ZeStump Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 http://www.ustream.tv/channel/rnikko Vasquez est chaud comme la braise ce soir Ca va faire plaisir à Marco Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Entre lui et Noah j'ai pas à me plaindre c'est clair Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 Bon, finalement ça me rassure il est redevenu nul après Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Je ne dis pas qu'ils (les Suns) vont faire une bonne mais je pense qu'ils peuvent finir la saison avec 30 à 35 victoires Et puis Dragic-Bledseo ça me fait plus rêvé que DJ Augustin-Gay Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Tu t'es planté, ils finiront à 45 victoires environ Enorme le match d'hier soir contre Atlanta, ça défendait nulle part Ca va quand même leur faire bizarre en P.O s'ils tombent sur les Grizzlies Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Tu t'es planté, ils finiront à 45 victoires environ Enorme le match d'hier soir contre Atlanta, ça défendait nulle part Ca va quand même leur faire bizarre en P.O s'ils tombent sur les Grizzlies 45 victoires ? non tu dois confondre avec les Wolves ( Coucou Rém...non rien ) Oui oui niveau défense y'a encore des ajustements à peaufiner Mais quel match !! Si on chope un pivot all-star le titre 2015 est pour nous Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 45 victoires ? non tu dois confondre avec les Wolves ( Coucou Rém...non rien ) Oui oui niveau défense y'a encore des ajustements à peaufiner Mais quel match !! Si on chope un pivot all-star le titre 2015 est pour nous Con0 va ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 45 victoires ? non tu dois confondre avec les Wolves ( Coucou Rém...non rien ) Oui oui niveau défense y'a encore des ajustements à peaufiner Mais quel match !! Si on chope un pivot all-star le titre 2015 est pour nous C'est surtout très con d'avoir viré Gortat qui est un bon pivot pour un joueur blessé... Car, pour le coup, Phoenix aurait été très dangereux en P.O... Là, ils sont même pas sûrs d'y être vu la lutte à 4 pour 3 places... Je suis aussi assez inquiet pour GSW, qui à part Curry/Lee, ne tourne pas très rond cette saison (et c'est pas vraiment trop la faute aux blessures ce coup-ci). Cette lutte va envoyer du petit bois... J'ai par contre du mal à voir qui va se retrouver en finale de conf car les équipes du haut de tableau sont bien renforcées (je pense à houston et aux clippers) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 C'est pas interdit l'usage du mot "défense" en NBA? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 C'est surtout très con d'avoir viré Gortat qui est un bon pivot pour un joueur blessé... Car, pour le coup, Phoenix aurait été très dangereux en P.O... Là, ils sont même pas sûrs d'y être vu la lutte à 4 pour 3 places... Je suis aussi assez inquiet pour GSW, qui à part Curry/Lee, ne tourne pas très rond cette saison (et c'est pas vraiment trop la faute aux blessures ce coup-ci). Cette lutte va envoyer du petit bois... J'ai par contre du mal à voir qui va se retrouver en finale de conf car les équipes du haut de tableau sont bien renforcées (je pense à houston et aux clippers) Le départ du marteau polonais n'était pas un choix du staff mais du joueur, il n'avait pas envie de revivre une saison de merde avec les Suns. Après, oui c'est sur que notre raquette aurait eue plus de gueule avec . Mais on sera en P.O, l'équipe tourne bien sans Bledsoe donc c'est difficile de l'imaginer dégringoler avec. Perso le retour de Memphis je n'y crois pas trop, les Warriors et les Mavs seront en P.O ! Les Clips torcheront la bande au marsupilami en finale de conf et celle à zorro en finale Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Cette pilée des Clippers contre les Lakers Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Cette pilée des Clippers contre les Lakers Et que dire de celle des Suns passé au Thunder ?!!! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 Et que dire de celle des Suns passé au Thunder ?!!! Ok t'appelles ça une pilée... Il a fallu que Green plante 40 pions avec une adresse insolente à 3pts (match de sa vie), pour gagner de 6 pts... Rendez-vous en P.O (si jamais les Suns y vont et vu le calendrier, c'est loin d'être gagné : 15 déplacements et seulement 7 matchs à domicile) Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 P'tites bites les Suns! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 celle des Spurs sur le Heat en est une elle Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Ok t'appelles ça une pilée... Il a fallu que Green plante 40 pions avec une adresse insolente à 3pts (match de sa vie), pour gagner de 6 pts... Rendez-vous en P.O (si jamais les Suns y vont et vu le calendrier, c'est loin d'être gagné : 15 déplacements et seulement 7 matchs à domicile) Passer de -16 à +6 c'est une pilée pour moi...surtout quand on s'appelle le Thunder en face Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Passer de -16 à +6 c'est une pilée pour moi...surtout quand on s'appelle le Thunder en face Regarde bien leurs derniers matchs de saison régulière car vu comment les Grizzlies sont bouillants depuis début 2014, y aura sûrement pas de P.O cette année encore Faut que t'espères que les Mavs se trouent car les Grizz y seront. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Vous oubliez les Wolves !... Comment ça non ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Regarde bien leurs derniers matchs de saison régulière car vu comment les Grizzlies sont bouillants depuis début 2014, y aura sûrement pas de P.O cette année encore Faut que t'espères que les Mavs se trouent car les Grizz y seront. Les Suns vont jouer pas mal d'équipe du top 10 à l'ouest, ils auront donc l'occasion de refroidir les hardeurs de tout le monde . Vous oubliez les Wolves !... Comment ça non ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Les Suns vont jouer pas mal d'équipe du top 10 à l'ouest, ils auront donc l'occasion de refroidir les hardeurs de tout le monde . Et il en faut pour les calmer à ces cochons Espérons que ça ne tourne pas au viol collectif Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Et il en faut pour les calmer à ces cochons :Ah! ah!: Espérons que ça ne tourne pas au viol collectif Y'a peu de chance ! Nous avons G AIR Green Dieu avec nous Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Les Suns vont jouer pas mal d'équipe du top 10 à l'ouest, ils auront donc l'occasion de refroidir les hardeurs de tout le monde . Les "hardeurs"? T'es sur que ça se refroidit ça? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Les "hardeurs"? T'es sur que ça se refroidit ça? Je pensais que ça passerait inaperçu...faut croire que c'est raté Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés