Nista Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Ben oui... J'ai le droit de trouver ça gamin et crétin non ? Bien sûr que t'as le droit de trouver ça gamin. Maintenant, c'est monnaie courante ce genre d'attitude. Je trouve même Cousins sobre pour le bonhomme ! En hockey, ils font ça en permanence. Sur certains derbys en foot, c'est fréquent aussi. J'aimerais juste savoir si tu prendrais la même position si les rôles avaient été inversés... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Bien sûr que t'as le droit de trouver ça gamin. Maintenant, c'est monnaie courante ce genre d'attitude. Je trouve même Cousins sobre pour le bonhomme ! En hockey, ils font ça en permanence. Sur certains derbys en foot, c'est fréquent aussi. J'aimerais juste savoir si tu prendrais la même position si les rôles avaient été inversés... Bien sur que oui. Je crois que tu m'attribue une admiration pour Noah qui dépasse la réalité. Il joue pas aux Nuggets Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ? Si oui, je veux bien les images. Suffit de regarder les matchs du Barça Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Suffit de regarder les matchs du Barça On a pensé à la même chose. Marco, présente lui John aussi ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 On a pensé à la même chose. Marco, présente lui John aussi ! Il a promis qu'il allait être tout calme depuis qu'il est revenu de sa suspension de 15 jours . Puis y a eu un match Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Non, qu'il ferme sa gueule. Tu as déjà fait du sport co ? Tu as déjà vu quelqu'un manifester sa joie sur l'expulsion d'un adversaire ? Même au plus haut niveau ? Si oui, je veux bien les images. Ça s'appelle le fair-play, ou le bisounours, comme on veut. © elmö Modifié 4 février 2014 par MoRg31 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Le sourire de Cousins Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) © elmö ? Modifié 4 février 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Gif à sortir à chaque ban Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Gif à sortir à chaque ban Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Gif à sortir à chaque ban Faut plutôt faire le côté Noah de l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Gif à sortir à chaque ban Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 C'est mignon comment il prend la défense de son petit protégé ! Après pour la suspension, Silver peut décider de faire un exemple comme l'a fait Stern à son époque... Et pour Cousins, tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il pleure ? Faut quand même admettre que ce genre d'attitude n'est pas très fréquente en NBA, mais venant de DMC je ne suis plus étonné de rien. Le mec fait le malin alors que son équipe doit être 13 ou 14e de la conf ouest Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Faut quand même admettre que ce genre d'attitude n'est pas très fréquente en NBA, mais venant de DMC je ne suis plus étonné de rien. Le mec fait le malin alors que son équipe doit être 13 ou 14e de la conf ouest Je répète, tu veux qu'il fasse quoi ? C'est pas finaud mais comme tu le dis très bien, c'est pas étonnant de sa part. Moi, perso, ça me dérange pas ce genre d'attitude. C'est gratuit et ça rafraîchit l'image trop propre de la ligue. Je réagissais surtout au commentaire de Wing qui me semblait être en schématisant "le gentil Noah contre le méchant idiot Cousins". Quand Noah taunte Bosh et Chalmers qui s'engueule, ça passe mais quand c'est DMC qui taunte Noah, c'est un crime. Des mecs qui sont contents d'une expulsion, y en a à tous les matchs de foot ou presque. Là, c'est gratuit je le conçois mais doit-on vraiment lui faire un procès ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Je réagissais surtout au commentaire de Wing qui me semblait être en schématisant "le gentil Noah contre le méchant idiot Cousins". Ah non non, du tout. J'aurais trouvé l'inverse tout aussi naze Seul Gallo est excusé Et mon sentiment ne concerne que le cas particulier qu'est l'expulsion, pas le reste. Modifié 4 février 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Non mais Cousins il se marre surtout parce que c'est pas lui et qu'il connaît parfaitement le feeling de Noah à ce moment là. Le fait de voir un autre joueur péter un câble c'est un peu comme d'apporter une preuve aux arbitres "voyez les gars je suis pas le seul que vous faites dégoupiller". Bon en même temps je ne suis pas certain que DMC soit capable de ce genre de réflexion Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 ? C'est quoi que t'as pas compris? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) C'est quoi que t'as pas compris? Ben poster le gif extrait de la vidéo. L’intérêt doit m'échapper mais je suis un peu fatigué défoncé Modifié 4 février 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Je répète, tu veux qu'il fasse quoi ? C'est pas finaud mais comme tu le dis très bien, c'est pas étonnant de sa part. Moi, perso, ça me dérange pas ce genre d'attitude. C'est gratuit et ça rafraîchit l'image trop propre de la ligue. Je réagissais surtout au commentaire de Wing qui me semblait être en schématisant "le gentil Noah contre le méchant idiot Cousins". Quand Noah taunte Bosh et Chalmers qui s'engueule, ça passe mais quand c'est DMC qui taunte Noah, c'est un crime. Des mecs qui sont contents d'une expulsion, y en a à tous les matchs de foot ou presque. Là, c'est gratuit je le conçois mais doit-on vraiment lui faire un procès ? Pas de procès, lapidation directe en place publique Je vois rarement des joueurs pros se féliciter autant de l'exclusion d'un adversaire... Mais peu ont le niveau intellectuel de DMC aussi Quand à Noah qui fait pareil pour Bosh, j'en pense pareil, mais Noah n'a pas non plus inventé l'appareil à courber les bananes, donc pas non plus étonné Modifié 4 février 2014 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Des mecs qui sont contents d'une expulsion, y en a à tous les matchs de foot ou presque. Ah bon Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 février 2014 Partager Posté(e) 4 février 2014 Ah bon Bah oué, regarde, ils se sautent même dans les bras et tout! http://www.dailymotion.com/video/xxwop9_le-carton-rouge-de-victor-valdes-a-la-fin-du-clasico_news Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Dragic MVP Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Et comme prévu, Gordon > James, Wade et Bosh réunis Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Et comme prévu, Gordon > James, Wade et Bosh réunis Gordon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2014 Partager Posté(e) 13 février 2014 http://www.popnsport.com/sport-us/121140/amare-stoudemire-dwight-howard-chandler-parsons-co-vont-ils-sauver-le-monde/ Gros craquage ! DMC et Sanders ont des rôles parfaits ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés