elkjaer Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 Clair, énorme 3pt qui donne la victoire aux Spurs. Le match de Blair a eu l'air bien sympa aussi : 12pts à 5/5 ,11 rbds, 2stl et 5 fautes en 15 minutes Plus un coup de tatane sur la caboche de Splitter Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 Il se passe quoi dans ces cas là ? Le ballon est toujours en jeu ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 Entre-deux je crois avec les 24 secondes qui continue si l'équipe en attaque récupère la balle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 Il se passe quoi dans ces cas là ? Le ballon est toujours en jeu ? Match perdu ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 avril 2014 Partager Posté(e) 29 avril 2014 Biscotte d'office ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 J'avais mis Chicago en finale de conf' Elk a été le seul à voir Washington passer, bravo ... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 J'avais mis Chicago en finale de conf' Elk a été le seul à voir Washington passer, bravo ... J'ai vu pas mal de leurs matchs cette saison. Je les savais capable de tout avec l'équipe au complet Et s'ils ne déconnent pas ils sont là pour un moment parce que leur doublette d'arrières est encore bien jeune. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Noah va bien avoir le temps de préparer le championnat du monde.... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 avril 2014 Partager Posté(e) 30 avril 2014 Et dire que les Nets ont préféré prendre les Raptors Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Et dire que les Nets ont préféré prendre les Raptors enfin cette nuit ca a failli leur donner raison les "jeunes" raptors ont failli laisser échapper un match qu'ils ont mené de 22 pts au début du dernier quart ... et quand on voit la fin de match des Mavs avec le travail pour libérer les shooteurs et la fin de match de Toronto on se dit que la différence de niveau des 2 conférences doit se situer aussi au niveau des coachs et des systèmes mis en place sinon quand on voit les séries des équipes classées 1 et 3 a l'Est on se dit que les Bobcats ont vraiment pas eu de bol de se farcir le Heat, avec la blessure de Big Al ils auraient jamais passé ce tour mais ils auraient pu taquiner largement les Pacers avec le fantome d'Hibbert ou même les Bulls Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 http://www.basketusa.com/news/220445/lakers-mike-dantoni-demissionne/ CHAMPAGNE GG !!! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 attends jenny buss serait capable de prendre Hollis ou JVG entraineurs super défensifs ou un noob qui fera pas mieux que lui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 attends jenny buss serait capable de prendre Hollis ou JVG entraineurs super défensifs ou un noob qui fera pas mieux que lui Byron Scott est libre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Y a Tortorella qui voudra peut-être se recycler dans un autre sport sinon Et Vasquez qui est énorme en PO, on a le droit d'en parler? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 http://www.basketusa.com/news/220445/lakers-mike-dantoni-demissionne/ CHAMPAGNE GG !!! On a va attendre le nom du successeur avant de faire péter le champomy attends jenny buss serait capable de prendre Hollis ou JVG entraineurs super défensifs ou un noob qui fera pas mieux que lui Voilà Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Byron Scott est libre Mo Cheeks aussi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Mo Cheeks aussi Cheeks n'est pas une ex star des Lakers Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Thibodeau et Kobe Remarque c'est pas mal, il jouera les 48 minutes à chaque match de SR avant de se péter Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 mai 2014 Partager Posté(e) 1 mai 2014 Byron Scott est libre ca serait pas le truc le plus con qu'elle ferait franchement sinon j'aime bien les rumeurs de joueurs encore en activité comme Nash ou Fischer ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Damian Lillard déjà un énorme joueur à son âge... Le 3pts qu'il plante au buzzer est quand même énorme... A noter 5 G7 sur ce 1er tour, le week end va être chargé Va falloir que je sois persuasif pour accéder à Bein.... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Pas si facile que ça à mettre en plus ... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Damian Lillard déjà un énorme joueur à son âge... Le 3pts qu'il plante au buzzer est quand même énorme... A noter 5 G7 sur ce 1er tour, le week end va être chargé Va falloir que je sois persuasif pour accéder à Bein.... Tout ça pour voir les Warriors se faire sortir Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Tout ça pour voir les Warriors se faire sortir 4.30h le match des Clipps, autant dire que je ferai l'impasse sur celui-ci C'est dimanche soir que ca risque d'être chaud Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés