elkjaer Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Comme Beal qui frôle le triple double en jouant moins de trente minutes Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Comme Afflalo et Turner ? Afflalo est un meilleur shooter que Derozan, je l'admets, son souci pour être au All Star, c'est son équipe en bois Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Comme Beal qui frôle le triple double en jouant moins de trente minutes Tu dois te tromper de sport Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 A l'Est, y a Paul George, D-Wade (même s'il est + 1/2), mais après c'est pas la teuf non plus... Ah oué si Afflalo, mais lui je le hais donc non Ceci dit, je suis ok avec Rémi:DeRozan c'est un Kevin Martin like, tu le mets dans une vraie team entre un 1 et un 3 qui savent shooter il fait plus rien... Pas d'accord, Martin c'est un pur shooter, Derozan est pas terrible à 3 pts, et bien plus fort en pénétration. Quand au 1, en étant à côté de Lowry, il a un gars qui sait déjà shooter. Quand je disais ça, je parlais juste au vue de la concurrence de la conf Est à son poste, et de la place de Toronto au classement. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Pas d'accord, Martin c'est un pur shooter, Derozan est pas terrible à 3 pts, et bien plus fort en pénétration. Quand au 1, en étant à côté de Lowry, il a un gars qui sait déjà shooter. Quand je disais ça, je parlais juste au vue de la concurrence de la conf Est à son poste, et de la place de Toronto au classement. Du coup, le 42% quand tu pénètres le plus souvent, bah, c'est pas folichon je trouve. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Pas d'accord, Martin c'est un pur shooter, Derozan est pas terrible à 3 pts, et bien plus fort en pénétration. Quand au 1, en étant à côté de Lowry, il a un gars qui sait déjà shooter. Quand je disais ça, je parlais juste au vue de la concurrence de la conf Est à son poste, et de la place de Toronto au classement. Donc selon ton critère Afflalo doit y être + sérieusement quand je comparais les 2 je parlais au niveau du style de jeu:même si c'est toujours mieux que Martin effectivement, DeRozan en défense c'est une blague, et si tu lui enlèves ses points il lui reste rien. D'où la comparaison avec Martin qui dès qu'il s'est retrouvé à OKC était tout pourrave alors qu'il était limite FP à Sacramento... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Pour Martin à OKC, c'était aussi la 5e roue du carrosse, il avait très peu de système pour lui vu les ogres autour... Martin, c'est un peu le Kyle Korver du riche Pour Afflalo, il a des stats sympas quand même, après il y sera pas car ça fait pas gagner son équipe non plus. Quand à la défense, quand tu vois qu'Harden qui est sûrement un des pires défenseurs de la ligue (et là je pense qu'on sera tous d'accord ) y est, c'est pas l'essentiel pour un ASG. Enfin, je clos le débat de mon côté, j'émettais juste un avis perso sur le bonhomme car ça fait plusieurs saisons qu'il progresse régulièrement, que son équipe commence à ne pas être trop ridicule et que la concurrence à l'Est est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Korver > Martin, Afflalo, Beal, Ariza, DeRozan, évidemment Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Korver, c'est surtout la coiffure et le front de Justin Bieber sur le visage de Tom Cruise, et ça désolé mais ça restera intolérable forever. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Korver, c'est surtout la coiffure et le front de Justin Bieber sur le visage de Tom Cruise Ashton Kutcher, et ça désolé mais ça restera intolérable forever. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 A priori, il resterait 3-4 places dans le frontcourt de l'Est... Pour 8-9 noms (Afflalo, Stephenson, Wall, Lowry, Derozan, Johnson, Teague, Walker). Je mise sur Johnson (le saligaud est en feu au meilleur moment), Stephenson (Vogel étant le coach, ça peut aider), Wall et un des deux Raptors si l'équipe ne s'éffondre pas dans les jours qui viennent (c'est mal barré ) Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Pile le 9e joueur de la liste que j'avais oublié. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 janvier 2014 Partager Posté(e) 20 janvier 2014 Le mec a coté fait une quenelle Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Ce match de Dédé Jordan ...j'ai bien fait de l'échanger ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Ce match de Dédé Jordan ...j'ai bien fait de l'échanger ! J'ai un peu pensé à toi ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai un peu pensé à toi ! Pareil en voyant la colonne FT Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2014 Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Le mec a coté fait une quenelle Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Lebron James a 29 ans Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Lebron James a 29 ans Dernier lycéen drafté, ça aide ! Sinon pour la franchise, Bebs parlait des Cavs pas de la qualité ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Dernier lycéen drafté, ça aide ! T'imagines quand même. 4 finales, 2 bagues, 4 fois MVP et 2 fois MVP des finales. Et déjà 9 All Star Game. Le tout à 29 ans, je suis bluffé. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 T'imagines quand même. 4 finales, 2 bagues, 4 fois MVP et 2 fois MVP des finales. Et déjà 9 All Star Game. Le tout à 29 ans, je suis bluffé. Fais gaffe, tu vas attirer Francis ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 T'imagines quand même. 4 finales, 2 bagues, 4 fois MVP et 2 fois MVP des finales. Et déjà 9 All Star Game. Le tout à 29 ans, je suis bluffé. Au niveau du palmarès, Shaq' et Kobe ont fait mieux. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 janvier 2014 Partager Posté(e) 22 janvier 2014 Au niveau du palmarès, Shaq' et Kobe ont fait mieux. Ah ouais? A son âge c'était mieux? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés