lipton31 Posté(e) 3 juin 2014 Partager Posté(e) 3 juin 2014 Par contre je ne comprends pas comment on peut aimer le Heat alors qu'il y a toutes les raisons de les détester Je ne suis pas fan du Heat mais comme - et - font + alors je suis pour Miami Bah si comme Lipton, t'aimes les Suns, forcément les Spurs, ça passe mal ! Absolument ! Surtout depuis 2007.... Les Heat j'aime pas parce que: - J'aime pas l'idée d'une franchise bâtie autour de gros trade (O'Neal puis LBJ et Bosh) - Miami est une ville de vieux et de malfrats cubains conducteurs de taxis tigrés - Depuis que je suis la NBA j'ai toujours préféré les Knicks au Heat, Ewing à Mourning. Si on aime l'un, on se doit de détester l'autre - J'aime pas le rouge. - Pat Riley me file des boutons. - Deux flics à Miami était une série vraiment pourrie - A part Danilovic pour une ou deux saisons, il n'y a jamais eu d'européens au Heat. BAN !!! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 ca va je suis pas le seul a aimer certaines équipes suivant des périodes ou des joueurs mais j'ai et j'aurai toujours des équipes qui passeront pas tels le Jazz, le Heat ou les Rockets Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 ca va je suis pas le seul a aimer certaines équipes suivant des périodes ou des joueurs mais j'ai et j'aurai toujours des équipes qui passeront pas tels le Jazz, le Heat ou les Rockets Pareil pour le Jazz, Malone : beurk !!! J'ai oublié de citer l'épopée des Pistons avec les Wallace brothers, Prince, Billups, Hamilton Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 J'ai oublié de citer l'épopée des Pistons avec les Wallace brothers, Prince, Billups, Hamilton Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ste rouste contre les Lakers en finale En 2005 j'étais vraiment déchiré entre les Spurs et les Pistons ! Mais une sacrée série ! Vous savez si ya moyen de les revoir ces vieux matchs ? Modifié 4 juin 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 y a des forums étrangers ou tu as pas mal de divX de vieux matchs de sports US genre rojadirecta Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 y a des forums étrangers ou tu as pas mal de divX de vieux matchs de sports US genre rojadirecta Ok merci. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Les All-NBA teams Modifié 4 juin 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Les All-NBA teams ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 c'est quoi qui te gêne ? les nominés ou l'ordre ? pcq pour moi il y a ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 c'est quoi qui te gêne ? Y a pas Melo Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Y a pas Melo J'ai fait la même déduction Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Y a pas Melo J'ai fait la même déduction Non c'est plutôt l'ordre que je trouve moyen. Harden c'est justement un Melo mieux entouré, mais y a que les stats chez lui. Et CP3 a été blessé 20-25 matches. Même chose pour D12, il fait une saison pas dégueulasse, mais c'est la même "hype" que pour Paul. Ca m'étonne que tu réclames pas pour Davis GG. elkjaer va le faire pour Wall lui au moins Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Non c'est plutôt l'ordre que je trouve moyen. Harden c'est justement un Melo mieux entouré, mais y a que les stats chez lui. Et CP3 a été blessé 20-25 matches. Même chose pour D12, il fait une saison pas dégueulasse, mais c'est la même "hype" que pour Paul. Ca m'étonne que tu réclames pas pour Davis GG. elkjaer va le faire pour Wall lui au moins Harden, ça se comprend quand même. Pour D12, j'suis d'accord avec toi en revanche. Davis aurait mérité sa place wé. Modifié 4 juin 2014 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 non mais les gars okay pour Davis voir même Melo si ca vous fait plaisir vu que c'est le même poste .. mais vous virez qui ? Aldridge ? George? Love ? après c'est clair que Jefferson devant Howard ca m'aurait pas choqué vu que j'ai adoré sa saison Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bah D12 vu que Davis a joué un paquet de match en 5. Tu passes Jefferson en 2nd team (voire même Davis en fait) Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Davis meilleur pivot que Jefferson sérieux ?? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Y a pas Melo Ni Derozan Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 d'ailleurs Davis a surement pas affronté ces vrais pivots quand il était décallé Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 d'ailleurs Davis a surement pas affronté ces vrais pivots quand il était décallé Non mais on compare poste par poste, sinon y aurait pas 2 meneurs dans les équipes 2 et 3 ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 bah justement il veut mettre Davis pivot donc il faut le comparer aux autres pivots Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 bah justement il veut mettre Davis pivot donc il faut le comparer aux autres pivots T'as lu ce que je viens d'écrire ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 bah j'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire par on compare poste par poste Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) bah j'ai pas du comprendre ce que tu voulais dire par on compare poste par poste Les équipes sont pas forcément faîtes en prenant les postes des joueurs au pied de la lettre. Regarde la deuxième : 2 PG, 2 PF, 1 centre ... tu vas pas me dire que tu considères Griffin comme le deuxième meilleur SF de NBA si ? Il est juste sélectionné dans l'équipe, ben tu peux faire pareil pour Davis parce qu'il le mérite largement au vu de sa saison. D'ailleurs s'il jouait ne serait-ce qu'à Atlanta il y serait, mais bon, il est jeune et il joue pour les Pelicans Modifié 4 juin 2014 par GG Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 bah oui merci j'ai de suite compris qu'ils sont classés par lignes 2G, 2F et 1C mais comme Rémi veux mettre Davis en Centre je dis qu'il a pas sa place parmi les 3 c'est toi qui a pas l'air de suivre la conversation en fait ^^ et si tu mets Davis en F je repose ma question .. tu vires lequel des 3 que j'ai cité car Griffin, Lebron et Durant sont loin devant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés