LaCroix Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Tu peux mettre un S à certains, on est au moins 2 ici ! A partir du moment où ça tourne à la cause perdue je suis pas bien loin non + Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2014 Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Point de vue de fan des Suns : C'est juste le coach d'une franchise de merde qui nous a plombé le titre en 2007 Point de vue de fan de basket : C'est tout à fait ça La seule équipe qui plombe les titres des autres ce sont les Lakers Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Dragic Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Miami Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Propre. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Noah vénère, comme d'hab Tiens ça me fait penser à un truc. Hier dans l'Equipe du Soir, sur L'Equipe21 ( ) TOUS les chroniqueurs ont dit que Parker était meilleur que Noah. J'ai bondi Y'en a aussi un qui a dit que Noah était plusse connu que TP à cause de son nom (le pire c'est que c'était Thierry Bretagne...) Modifié 30 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Miami Ils se sont fait démonter proprement malgré un bon départ. KD est bien le meilleur joueur cette saison. Dommage que les P.O commencent pas maintenant car même sans Westbrook, ils sont intouchables. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Noah vénère, comme d'hab Tiens ça me fait penser à un truc. Hier dans l'Equipe du Soir, sur L'Equipe21 ( ) TOUS les chroniqueurs ont dit que Parker était meilleur que Noah. J'ai bondi Y'en a aussi un qui a dit que Noah était plusse connu que TP à cause de son nom (le pire c'est que c'était Thierry Bretagne...) Pour peu qu'on puisse comparer un PG avec un C, Parker est meilleur que Noah, c'est difficilement discutable. Quand on sait qu'il n'y a que trois ans d'écart et qu'on voit tout ce que TP a accompli dans le basket NBA et FIBA par rapport à Noah, il n'y a pas photo. Par contre dire que Noah est plus connu à cause de son nom est une connerie. J'ai énormément de respect pour Noah d'avoir pu devenir le joueur de basket qu'il est devenu avec le père qu'il a. Cela lui a peut-être ouvert quelques portes mais sinon bonjour la pression. Il est vraiment devenu quelqu'un par sa hargne, son sens du collectif et son talent propre. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Tiens ça me fait penser à un truc. Hier dans l'Equipe du Soir, sur L'Equipe21 ( ) TOUS les chroniqueurs ont dit que Parker était meilleur que Noah. J'ai bondi Ca explique pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Pour peu qu'on puisse comparer un PG avec un C, Parker est meilleur que Noah, c'est difficilement discutable. Quand on sait qu'il n'y a que trois ans d'écart et qu'on voit tout ce que TP a accompli dans le basket NBA et FIBA par rapport à Noah, il n'y a pas photo. Par contre dire que Noah est plus connu à cause de son nom est une connerie. J'ai énormément de respect pour Noah d'avoir pu devenir le joueur de basket qu'il est devenu avec le père qu'il a. Cela lui a peut-être ouvert quelques portes mais sinon bonjour la pression. Il est vraiment devenu quelqu'un par sa hargne, son sens du collectif et son talent propre. Ben justement, on peut pas comparer PG et C en termes de stats pures (enfin, j'me comprends ). Puis le débat portait sur l'ASG, donc sur cette saison. Pour moi Noah > Parker car cette saison il est simplement meilleur à son poste que TP, qui a au-dessus de lui pas mal de PG (même Ty Lawson a de meilleures stats ). Noah, c'est quand même l'un des meilleurs C de la NBA, il est (un peu) plus régulier que TP et il est hyper polyvalent. Sans compter ses stats en AST qui sont excellentes pour un C. Puis si on veut remonter dans le temps, Noah a aussi beaucoup fait pour le basket US : il a été double champion universitaire, ce qui est rarissime. Bon OK, c'est pas mon meilleur argument, mais ça doit être pris en compte à mon avis. Pour le nom, je te rejoins. J'ajouterai également que je doute que Yannick Noah soit hyper connu aux US Modifié 30 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ben justement, on peut pas comparer PG et C en termes de stats pures (enfin, j'me comprends ). Puis le débat portait sur l'ASG, donc sur cette saison. Pour moi Noah > Parker car cette saison il est simplement meilleur à son poste que TP, qui a au-dessus de lui pas mal de PG (même Ty Lawson a de meilleures stats ). Noah, c'est quand même l'un des meilleurs C de la NBA, il est (un peu) plus régulier que TP et il est hyper polyvalent. Sans compter ses stats en AST qui sont excellentes pour un C. Puis si on veut remonter dans le temps, Noah a aussi beaucoup fait pour le basket US : il a été double champion universitaire, ce qui est rarissime. Bon OK, c'est pas mon meilleur argument, mais ça doit être pris en compte à mon avis. Pour le nom, je te rejoins. J'ajouterai également que je doute que Yannick Noah soit hyper connu aux US Moi je parlais de TP meilleur joueur de basket que Noah. Mais effectivement si la question est TP est-il un meilleur joueur pour la fantasy 20132014 que Noah, c'est effectivement beaucoup plus discutable Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Moi je parlais de TP meilleur joueur de basket que Noah. Mais effectivement si la question est TP est-il un meilleur joueur pour la fantasy 20132014 que Noah, c'est effectivement beaucoup plus discutable Ah, parce qu'on peut parler de la valeur d'un joueur hors fantasy ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Ah, parce qu'on peut parler de la valeur d'un joueur hors fantasy ? Dans le topic basket hors fantasy ça me semblait possible mais je me suis trompé Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Moi je parlais de TP meilleur joueur de basket que Noah. Mais effectivement si la question est TP est-il un meilleur joueur pour la fantasy 20132014 que Noah, c'est effectivement beaucoup plus discutable Où ai-je parlé de la Fantasy ? Je rappelle que le débat portait sur cette saison uniquement. Je compare deux joueurs sur leurs performances au poste, je ne vois pas le rapport. Maintenant si TP prête son gel douche aux copains, il apporte beaucoup plus que Noah, je te l'accorde Y'a rien de pire que de se retrouver nu sous la douche sans son Ushuaïa à l'extrait de Cèdre Modifié 30 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Où ai-je parlé de la Fantasy ? Je rappelle que le débat portait sur cette saison uniquement. Je compare deux joueurs sur leurs performances au poste, je ne vois pas le rapport. Maintenant si TP prête son gel douche aux copains, il apporte beaucoup plus que Noah, je te l'accorde Y'a rien de pire que de se retrouver nu sous la douche sans son Ushuaïa à l'extrait de Cèdre Tu fais que parler de stats... Quand on sait que le jeu des Spurs ne tourne vraiment, mais vraiment pas autour des stats (Pop ne laisse jamais passer une occasion de faire jouer ses stars 20 min), c'est un peu bancale comme explication. En plus, Noah a pas fait un bon début de saison, depuis la blessure de Rose il est bien meilleur. Modifié 30 janvier 2014 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Tu fais que parler de stats... Ben il me semble qu'en basket ça compte un minimum non ? Bref, chacun son opinion Par exemple, Sylla a de meilleures stats que Trejo mais je préfère largement ce dernier En plus, Noah a pas fait un bon début de saison, depuis la blessure de Rose il est bien meilleur. C'est vrai ça. Mais attention hein, j'ai pas dit non plus que Parker était une tringle ! Modifié 30 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Ben il me semble qu'en basket ça compte un minimum non ? Quand on sait que le jeu des Spurs ne tourne vraiment, mais vraiment pas autour des stats (Pop ne laisse jamais passer une occasion de faire jouer ses stars 20 min), c'est un peu bancale comme explication. Modifié 30 janvier 2014 par JointRom Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Bon allez, je vais mettre un peu d'eau dans ma Villageoise : Parker = Noah Mais Lawson > Parker Modifié 30 janvier 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Sauf que Lawson il perd, et Parker il gagne A ce compte-là, des mecs comme Walker ( ), Holiday, MCW, Ellis sont meilleurs que Parker, mais comme dit Rom ça fait pas tout ... Et Noah, même si je l'aime pas et que c'est gratos, je viens bien 5-6 C devant lui dans la ligue, au moins Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Sauf que Lawson il perd, et Parker il gagne A ce compte-là, des mecs comme Walker ( ), Holiday, MCW, Ellis sont meilleurs que Parker, mais comme dit Rom ça fait pas tout ... Et Noah, même si je l'aime pas et que c'est gratos, je viens bien 5-6 C devant lui dans la ligue, au moins Parker gagne mais il est sacrément bien entouré.. Depuis quelque temps, il me semble qu'il gagne beaucoup moins (et ce n'est que le début de la chute) depuis qu'il leur manque 2-3 bons joueurs... Quand on voit le match des Spurs à Miami l'autre soir, ça fait quand même peur pour les semaines à venir. Cette saison, c'est clair que Noah est statistiquement meilleur que Parker, mais sur leur carrière globale il n'y a pas photo Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Cette saison, c'est clair que Noah est statistiquement meilleur que Parker, mais sur leur carrière globale il n'y a pas photo Voilà, moi je parle bien de cette saison Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Parker gagne mais il est sacrément bien entouré.. Depuis quelque temps, il me semble qu'il gagne beaucoup moins (et ce n'est que le début de la chute) depuis qu'il leur manque 2-3 bons joueurs... Quand on voit le match des Spurs à Miami l'autre soir, ça fait quand même peur pour les semaines à venir. Cette saison, c'est clair que Noah est statistiquement meilleur que Parker, mais sur leur carrière globale il n'y a pas photo C'est vrai que Boozer, Gibson, Dunleavy ou Butler c'est des peintres. Il leur manque pas 2-3 joueurs, mais quasiment tout leur backcourt... Impossible à tenir pour n'importe quelle équipe. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est vrai que Boozer, Gibson, Dunleavy ou Butler c'est des peintres. Il leur manque pas 2-3 joueurs, mais quasiment tout leur backcourt... Impossible à tenir pour n'importe quelle équipe. Dunleavy... Il me met la misère à NBA2k Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2014 Partager Posté(e) 30 janvier 2014 C'est vrai que Boozer, Gibson, Dunleavy ou Butler c'est des peintres. Il leur manque pas 2-3 joueurs, mais quasiment tout leur backcourt... Impossible à tenir pour n'importe quelle équipe. Honnêtement, le roster des Spurs est quand même nettement supérieur à celui des Bulls (les Bulls sans Rose hein, ce qui revient à dire "les Bulls" ). Même avec toutes les blessures en backcourt, y a de sacrés seconds couteaux, bien largement au-dessus du niveau des Dunleavy et Butler. Franchement, les Bulls, sur le papier, en dehors de la raquette (qui est parmi les meilleures à l'Est sans que la question ne se pose bien longtemps), c'est du 11e ou 12e place, pas mieux, alors que les Spurs t'enlèves le 5 il leur reste quand même d'excellents joueurs (Belinelli, Green ou Diaw par exemple). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés