elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Ouch ! J'ai aussi un problème avec la théorie des genres Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Howard ? Sérieusement ? :lol2: Bien sûr Howard, quelle question C'est juste incompréhensible pour Davis, mais là y a juste qu'un pivot avec D12, je vois pas pourquoi ils accumulent les ailiers. J'aurais plutôt viré Dirk perso. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Et puis à 35 piges, je vois plus vraiment ce qu'un ASG peut apporter pour un type comme Nowitzki, limite ça doit plus le gonfler qu'autre chose d'y aller... Alors que le Pelican, chez lui, aurait ainsi eu un peu de la reconnaissance qu'il lui manque. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Davis c'est peut-être pour valoriser le match des jeunes la veille non? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Davis c'est peut-être pour valoriser le match des jeunes la veille non? Y a déjà eu pas mal de joueurs qui ont fait le rookie et le asg. Il aurait mérité. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Davis c'est peut-être pour valoriser le match des jeunes la veille non? Peut-être mais Lillard ne le fait pas alors qu'ils sont de la même draft et que Davis mérite davantage à mon sens de faire le match des grands. Après, c'est juste le choix de Brooks, il espère peut-être "fatiguer" des adversaires potentiels à OKC en les sélectionnant au ASG (New Orleans n'en sont pas vraiment). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Y a déjà eu pas mal de joueurs qui ont fait le rookie et le asg. Il aurait mérité. Oui mais là c'est chez lui. Ils ont peut-être eu un peu de mal à vendre ce match les fois précédentes. Parce que il devait clairement y être. Bon cela dit le ASG je m'en fous pas mal Il faudrait un US -Rest of the World pour que je m'y intéresse un peu mais même la NHL a laissé tomber ce truc. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Il faudrait un US -Rest of the World pour que je m'y intéresse un peu mais même la NHL a laissé tomber ce truc. La NHL réfléchit sérieusement à laisser tomber le concept du ASG d'ailleurs, c'est en partie pour ça qu'elle a laissé les joueurs libres pour partir faire les JO et qu'elle développe de plus en plus les matchs en outdoor, qui sont beaucoup plus attractifs finalement que le ASG. Peut-être que la NBA devrait s'en inspirer (si ils poussaient le délire jusqu'au bout ils organiseraient un match dans les conditions street mais malheureusement ça n'a absolument aucune chance d'arriver ) Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Les déf de Philly-ATL Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 février 2014 Partager Posté(e) 3 février 2014 http://www.basketusa.com/news/204598/indiana-discute-avec-andrew-bynum/ Mais pourquoi putain, pourquoiiiiiii? Ils étaient monstrueux et v'la qu'ils ramènent l'autre cas soc'... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 http://probasketballtalk.nbcsports.com/2014/02/04/joakim-noah-gets-ejected-then-swears-at-referees-that-is-going-to-cost-him-cash-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 http://probasketballtalk.nbcsports.com/2014/02/04/joakim-noah-gets-ejected-then-swears-at-referees-that-is-going-to-cost-him-cash-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter La sortie me fait penser à ça : Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 La seconde elle est vraiment sévère je trouve. Mais je pense qu'il va prendre cher, et encore, je lis pas sur les lèvres Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Le sourire de Cousins Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 La seconde elle est vraiment sévère je trouve. Mais je pense qu'il va prendre cher, et encore, je lis pas sur les lèvres L'article dit que non, il devrait s'en sortir avec un seul match de suspension. Noah est parfois "sanguin" ( ), mais je suis impressionné par sa hargne et sa haine viscérale de la défaite. Malheureusement ça l'amène à en faire parfois un peu trop. Le sourire de Cousins Non mais ça c'est naze. En même temps, lui c'est pas un prix nobel... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 C'est mignon comment il prend la défense de son petit protégé ! Après pour la suspension, Silver peut décider de faire un exemple comme l'a fait Stern à son époque... Et pour Cousins, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pleure ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Et pour Cousins, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pleure ? Il aurait quand même pu mettre un petit coup de bourre-pif manière de montrer qui c'est le papa Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Il aurait quand même pu mettre un petit coup de bourre-pif manière de montrer qui c'est le papa C'est pas le papa, c'est le cousin. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Et pour Cousins, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pleure ? Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ? Si oui, je veux bien les images. Ça s'appelle le fair-play, ou le bisounours, comme on veut. C'est pas le papa, c'est le cousin. Modifié 4 février 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ? Si oui, je veux bien les images. Ça s'appelle le fair-play, ou le bisounours, comme on veut. Attends, sans dec' là? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ? Si oui, je veux bien les images. Ça s'appelle le fair-play, ou le bisounours, comme on veut. Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris qu'on pouvait rien dire sur ton Noah chéri le meilleur joueur du monde ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Ne t'inquiète pas, j'ai bien compris qu'on pouvait rien dire sur ton Noah chéri le meilleur joueur du monde ! Attends, sans dec' là? Ben oui... J'ai le droit de trouver ça gamin et crétin non ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Ben oui... J'ai le droit de trouver ça gamin et crétin non ? Non mais l'argument "personne taunte l'expulsion d'un autre joueur en sport pro" quoi. J'vais pas te dire que DMC mérite le Nobel de Chimie hein Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Bosh s'est fait éjecter ? Non mais l'argument "personne taunte l'expulsion d'un autre joueur en sport pro" quoi. J'vais pas te dire que DMC mérite le Nobel de Chimie hein Encore qu'il a évolué ce mois-ci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés