Invité Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 https://www.youtube.com/watch?v=0gWxHFMog9w#t=309 y en a quelques un qui marchent aussi pour les matches interforumiques Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 Je suis un mix entre le footballer américain et le old guy Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 Ricky Rubio 1 - 0 LeBron James Merci Chalmers Bon va falloir quand même arrêter de filer la patate chaude à Love quand il reste - de 10 secondes...ça en devient grotesque . Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 avril 2014 Partager Posté(e) 5 avril 2014 Ricky Rubio 1 - 0 LeBron James C'est marrant qu'il marche aussi bien depuis 3 semaines, non? :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 Merci Chalmers Bon va falloir quand même arrêter de filer la patate chaude à Love quand il reste - de 10 secondes...ça en devient grotesque . Tu veux qu'on la donne à Turiaf ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Omer Asik 23 rebonds!! Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 7 avril 2014 Partager Posté(e) 7 avril 2014 Dragic...Quel joueur ! Tu veux qu'on la donne à Turiaf ? Pourra jamais faire pire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Wing, voici ce qu'il nous fallait pour progresser : http://www.tuxboard.com/application-basketball-wilson/ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 avril 2014 Partager Posté(e) 8 avril 2014 Wing, voici ce qu'il nous fallait pour progresser : http://www.tuxboard.com/application-basketball-wilson/ Ton lien mouline dans le vide. C'est un signe Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Mason Plumlee Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Mason Plumlee Y a faute. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 Y a faute. J'ai bien aimé la €bad call dance de LBJ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 J'ai pas rêvé LBJ a son maillot floqué "King James" ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 J'ai pas rêvé LBJ a son maillot floqué "King James" ? Tous les joueurs aavaient un maillot avec leurs surnoms, de plus ou moins mauvais goût d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 9 avril 2014 Partager Posté(e) 9 avril 2014 J'ai pas rêvé LBJ a son maillot floqué "King James" ? c'est pas la première fois qu'ils sont utilisés .. c'est de l'évenementiel facon D.Stern comme les maillots a manches, les maillots St Patrick ou les maillots en espagnol Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 avril 2014 Partager Posté(e) 13 avril 2014 C'est quoi le problème avec Hibbert ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 13 avril 2014 Partager Posté(e) 13 avril 2014 C'est quoi le problème avec Hibbert ? Il s'est égaré,dans le long chemin qui mène au Graal, dans des déclarations malvenues . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 avril 2014 Partager Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Il s'est égaré,dans le long chemin qui mène au Graal Un peu comme les Suns Modifié 13 avril 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Un peu comme les Suns Conio va !! On en reparlera demain matin Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Quelqu'un a trace d'un signe de vie des Pistons ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Quelqu'un a trace d'un signe de vie des Pistons ? L'encéphalogramme est plat en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 j'ai mal à mon OKC.....ils ne seront pas champion.... alors que j'y ai cru un moment cette saison! Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 j'ai mal à mon OKC.....ils ne seront pas champion.... alors que j'y ai cru un moment cette saison! Ah c'est qui qui va gagné alors ? Ça m'évitera de regarder comme ça. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 L'encéphalogramme est plat en tout cas. Joe D s'en va d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 j'ai mal à mon OKC.....ils ne seront pas champion.... alors que j'y ai cru un moment cette saison! Westbrook est un croqueur et ca les empechera définitivement de battre des teams complètes comme les Heat ou les Spurs sur une série ... Indiana a un peu le même problème depuis la prise de pouvoir de Paul George et eux en plus ont ce couillon de Hibbert qui a décidé de le balancer dans la presse bilan depuis il a la tête dans le seau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés