Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

:D

Non c'est plutôt l'ordre que je trouve moyen. Harden c'est justement un Melo mieux entouré, mais y a que les stats chez lui. Et CP3 a été blessé 20-25 matches. Même chose pour D12, il fait une saison pas dégueulasse, mais c'est la même "hype" que pour Paul. Ca m'étonne que tu réclames pas pour Davis GG. elkjaer va le faire pour Wall lui au moins :ninja:

Même pas. Ce genre de distinction en NBA c'est vraiment du business. Il y a une très forte pondération des joueurs en fonction de leur valeur marchande auprès du public et des médias.

Ouais mes excuses, je prenais pas en compte le fait qu'il faille absolument un pur centre dans chaque équipe, vu comment elles sont constituées.

Par contre pour Griffin, je dirai vraiment pas qu'il est loin devant :grin:

acceptées ;-)

moi non plus je le dirais pas non plus mais j'ai l'impression que les observateurs US le pensent

il a tout de même bien augmenté sa palette même si l'écrasage de cercles reste sa principale source de pts ^^

Les Wolves signent un super coach en la personne de Flip Saunders, Rémi va être tout content  :ninja:

Youpiii ! :ninja:

Le seul truc un peu cool, c'est la possibilité que Chauncey vienne filer un coup de main. Si il peut filer un shoot à Rubio au passage...

J'les ai pas trouvé terribles les Spurs perso. Heureusement pour eux que Green se sort les doigts et devient ouf dans les 3 dernières minutes parce que jusque là c'était pas top-top.

OK avec Monclar pour LBJ, c'est de la crampe ça, pas du pétage méchant...

Modifié par Trollololala

J'les ai pas trouvé terribles les Spurs perso. Heureusement pour eux que Green se sort les doigts et devient ouf dans les 3 dernières minutes parce que jusque là c'était pas top-top.

OK. Les commentateurs argentins sont moins doués que Monclar. J'ai tendance a lui faire plus confiance :grin:

Dans sa globalité, le match a pas été d'un niveau grandiose, que ce soit d'un coté ou de l'autre. Par contre j'ai trouvé le Heat intéressant sur certaines phases défensives. Les Spurs taperons peut-être pas a 52% à 3pts sur toute la série...

Diaw le facilitateur!

Statistique hallucinante : Boris Diaw n'a marqué que 2 points, donc, mais quand il était sur le parquet, les Spurs ont marqué 30 points de plus que le Heat !

:o

Oui, c'est une crampe. Par contre, ça la fout mal niveau préparation quand même... Bonjour le physio ! :grin:

Les Spurs ont shooté a 59%, c'est impossible de les battre dans ces conditions ...

:

Si ils shootent à 49% et moins de pertes de balkes ils seront aussi difficiles à battre.

Comme l'a souligné Monclar, le Heat peut quand même se mordre les doigts car à +7 et 9 minutes ils avaient vraiment le momentum pour prendre ce premier match.

Sinon ouais Boris Diaw est un type et un joueur assez invraisemblable fait pour jouer avec les Spurs. Je me répète cette équipe est un bonheur: de fortes individualités au service d'un collectif superbe.

Le Heat a quand même aussi bien progressé collectivement. C'était vraiment pas mal du tout en défense ce premier match.

La blessure de LBJ a clairement été un game-changer, y a même pas à réfléchir plus de 3 secondes...

Ben justement pas tant que ça parsque le match a commencé a tourné avant son retour sur le parquet. Avant son dernier panier face à Diaw, les Spurs étaient passé de -7 le bec dans l'eau à -1 chauds bouillant.

Ben justement pas tant que ça parsque le match a commencé a tourné avant son retour sur le parquet. Avant son dernier panier face à Diaw, les Spurs étaient passé de -7 le bec dans l'eau à -1 chauds bouillant.

Oui enfin, Danny Green qui prend feu et Kahwi Leonard itou, le tout sans être attaqué par la défense du Heat, avec LBJ sur le parquet en défense, ils en mettent 1, pas 2 :grin: . C'est clairement le tournant du match, Green et Leonard rentraient rien et sortent d'un coup le grand jeu au bon moment quoi...

Modifié par Trollololala

Oui enfin, Danny Green qui prend feu et Kahwi Leonard itou, le tout sans être attaqué par la défense du Heat, avec LBJ sur le parquet en défense, ils en mettent 1, pas 2 :grin: . C'est clairement le tournant du match, Green et Leonard rentraient rien et sortent d'un coup le grand jeu au bon moment quoi...

Les deux paniers primés de Green sont presque décisifs mais rien à voir avec LBJ. Green a eu d'aussi bonnes positions avant pour un 0/4 et quand les Spurs ont flambé à trois points en première mi-temps LBJ était sur le parquet.

il me semblait que Green a rentré (au moins le premier) du 3pts avant la sortie de LBJ 

par contre j'espère pour le Heat que Rashard Lewis continuera a mettre des shoots pcq sorti de Ray Ray le banc n'a strictement rien apporté ... je pense déja en avoir parlé sur ce forum mais Mike Miller va peut-être manquer surtout si Green ou Kawhi arrivent a être plus réguliers des 2 cotés du terrain

pcq en face Babac et Manu peuvent eux sortir ce genre de matchs durant la série 

Modifié par al_thunder

il me semblait que Green a rentré (au moins le premier) du 3pts avant la sortie de LBJ

par contre j'espère pour le Heat que Rashard Lewis continuera a mettre des shoots pcq sorti de Ray Ray le banc n'a strictement rien apporté ... je pense déja en avoir parlé sur ce forum mais Mike Miller va peut-être manquer surtout si Green ou Kawhi arrivent a être plus réguliers des 2 cotés du terrain

pcq en face Babac et Manu peuvent eux sortir ce genre de matchs durant la série

Ray Allen a quand même péter un dunk assez énorme preuve que ses jambes le portent encore et comme c'est un shooter naturel il devrait retrouver la mire rapidement.