Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Propre le 3ème quart-temps des Cavs dis donc  :ninaj:

Ah, ils ont pas attendu la dernière possession pour être dignes de Mike Brown cette fois ? :grin:

:love:

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Ah, ils ont pas attendu la dernière possession pour être dignes de Mike Brown cette fois ? :grin:

Non ils ont innové cette fois ci...ils ont plombé une avance de 18 pts en un quart-temps  :grin:  !

Posté(e)

Je VEUX, j'exige le 5e!!! :love:

Il est très bon oui !

Mais le 2 et le 4 sont somptueux aussi ! :grin:

Gérard, Gay et DeMarcus dans la même équipe. Ca serait merveilleux ! :love:

Manquerait plus que Jennings pour compléter l'asile ! :grin:

Posté(e) (modifié)

Réflexe de footeux pour sûr, ça m'a toujours épaté qu'avec ces scores ça puisse parfois se jouer encore sur un seul panier dans les ultimes secondes ; on comprend les fins de matchs à rallonge à coups de tps morts tactico-tactique, le ciblage de fautes en FT ... :grin:

Modifié par HaGu
Posté(e)

Réflexe de footeux pour sûr, ça m'a toujours épaté qu'avec ces scores ça puisse parfois se jouer encore sur un seul panier dans les ultimes secondes ; on comprend les fins de matchs à rallonge à coups de tps morts tactico-tactique, le ciblage de fautes en FT ... :grin:

D'ailleurs Gregg Popovich est un précurseur dans ce domaine  :ninja: !!!

Posté(e)

D'ailleurs Gregg Popovich est un précurseur dans ce domaine :ninja: !!!

Pt de vue de noob : ce serait pas une sorte de Mourinho de la NBA ?

Un peu vicieux, dictatorial dans son exigeance, mais le genre de sergent chef vachard que ses hommes respectent, voire aiment, à la fin pourvu qu'il y ait la victoire ?

Posté(e)

Un peu vicieux, dictatorial dans son exigeance, mais le genre de sergent chef vachard que ses hommes respectent, voire aiment, à la fin pourvu qu'il y ait la victoire ?

C'est plutôt un Ferguson.

Posté(e)

Non plutôt un Guy Noves ou un Alex Ferguson. En mieux.

:grin:

Posté(e)

Un paternel strict qui garde ses distances alors : "tu prendras des baffes si tu déconnes, un assentiment silencieux si tu fais ce qu'il faut, je serais ton guide, mais jamais ton pote"

Ok je vois :grin:

Posté(e)

Point de vue de fan des Suns : C'est juste le coach d'une franchise de merde qui nous a plombé le titre en 2007  -_-

Point de vue de fan de basket : C'est tout à fait ça  :grin:

Posté(e)

Et pour que tu comprennes bien de quoi il est question HaGu, en matière d'appréciation de merde, un fan des Suns sait de quoi il parle. -_-

:ninja:

Toutafé Thierry  -_- ....

....Conio  :ninja:  !

Posté(e)

Oh, tu sais, y'a pire :ninja: :10èmedeconférenceouest:

C'est sur !! T'aurais très bien pu supporter les Wolves comme certain  :ph34r:  :quiselapeteavecsaplaceenplay-off:  B)

Posté(e)

C'est sur !! T'aurais très bien pu supporter les Wolves comme certain  :ph34r:  :quiselapeteavecsaplaceenplay-off:  B)

Tu peux mettre un S à certains, on est au moins 2 ici ! :ninja:

Posté(e) (modifié)

Tu peux mettre un S à certains, on est au moins 2 ici ! :ninja:

Ca va alors les défaites sont moins amer je suppose ?!!  :ninja:

Sinon ça défend toujours aussi bien à Phily  :ninja:

Modifié par lipton31