Nista Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Diantre, voilà qui va changer la face de la NBA On a surtout 2 confirmations : - Les Celtics tankent. - Le GM des Warriors est un génie. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 On a surtout confirmation qu'à Boston ils savent plus trop comment on fait pour tanker depuis le temps Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Brooklyn@Atlanta en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 janvier 2014 Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Brooklyn@Atlanta en ce moment ! Je pensais pas qu'ils le diffuseraient du coup j'ai pas regardé Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 73pts en première mi-temps cette nuit pour Houston Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 15'000 dollars d'amende pour Jameer Nelson pour ce geste : Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 73pts en première mi-temps cette nuit pour Houston T'oublies surtout de dire leur nombre de points en deuxième (19), et je trouve ça beaucoup plus incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 T'oublies surtout de dire leur nombre de points en deuxième (19), et je trouve ça beaucoup plus incroyable. Tout pareil ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 janvier 2014 Partager Posté(e) 17 janvier 2014 T'oublies surtout de dire leur nombre de points en deuxième (19), et je trouve ça beaucoup plus incroyable. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Pas folichon folichon ce NY - LAC. Ah ça on a vu Griffin casser le cercle sur des alley oops déments mais aussi louper des passes à 5 mètres Malgré le score de 50 - 50 à la mi temps, c'est un peu chiant comme match... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Pas folichon folichon ce NY - LAC. Ah ça on a vu Griffin casser le cercle sur des alley oops déments mais aussi louper des passes à 5 mètres Malgré le score de 50 - 50 à la mi temps, c'est un peu chiant comme match... Et ça t'étonne ? NY est dégueulasse comme jamais depuis le début de la saison et LAC sans Chris Paul, c'est très morne aussi... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Et ça t'étonne ? NY est dégueulasse comme jamais depuis le début de la saison et LAC sans Chris Paul, c'est très morne aussi... Etonné oui et non, disons que ca doit être le 3ème match que je regarde de la saison donc je savais pas trop à quoi m'attendre. Je connais mal le niveau des équipes à part celles qui sont tout en haut. Mais là clairement, c'était chiant comme la pluie. Entre passes manquées, tirs tentés sans aucun système, joueurs maladroits etc etc, ça donne pas envie. Je m'attendais à mieux des LAC, il faut croire que sans Paul c'est une équipe banale. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Même avec Paul, c'est une équipe banale, qui va se faire sortir au 1er tour des PO. Comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Même avec Paul, c'est une équipe banale, qui va se faire sortir au 1er tour des PO. Comme d'hab. Tu m'enlèves les mots du clavier Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Même avec Paul, c'est une équipe banale, qui va se faire sortir au 1er tour des PO. Comme d'hab. Ah ok Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Même avec Paul, c'est une équipe banale, qui va se faire sortir au 1er tour des PO. Comme d'hab. Ca joue quand même bien mieux avec que sans lui ! Mais je ne peux que te plusuner. De toute manière, c'est un boulevard pour les Warriors cette conf Ouest ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Ca va de soi Le mieux serait bien sûr un 1er tour GSW-LAC De l'expulsion de BG, du tir sur la tête de CP3, du fight avec Matt Barnes Par contre dég pour le Jazz, c'est sûr que faire comme l'an dernier ou même y a deux ans c'est peut-être pas la meilleure chose, mais avec Burke dès le départ c'était à la limite des PO. Après si du coup ils chopent un très bon intérieur ou un poste 2-3 à la draft, la finale sera GS-Utah l'année prochaine à l'ouest Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Non Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Y a de fortes chances qu'Hayward se barre cet été (ou même avant mi-février), le Jazz aura donc besoin de deux joueurs de talent en 2-3 (Jefferson aussi s'en va) Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Y a de fortes chances qu'Hayward se barre cet été (ou même avant mi-février), le Jazz aura donc besoin de deux joueurs de talent en 2-3 (Jefferson aussi s'en va) En meme temps, ils vont recuperer pas mal de $ avec les fins de contrat de Jefferson et Biedrins. Qui vont surement servir à resigner Hayward et prendre des bons backups. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Y a de fortes chances qu'Hayward se barre cet été (ou même avant mi-février), le Jazz aura donc besoin de deux joueurs de talent en 2-3 (Jefferson aussi s'en va) Utah pourra s'aligner sur toutes les offres faites pour Hayward. Donc s'ils veulent le garder, ils le pourront. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SBnWPuSPp40 La prochaine fois il tente le 720 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 couillu quand même parce que s'il le ratait c'était une belle lose Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 couillu quand même parce que s'il le ratait c'était une belle lose Regarde le score, la lose, c'est encore les clips qui y ont droit. Ils ont du tout donner la veille pour mettre une branlée et faire 10 alley hoop inutiles contre les fântômes des knicks... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhwB0pnRoD4DAI432c Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés