Nista Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Propre le 3ème quart-temps des Cavs dis donc Ah, ils ont pas attendu la dernière possession pour être dignes de Mike Brown cette fois ? Modifié 27 janvier 2014 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Ah, ils ont pas attendu la dernière possession pour être dignes de Mike Brown cette fois ? 2/10 au shoot. L'émotion sans doute Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Ah, ils ont pas attendu la dernière possession pour être dignes de Mike Brown cette fois ? Non ils ont innové cette fois ci...ils ont plombé une avance de 18 pts en un quart-temps ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Non ils ont innové cette fois ci...ils ont plombé une avance de 18 pts en un quart-temps ! J'ai vu le match ce matin ! C'était très propre oui ! Sinon, ils sont vraiment malades chez trashtalk ! http://trashtalk.fr/2014/01/27/fantasme-cinq-transferts-impossibles-mais-qui-foutraient-un-bordel-pas-croyable-en-nba/ Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Sinon, ils sont vraiment malades chez trashtalk ! http://trashtalk.fr/2014/01/27/fantasme-cinq-transferts-impossibles-mais-qui-foutraient-un-bordel-pas-croyable-en-nba/ Je VEUX, j'exige le 5e!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 J'ai vu le match ce matin ! C'était très propre oui ! Sinon, ils sont vraiment malades chez trashtalk ! http://trashtalk.fr/2014/01/27/fantasme-cinq-transferts-impossibles-mais-qui-foutraient-un-bordel-pas-croyable-en-nba/ C'est sur envoyer J.R Smith a sactown c'est culotté Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Perso je milite surtout activement pour que les Knicks prrennent Bynum Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Je VEUX, j'exige le 5e!!! Il est très bon oui ! Mais le 2 et le 4 sont somptueux aussi ! Gérard, Gay et DeMarcus dans la même équipe. Ca serait merveilleux ! Manquerait plus que Jennings pour compléter l'asile ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 C'est Milky qui a créé le compte fan de JaVale McGee sur twitter? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Un peu d'euroligue avec un shoot de la gagne improbable : http://video.lequipe.fr/video/basket-hand-volley/basket-euroligue-l-incroyable-panier-de-planinic/?sig=1b8464f1f53s& phénoménal chatté aussi, mais phénoménal quand même.. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 phénoménal chatté aussi, mais phénoménal quand même.. Il fait penser au shoot pour l'égalisation des Australiennes contre la France aux JO de Londres : http://www.youtube.com/watch?v=_uQH65jM7fo Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Réflexe de footeux pour sûr, ça m'a toujours épaté qu'avec ces scores ça puisse parfois se jouer encore sur un seul panier dans les ultimes secondes ; on comprend les fins de matchs à rallonge à coups de tps morts tactico-tactique, le ciblage de fautes en FT ... Modifié 27 janvier 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Réflexe de footeux pour sûr, ça m'a toujours épaté qu'avec ces scores ça puisse parfois se jouer encore sur un seul panier dans les ultimes secondes ; on comprend les fins de matchs à rallonge à coups de tps morts tactico-tactique, le ciblage de fautes en FT ... D'ailleurs Gregg Popovich est un précurseur dans ce domaine !!! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 D'ailleurs Gregg Popovich est un précurseur dans ce domaine !!! Pt de vue de noob : ce serait pas une sorte de Mourinho de la NBA ? Un peu vicieux, dictatorial dans son exigeance, mais le genre de sergent chef vachard que ses hommes respectent, voire aiment, à la fin pourvu qu'il y ait la victoire ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Pt de vue de noob : ce serait pas une sorte de Mourinho de la NBA ? Un peu vicieux, dictatorial dans son exigeance, mais le genre de sergent chef vachard que ses hommes respectent, voire aiment, à la fin pourvu qu'il y ait la victoire ? C'est plutôt un Ferguson. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Pt de vue de noob : ce serait pas une sorte de Mourinho de la NBA ? Un peu vicieux, dictatorial dans son exigeance, mais le genre de sergent chef vachard que ses hommes respectent, voire aiment, à la fin pourvu qu'il y ait la victoire ? Non plutôt un Guy Noves ou un Alex Ferguson. En mieux. C'est plutôt un Ferguson. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 C'est plutôt un Ferguson. Un paternel strict qui garde ses distances alors : "tu prendras des baffes si tu déconnes, un assentiment silencieux si tu fais ce qu'il faut, je serais ton guide, mais jamais ton pote" Ok je vois Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Non plutôt un Guy Noves Alors que Mike Brown c'est plus le genre Guy Moves Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Pt de vue de noob : ce serait pas une sorte de Mourinho de la NBA ? Un peu vicieux, dictatorial dans son exigeance, mais le genre de sergent chef vachard que ses hommes respectent, voire aiment, à la fin pourvu qu'il y ait la victoire ? Point de vue de fan des Suns : C'est juste le coach d'une franchise de merde qui nous a plombé le titre en 2007 Point de vue de fan de basket : C'est tout à fait ça Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Et pour que tu comprennes bien de quoi il est question HaGu, en matière d'appréciation de merde, un fan des Suns sait de quoi il parle. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Et pour que tu comprennes bien de quoi il est question HaGu, en matière d'appréciation de merde, un fan des Suns sait de quoi il parle. Toutafé Thierry .... ....Conio ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 janvier 2014 Partager Posté(e) 27 janvier 2014 Toutafé Thierry .... ....Conio ! Oh, tu sais, y'a pire :10èmedeconférenceouest: Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Oh, tu sais, y'a pire :10èmedeconférenceouest: C'est sur !! T'aurais très bien pu supporter les Wolves comme certain :quiselapeteavecsaplaceenplay-off: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 C'est sur !! T'aurais très bien pu supporter les Wolves comme certain :quiselapeteavecsaplaceenplay-off: Tu peux mettre un S à certains, on est au moins 2 ici ! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Tu peux mettre un S à certains, on est au moins 2 ici ! Ca va alors les défaites sont moins amer je suppose ?!! Sinon ça défend toujours aussi bien à Phily Modifié 28 janvier 2014 par lipton31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés