elkjaer Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhwB0pnRoD4DAI432c Fric facile, exhibitionisme, frime, voiture de sport, le tout saupoudré de bons sentiments Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Elle est pas mal la mère McGee Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 2 matchs NBA en cours en ce moment ! Rémi, c'est quoi déjà le site de tes fous furieux aux commentaires ? Ils retransmettent ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Sportdub, Miami et NY Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Fric facile, exhibitionisme, frime, voiture de sport, le tout saupoudré de bons sentiments "Excuse le d'avoir réussi ! " © G. Proust Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 2 matchs NBA en cours en ce moment ! Rémi, c'est quoi déjà le site de tes fous furieux aux commentaires ? Ils retransmettent ce soir ? Trashtalk.fr et comme dit Bebs, ils passent par Sportdub pour les comms. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Sportdub, Miami et NY Aha les basketix! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Les fins de match des Cavs. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Mike Brown, what else? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 J'y crois pas, Vasquez va péter le triple double ce soir... On peut pas dire que Marco soit pas verni sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 J'y crois pas, Vasquez va péter le triple double ce soir... On peut pas dire que Marco soit pas verni sur le coup Et Bledsoe est blessé... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 J'y crois pas, Vasquez va péter le triple double ce soir... On peut pas dire que Marco soit pas verni sur le coup Tiens d'ailleurs GG si tu peux remettre une louche sur mes tocards ça m'arrangerait, ça a plutôt pas mal marché l'autre fois Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Tiens d'ailleurs GG si tu peux remettre une louche sur mes tocards ça m'arrangerait, ça a plutôt pas mal marché l'autre fois Si Nash revient en forme autant que Vasquez, je sens qu'on va entendre parler du pays Sinon vraiment impressionné par la saison de DeRozan qui mérite vraiment d'aller au ASG... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Quel retour des Raptors quand même ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Quel retour des Raptors quand même ... Orchestré par Vasquez/Hayes Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Sinon vraiment impressionné par la saison de DeRozan qui mérite vraiment d'aller au ASG... Y a des limites quand même... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Si Nash revient en forme autant que Vasquez, je sens qu'on va entendre parler du pays Je vois pas ce qui te permet de dire ça :ninja: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Tiens d'ailleurs GG si tu peux remettre une louche sur mes tocards ça m'arrangerait, ça a plutôt pas mal marché l'autre fois Lowry fera pas un match comme ça tous les soirs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Y a des limites quand même... Quelles limites? Je serai pas étonné qu'il y soit, vu le classement des Raptors et ses stats jusqu'ici qui sont pas dégueus du tout ! Enfin, on verra ce que décide Vogel... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Quelles limites? Je serai pas étonné qu'il y soit, vu le classement des Raptors et ses stats jusqu'ici qui sont pas dégueus du tout ! Enfin, on verra ce que décide Vogel... Toi qui est aussi féru du classement yahoo, t'expliques comment qu'il soit noté que 82e alors ? Un mec qui prend 18 shoots par match et en rentre seulement 7, j'appelle pas ça un all-star... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Qui a crié "Kobe" et "Melo" au fond de la salle? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Toi qui est aussi féru du classement yahoo, t'expliques comment qu'il soit noté que 82e alors ? Un mec qui prend 18 shoots par match et en rentre seulement 7, j'appelle pas ça un all-star... Si les coachs se basaient sur les classements Yahoo pour établir leurs choix pour le ASG, on serait mal barré... Le classement des équipes rentre aussi en jeu dans leurs choix par exemple. On verra quand les listes seront annoncés. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Si les coachs se basaient sur les classements Yahoo pour établir leurs choix pour le ASG, on serait mal barré... Le classement des équipes rentre aussi en jeu dans leurs choix par exemple. On verra quand les listes seront annoncés. Prends moi pour un con aussi, c'est toujours agréable. Evidemment que Vogel va pas se baser sur ça... Moi, il me fait pas rêver le DeRozan. Je trouve qu'il y a bon nombre de joueurs bien plus forts que lui à son poste. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Je trouve qu'il y a bon nombre de joueurs bien plus forts que lui à son poste. Comme Afflalo et Turner ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 A l'Est, y a Paul George, D-Wade (même s'il est + 1/2), mais après c'est pas la teuf non plus... Ah oué si Afflalo, mais lui je le hais donc non Ceci dit, je suis ok avec Rémi:DeRozan c'est un Kevin Martin like, tu le mets dans une vraie team entre un 1 et un 3 qui savent shooter il fait plus rien... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés