un peu plus basses y a des joueurs blessés mais comme c'est les coachs qui choisissent Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Ya même pas Anderson Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Bah c'est toujours comme ça non ? Enfin, du moment qu'il y a plus de poste pivot assuré, y a aucun scandale si ? Après sur les positions un peu plus basses y a des joueurs blessés mais comme c'est les coachs qui choisissent Voir dans le top 10 des backcourts à l'ouest 3 mecs blessés et 2 qui n'ont rien a y faire je trouve ça hallucinant ! A ce demander si ceux qui votent y connaissent quelque chose au basket . Et même si les coaches choisissent les remplaçants, je vois mal la NBA se passer d'un Lin vu le poids de la communauté asiatique. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 En tout cas y aura pas Bledsoe Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 En tout cas y aura pas Bledsoe Tu sais quand je vois Rubio et Lin je me dis que rien n'est perdu Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Tu sais quand je vois Rubio et Lin je me dis que rien n'est perdu Je t'assure qu'il y sera pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Je t'assure qu'il y sera pas Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Je t'assure qu'il y sera pas J'ai pas confiance Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai pas confiance http://espn.go.com/nba/story/_/id/10269880/eric-bledsoe-phoenix-suns-needs-knee-surgery-indefinitely Et maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 http://espn.go.com/nba/story/_/id/10269880/eric-bledsoe-phoenix-suns-needs-knee-surgery-indefinitely Et maintenant ? J'avais zappé cette info Pas grave ! c'est de la merde © le ASG Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2014 Partager Posté(e) 9 janvier 2014 http://www.behance.net/gallery/NBA-To-Football-Redesigned/13314983 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 pourquoi faut il que les gars se sentent obligés de tout ramener au football Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 pourquoi faut il que les gars se sentent obligés de tout ramener au football J'trouve ça original comme idée. Faut pas voir le mal partout... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 http://www.behance.net/gallery/NBA-To-Football-Redesigned/13314983 Bien jolis Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 Bien jolis Y'en a des bien, oui. Par contre OKC et Toronto... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés