Bebs Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 donc pour vous quel est VOTRE affiche de finale NBA ? moi je vois spurs-heat GSW-Charlotte Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 donc pour vous quel est VOTRE affiche de finale NBA ? moi je vois spurs-heat Miami - Clippers Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 déja pour faire chier chubee mais comme ca t'agace c'est encore mieux ca fait une pierre 2 coups Tu crois que ça m'agace ou c'est la Ekelund's touch? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Tu crois que ça m'agace ou c'est la Ekelund's touch? je crois plus en rien Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 J'ai pas vu beaucoup de matchs cette année mais j'aimerai une revanche des Spurs face aux Heat. Les Spurs ont vraiment le collectif le plus abouti de la league je trouve, ca fait plus de 10 ans qu'ils sont là, et ils sont toujours au top, franchement respect ... Dommage pour les Suns, ca a été vraiment fun de les voir jouer cette année, la saison prochaine ce sera peut-être plus pareil ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 J'ai pas vu beaucoup de matchs cette année mais j'aimerai une revanche des Spurs face aux Heat. Les Spurs ont vraiment le collectif le plus abouti de la league je trouve, ca fait plus de 10 ans qu'ils sont là, et ils sont toujours au top, franchement respect ... Dommage pour les Suns, ca a été vraiment fun de les voir jouer cette année, la saison prochaine ce sera peut-être plus pareil ... Cadeau : Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 . Dommage pour les Suns, ca a été vraiment fun de les voir jouer cette année, la saison prochaine ce sera peut-être plus pareil ... Anéfé, ça sera encore mieux Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Anéfé, ça sera encore mieux Je pense qu'ils peuvent être plus forts, mais du coup moins spectaculaires ... Cadeau : Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 avril 2014 Partager Posté(e) 16 avril 2014 Ca a l'air facile le basket quand tu les vois jouer... Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Pour ceux qui étaient là l'an dernier et qui s'en rappellent, j'avais fait un bracket sur Google Drive. J'ai repris le principe et je l'ai actualisé. Si vous voulez remplir votre bracket, c'est ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BSjZ4delo4X-5CDibWBd72I0yPPScOBMUidEC_kI0mw/edit?usp=drive_web Normalement, vous devriez avoir les droits d'écriture. Pour jouer, dupliquez la feuille (clic droit en bas, dupliquer), renommez le feuille dupliquée avec votre pseudo et remplissez votre bracket. On peut ptetre faire un concours dessus, suivant le nombre des participants. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Merci! Je vais encore pouvoir me foirer dans les grandes largeurs et passer pour un con grâce à toi Tant qu'à faire j'ai fait un truc complètement improbable avec victoire finale des Nets face aux Rockets Modifié 17 avril 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Merci! Je vais encore pouvoir me foirer dans les grandes largeurs et passer pour un con grâce à toi Tant qu'à faire j'ai fait un truc complètement improbable avec victoire finale des Nets face aux Rockets Tant qu'à faire tu rename pas le doc mais juste ta feuille boulard Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Tant qu'à faire tu rename pas le doc mais juste ta feuille boulard Je vois pas de quoi tu parles Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Oh merde, j'ai pourtant bien detaillé les étapes en me disant que j'avais des gens de l'ACCI ici Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Non mais tout ce que vous dites là n'a jamais existé hein Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Oh merde, j'ai pourtant bien detaillé les étapes en me disant que j'avais des gens de l'ACCI ici Tu as sous-estimé marco Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Tu as sous-estimé marco Un titre c'est en haut, pas en bas, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 On peut mettre un password sur sa page ? Y a un con qui a delete ma fiche pendant que j'étais entrain d'écrire mon prono Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Ah bah ça va je suis pas le seul con Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 17 avril 2014 Partager Posté(e) 17 avril 2014 Ça a l'air sympa comme sport Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 D-WILL Tu pouvais pas faire ça en SR <_< Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 D-WILL Tu pouvais pas faire ça en SR <_< Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 Grosse ambiance à Toronto, ça voit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas goûté aux P.O Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 Grosse première mi-temps de Dédé Jordan Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 Les Clipps me font toujours autant marrer, moins que leur public quand même 0 ambiance, un match de SR... à l'image de leur équipe en fait, incapable de se transcender quand ça compte vraiment... Quand je vois comment O'Neal, 35 ans les a martyrisés Sinon, gros match des Nets, qui sont les seuls à l'Est à pouvoir sortir Miami... Victoire logique d'OKC et d'Atlanta contre des Pacers au fond du trou... Le GM des Pacers est un génie : brillante idée de trader Granger Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés