al_thunder Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 J'trouve ça original comme idée. Faut pas voir le mal partout... je vois juste aucun interet a faire ca Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 je vois juste aucun interet a faire ca Ben, pour le plaisir quoi, la créativité. Un peu comme prendre des photos, jouer de la zic, péter dans son bain... Non mais faut pas forcément chercher un intérêt à tout à mon avis Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Ben, pour le plaisir quoi, la créativité. Un peu comme prendre des photos, jouer de la zic, péter dans son bain... Non mais faut pas forcément chercher un intérêt à tout à mon avis Ou faire un jeu à base de boobs? Modifié 10 janvier 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 bon j'avais pas vu que c'était un blog a la base .. je pensais que c'était plus un truc de médias un truc plus "sérieux" Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Encore une super fin de match entre les Suns et les Pistons Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Encore une super fin de match entre les Suns et les Pistons Bof Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 C'est quand le All-Star Game? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 C'est quand le All-Star Game? 16 février Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 C'est meugnon Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Traduction? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Traduction? Y'en a un qui va voir "Le loup de Wall Street" et l'autre est pas content parce qu'il lui a pas dit et qu'il voulait le voir avec lui. Du coup il lui dit que c'est le pire PG au monde. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Y'en a un qui va voir "Le loup de Wall Street" et l'autre est pas content parce qu'il lui a pas dit et qu'il voulait le voir avec lui. Du coup il lui dit que c'est le pire PG au monde. Pfff... tu ne retranscris aucune émotion... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 http://www.chronofoot.com/basket/insolite-le-panier-le-plus-beau-et-le-plus-chanceux-de-l-039-annee-lors-de-asvel-limoges-en-pro-a_art42626.html ce chatté !! Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 ce chatté !! http://www.chronofoot.com/basket/la-feinte-magique-et-hilarante-du-basketteur-willie-miller_art41944.html ce futé !! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 http://www.chronofoot.com/basket/la-feinte-magique-et-hilarante-du-basketteur-willie-miller_art41944.html ce futé !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 http://www.chronofoot.com/basket/la-feinte-magique-et-hilarante-du-basketteur-willie-miller_art41944.html ce futé !! Génial Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 1- c'est un beau teh olde, 2- je vois pas trop l'intérêt de la feinte Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 1- c'est un beau teh olde, 2- je vois pas trop l'intérêt de la feinte C'est vrait que c'est nul, il était seul. Je voulais pas faire mon rabat-joie, j'attendais que tu t'en charges! Les adversaires sont sacrément débiles aussi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Les adversaires sont sacrément débiles aussi J'attendais que tu t'en charges © . Sont complètement cons les mecs... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 J'attendais que tu t'en charges © . Sont complètement cons les mecs... C'est l'effet de groupe © Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 je vois pas trop l'intérêt de la feinte 1- avoir du temps et aucun adversaire pour mettre un panier sans sauter, sans risque de blessure ou d'AVC 2- inventer un geste technique -bien mieux que la feinte du regard ou la feinte du doigt- 3- faire rigoler La 3 pour moi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 janvier 2014 Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Trade en triangle GS-Miami-Boston : - GS récupère Jordan Crawford et Marshon Brooks de Boston / envoie Toney Douglas en Floride. - Miami récupère Toney Douglas de GS / envoie Joel Anthony à Boston. - Boston récupère Joel Anthony et les 2 futurs TDD des Sixers qui appartenaient à Miami (sauf que si les Sixers ne font pas les PO ( ) cette année ou l'an prochain, ils se transforment en 2 picks de 2nd tour) / envoie Crawford et Brooks à GS. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Trade en triangle GS-Miami-Boston : - GS récupère Jordan Crawford et Marshon Brooks de Boston / envoie Toney Douglas en Floride. - Miami récupère Toney Douglas de GS / envoie Joel Anthony à Boston. - Boston récupère Joel Anthony et les 2 futurs TDD des Sixers qui appartenaient à Miami (sauf que si les Sixers ne font pas les PO ( ) cette année ou l'an prochain, ils se transforment en 2 picks de 2nd tour) / envoie Crawford et Brooks à GS. Diantre, voilà qui va changer la face de la NBA Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Gallo ne devrait pas revenir de la saison Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Gallo ne devrait pas revenir de la saison Il va avoir le temps d'écrire un nouveau bouquin comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés