Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

je vois juste aucun interet a faire ca

Ben, pour le plaisir quoi, la créativité. Un peu comme prendre des photos, jouer de la zic, péter dans son bain... :ninja:

Non mais faut pas forcément chercher un intérêt à tout à mon avis -_-

Posté(e) (modifié)

Ben, pour le plaisir quoi, la créativité. Un peu comme prendre des photos, jouer de la zic, péter dans son bain... :ninja:

Non mais faut pas forcément chercher un intérêt à tout à mon avis -_-

Ou faire un jeu à base de boobs? :ninja: Modifié par Trollololala
Posté(e)

Traduction?

Y'en a un qui va voir "Le loup de Wall Street" et l'autre est pas content parce qu'il lui a pas dit et qu'il voulait le voir avec lui. Du coup il lui dit que c'est le pire PG au monde. -_-

Posté(e)

Y'en a un qui va voir "Le loup de Wall Street" et l'autre est pas content parce qu'il lui a pas dit et qu'il voulait le voir avec lui. Du coup il lui dit que c'est le pire PG au monde. -_-

Pfff... tu ne retranscris aucune émotion...

:ninaj:

Posté(e)

1- c'est un beau teh olde, 2- je vois pas trop l'intérêt de la feinte  :unsure2:

C'est vrait que c'est nul, il était seul.

Je voulais pas faire mon rabat-joie, j'attendais que tu t'en charges! :grin:

Les adversaires sont sacrément débiles aussi :lol2:

Posté(e)

je vois pas trop l'intérêt de la feinte  :unsure2:

1- avoir du temps et aucun adversaire pour mettre un panier sans sauter, sans risque de blessure ou d'AVC

2- inventer un geste technique -bien mieux que la feinte du regard ou la feinte du doigt-

3- faire rigoler

La 3 pour moi :ramonsmoke:

Posté(e)

Trade en triangle GS-Miami-Boston : 

- GS récupère Jordan Crawford et Marshon Brooks de Boston / envoie Toney Douglas en Floride.

- Miami récupère Toney Douglas de GS / envoie Joel Anthony à Boston.

- Boston récupère Joel Anthony et les 2 futurs TDD des Sixers qui appartenaient à Miami (sauf que si les Sixers ne font pas les PO ( :ninja: ) cette année ou l'an prochain, ils se transforment en 2 picks de 2nd tour) / envoie Crawford et Brooks à GS.

Posté(e)

Trade en triangle GS-Miami-Boston : 

- GS récupère Jordan Crawford et Marshon Brooks de Boston / envoie Toney Douglas en Floride.

- Miami récupère Toney Douglas de GS / envoie Joel Anthony à Boston.

- Boston récupère Joel Anthony et les 2 futurs TDD des Sixers qui appartenaient à Miami (sauf que si les Sixers ne font pas les PO ( :ninja: ) cette année ou l'an prochain, ils se transforment en 2 picks de 2nd tour) / envoie Crawford et Brooks à GS.

Diantre, voilà qui va changer la face de la NBA :ninja: 

Posté(e)

Gallo ne devrait pas revenir de la saison :(

Il va avoir le temps d'écrire un nouveau bouquin comme ça.