LaCroix Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 C'est clair que le nombre de matchs 7 est hallucinant! Ca va être chaud show show!! Bon, j'ai déja mon bracket foiré, merci Lillard. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 4.30h le match des Clipps, autant dire que je ferai l'impasse sur celui-ci C'est dimanche soir que ca risque d'être chaud Dommage tu vas, sans doute, louper le meilleur match de la série C'est clair que le nombre de matchs 7 est hallucinant! Ca va être chaud show show!! Bon, j'ai déja mon bracket foiré, merci Lillard. Pour te consoler, va voir le mien et ça ira mieux Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Tout ça pour voir les Warriors se faire sortir T'y tiens à ça C'est une vengeance personnelle pour les Suns ? Dommage tu vas, sans doute, louper le meilleur match de la série Pour te consoler, va voir le mien et ça ira mieux Et le meilleur match des 3 sûrement D'ailleurs le vainqueur de LA-GS ira en finales NBA. Enfin sûrement Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 T'y tiens à ça C'est une vengeance personnelle pour les Suns ? Directement non mais indirectement oui ! Je m'explique : Détestant les Spurs ( entre autres ) et ne souhaitant pas les voir en finale je milite donc pour les deux seules équipes à l'ouest pouvant les battre...à savoir Houston ( ) et les clipps. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Directement non mais indirectement oui ! Je m'explique : Détestant les Spurs ( entre autres ) et ne souhaitant pas les voir en finale je milite donc pour les deux seules équipes à l'ouest pouvant les battre...à savoir Houston ( ) et les clipps. OKC peut aussi les taper S'ils gagnent ce soir évidemment, mais sans Z-Bo ça devrait être possible Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) OKC peut aussi les taper S'ils gagnent ce soir évidemment, mais sans Z-Bo ça devrait être possible Il est blessé ? Peu importe en faite puisqu'ils se feront sortir en demie-finale quoi qu'il arrive Modifié 3 mai 2014 par lipton31 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Il est blessé ? Peu importe en faite puisqu'ils se feront sortir en demie-finale quoi qu'il arrive Suspendu, il a cogné Steven Adams Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Suspendu, il a cogné Steven Adams Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Oui, le geste le plus con de la saison, le match était déjà perdu (-17 à 6mn du terme) pour Memphis en plus, et il met une beigne sur un repli défensif Adams encaisse sans broncher ni répliquer. Du grand art. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 4.30h le match des Clipps, autant dire que je ferai l'impasse sur celui-ci C'est dimanche soir que ca risque d'être chaud Ptit joueur ! Je tente les 3 ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Ptit joueur ! Je tente les 3 ce soir ! A 8h30 max, j'ai le gamin réveillé, je te laisse calculer la durée de ma nuit si je suis les 3 Mais demain soir, suivre le Tef + les Raps + les Spurs, là ça va être tendu... Déjà, pas sûr que je suive OKC ce soir, je matterai en rediff dans les conditions du direct demain matin, ça me permet de passer en accéleré les LF de KD ou les briques de Westbrook Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 par contre loupe pas LE shoot réussi de Perkins lollll Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 A 8h30 max, j'ai le gamin réveillé, je te laisse calculer la durée de ma nuit si je suis les 3 Mais demain soir, suivre le Tef + les Raps + les Spurs, là ça va être tendu... Déjà, pas sûr que je suive OKC ce soir, je matterai en rediff dans les conditions du direct demain matin, ça me permet de passer en accéleré les LF de KD ou les briques de Westbrook Non mais je plaisante hein ! Moi, c'est surtout le Clipps-Warriors qui m'intéresse forcément mais j'pense que je vais me laisser porter par le cast de trashtalk.fr pour tenir. Par contre, demain, je risque de dormir au Stadium ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 dans la semaine j'ai profité d'avoir personne a la maison et de bosser l'aprem pour me faire 2 nuits NBA ... bon j'ai pas tout vu mais c'était sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 C'est la toute première page du document explicatif des règles écrit par l'inventeur du Basket. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 elles ont fait l'objet d'un docu ESPN lors de la dernière vente aux enchères, un ancien élève de la fac de Kansas avait fait un lobbying énorme pour que la fac en face l'aquisition car Naismith (l'inventeur du basket y avait été le premier entraineur de basket de l'histoire de la fac) et c'est finalement un autre ancien (et richissime) élève qu'il a réussi a convaincre de son projet depuis elles sont donc exposées dans un musée dédié a la fac du Kansas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 https://vine.co/v/MrTlImjlai1 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 il aurait pu être mieux placé pour faire sa vidéo quand même Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 je sais pas comment je vais réussir a tenir ce 1er match en entier vu comment ca démarre .. que ca joue mal pire que de la Pro A ! bon faut que je dise ca pour avoir un dunk arrière ligne de fond Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Oui, le geste le plus con de la saison, le match était déjà perdu (-17 à 6mn du terme) pour Memphis en plus, et il met une beigne sur un repli défensif Adams encaisse sans broncher ni répliquer. Du grand art. Dommage pour Memphis car sans le Z-Bo ils peuvent pratiquement dire au revoir à la demie-finale. Faire un énorme come-back en SR et accrocher OKC pour finalement, sans doute se faire sortir au match 7 pour une connerie pareil c'est déconcertant . je sais pas comment je vais réussir a tenir ce 1er match en entier vu comment ca démarre .. que ca joue mal pire que de la Pro A ! Oui mais Hibbert is back Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 (modifié) OKC peut aussi les taper :Ah! ah!: Modifié 3 mai 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 mai 2014 Partager Posté(e) 3 mai 2014 Oui mais Hibbert is back c'est surtout qu'Antic et Millsap faut qu'ils arrêtent de vouloir shooter de loin sans en mettre un seul ! remarque les arrières mettent pas dedans non plus Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 c'est surtout qu'Antic et Millsap faut qu'ils arrêtent de vouloir shooter de loin sans en mettre un seul ! remarque les arrières mettent pas dedans non plus Les deux baobabs bouffent la feuille de match c'est clair. Mention spéciale au père Péro OKC peut aussi les taper C'est bien parti en effet Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 soirée portes ouvertes dans l'oklahoma ^^ Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 mai 2014 Partager Posté(e) 4 mai 2014 Je regarde un stream dégueulasse alors que j'y connais rien. Pour tout dire je croyais que ça se passait à Memphis pendant les 5 premieres minutes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés