GG Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Y a des soirs c'est vraiment dur de regarder son équipe préférée Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 Y a des soirs c'est vraiment dur de regarder son équipe préférée T'as perdu l'habitude de voir une victoire ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 mars 2014 Partager Posté(e) 9 mars 2014 T'as perdu l'habitude de voir une victoire ? J'ai surtout cru qu'ils allaient me faire une Reimoise. Ou une Bordelaise, au choix Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Très Américain mais très sympa quand même ^^ http://allball.blogs.nba.com/2014/03/09/yannick-noah-is-a-huge-fan-of-his-son/ Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Très Américain mais très sympa quand même ^^ http://allball.blogs.nba.com/2014/03/09/yannick-noah-is-a-huge-fan-of-his-son/ C'est passé en live sur bein et c'était effectivement sympa (comme le match au passage, qui avait l'odeur des P.O), avec une belle défense de Noah sur le King Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Mes ptits Suns sont bien partis pour remporter au nez et à la barbe de Minny la place du con de la conf Ouest Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Mes ptits Suns sont bien partis pour remporter au nez et à la barbe de Minny la place du con de la conf Ouest J'ai acheté le short des Suns, j'imagine que tu sais à quel point je suis poissard ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 J'ai acheté le short des Suns avec un phénix sur le devant, tout un symbole Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 J'ai acheté le short des Suns, j'imagine que tu sais à quel point je suis poissard ? Tu ne veux pas acheter celui des Mavs ou de Memphis ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Mes ptits Suns sont bien partis pour remporter au nez et à la barbe de Minny la place du con de la conf Ouest Vu leur calendrier, ils seront même derrière Minny à ce rythme là Pour Portland, s'ils redressent pas vite la barre, ils risquent eux aussi d'avoir de mauvaises surprises. En tout cas, ça sera l'équipe contre laquelle il faudra tomber au 1er tour, c'est la plus faible des 8 pour moi. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 mars 2014 Partager Posté(e) 13 mars 2014 Vu leur calendrier, ils seront même derrière Minny à ce rythme là Pour Portland, s'ils redressent pas vite la barre, ils risquent eux aussi d'avoir de mauvaises surprises. En tout cas, ça sera l'équipe contre laquelle il faudra tomber au 1er tour, c'est la plus faible des 8 pour moi. N'abuses pas non plus y'a de la marge encore ....Dans un sens, ça m'arrangerais pour qu'on obtienne un meilleur choix à la draft . Je veux Joël Embiid au Suns et pis c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 mars 2014 Partager Posté(e) 15 mars 2014 Odom quitte déjà Vitoria 0partagesTweeterPartagerPartager a+a-imprimerRSS Arrivé mi-février à Vitoria, pour une pige de deux mois, Lamar Odom s'est blessé au dos et va se soigner aux Etats-Unis. L'ancien champion NBA «souffre d'une radiculite lombaire qui pourrait le maintenir indisponible pendant une période allant jusqu'à deux mois», a expliqué la formation basque ce samedi, qui a donc précisé que «la relation contractuelle du joueur avec le club s'achève». (avec AFP) Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Vous voulez de la dernière possession (adverse pour le coup) de loser? Regardez celle des C's contre les Pelicans. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Vous voulez de la dernière possession (adverse pour le coup) de loser? Regardez celle des C's contre les Pelicans. Celle de l'OT est très bonne mais ça vaut pas un schéma tactique bien préparé par Mike Brown. Celle du 4e QT est géniale, personne ne peut penser que Kris Humphries peut déclencher un jump shot à 1s à l'angle 0 ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Les Wolves ont gagné de 2 pts Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Les Wolves ont gagné de 2 pts Et y a même un mec qui a fait plus de 2 contres dans un match ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Et Ricky a mis plus de 10 points!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Et Ricky a mis plus de 10 points! Et 1 3pts sur son premier shoot du match ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Les Wolves ont gagné de 2 pts Contre Sacramento sans DMC, grosse perf, les P.O approchent à grands pas J'ai regardé Toronto-Phoenix hier et GGreen a encore sorti un gros match, c'est la dernière fois que je les regarde cette saison, sinon ils vont finir par se qualifier Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Sympa http://www.tuxboard.com/projection-film-3d-terrain-basket/ Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Rémi a du apprécié la victoire des Wolves, de 1 pt, en OT Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Rémi a du apprécié la victoire des Wolves, de 1 pt, en OT Surtout contre Dallas et surtout le TD de Rubio ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 mars 2014 Partager Posté(e) 20 mars 2014 Rémi a du apprécié la victoire des Wolves, de 1 pt, en OT Toi aussi t'as bien du kiffer, pour d'autres raisons Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés