Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

A l'Est, y a Paul George, D-Wade (même s'il est + 1/2), mais après c'est pas la teuf non plus... Ah oué si Afflalo, mais lui je le hais donc non :ninja:

Ceci dit, je suis ok avec Rémi:DeRozan c'est un Kevin Martin like, tu le mets dans une vraie team entre un 1 et un 3 qui savent shooter il fait plus rien...

Pas d'accord, Martin c'est un pur shooter, Derozan est pas terrible à 3 pts, et bien plus fort en pénétration. Quand au 1, en étant à côté de Lowry, il a un gars qui sait déjà shooter. Quand je disais ça, je parlais juste au vue de la concurrence de la conf Est à son poste, et de la place de Toronto au classement.

Pas d'accord, Martin c'est un pur shooter, Derozan est pas terrible à 3 pts, et bien plus fort en pénétration. Quand au 1, en étant à côté de Lowry, il a un gars qui sait déjà shooter. Quand je disais ça, je parlais juste au vue de la concurrence de la conf Est à son poste, et de la place de Toronto au classement.

Du coup, le 42% quand tu pénètres le plus souvent, bah, c'est pas folichon je trouve.

Donc selon ton critère Afflalo doit y être :grin:

+ sérieusement quand je comparais les 2 je parlais au niveau du style de jeu:même si c'est toujours mieux que Martin effectivement, DeRozan en défense c'est une blague, et si tu lui enlèves ses points il lui reste rien. D'où la comparaison avec Martin qui dès qu'il s'est retrouvé à OKC était tout pourrave alors qu'il était limite FP à Sacramento...

Pour Martin à OKC, c'était aussi la 5e roue du carrosse, il avait très peu de système pour lui vu les ogres autour... Martin, c'est un peu le Kyle Korver du riche  :ninja:

Pour Afflalo, il a des stats sympas quand même, après il y sera pas car ça fait pas gagner son équipe non plus.

Quand à la défense, quand tu vois qu'Harden qui est sûrement un des pires défenseurs de la ligue (et là je pense qu'on sera tous d'accord  :grin: ) y est, c'est pas l'essentiel pour un ASG. Enfin, je clos le débat de mon côté, j'émettais juste un avis perso sur le bonhomme car ça fait plusieurs saisons qu'il progresse régulièrement, que son équipe commence à ne pas être trop ridicule et que la concurrence à l'Est est pas terrible.

A priori, il resterait 3-4 places dans le frontcourt de l'Est... Pour 8-9 noms (Afflalo, Stephenson, Wall, Lowry, Derozan, Johnson, Teague, Walker).

Je mise sur Johnson (le saligaud est en feu au meilleur moment), Stephenson (Vogel étant le coach, ça peut aider), Wall et un des deux Raptors si l'équipe ne s'éffondre pas dans les jours qui viennent (c'est mal barré :ninja: )