GG Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Ouais mes excuses, je prenais pas en compte le fait qu'il faille absolument un pur centre dans chaque équipe, vu comment elles sont constituées. Par contre pour Griffin, je dirai vraiment pas qu'il est loin devant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Non c'est plutôt l'ordre que je trouve moyen. Harden c'est justement un Melo mieux entouré, mais y a que les stats chez lui. Et CP3 a été blessé 20-25 matches. Même chose pour D12, il fait une saison pas dégueulasse, mais c'est la même "hype" que pour Paul. Ca m'étonne que tu réclames pas pour Davis GG. elkjaer va le faire pour Wall lui au moins Même pas. Ce genre de distinction en NBA c'est vraiment du business. Il y a une très forte pondération des joueurs en fonction de leur valeur marchande auprès du public et des médias. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Ouais mes excuses, je prenais pas en compte le fait qu'il faille absolument un pur centre dans chaque équipe, vu comment elles sont constituées. Par contre pour Griffin, je dirai vraiment pas qu'il est loin devant acceptées ;-) moi non plus je le dirais pas non plus mais j'ai l'impression que les observateurs US le pensent il a tout de même bien augmenté sa palette même si l'écrasage de cercles reste sa principale source de pts ^^ Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Ça va être bieng cette finale... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 http://www.sofoot.com/si-les-franchises-nba-etaient-des-equipes-de-foot-184607.html Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Les Wolves signent un super coach en la personne de Flip Saunders, Rémi va être tout content Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Les Wolves signent un super coach en la personne de Flip Saunders, Rémi va être tout content Youpiii ! Le seul truc un peu cool, c'est la possibilité que Chauncey vienne filer un coup de main. Si il peut filer un shoot à Rubio au passage... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 juin 2014 Partager Posté(e) 5 juin 2014 Mais cette dernière séquence de Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 La cheville de Tony va bien, merci pour elle Oh merde, la clim de l'at&t est tombée en rade! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 L. James blessé?? J'ai le droit de tomber amoureux de Babacar? Ptain les Spurs c'est beau bordel! Bon j'ai beau vouloir une victoire de San Antonio, ce serait vraiment trop con pour le spectacle que L. James soit blessé pour la fin de la série. +30 d'éval pour Diaw, c'est propre Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) J'les ai pas trouvé terribles les Spurs perso. Heureusement pour eux que Green se sort les doigts et devient ouf dans les 3 dernières minutes parce que jusque là c'était pas top-top. OK avec Monclar pour LBJ, c'est de la crampe ça, pas du pétage méchant... Modifié 6 juin 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 J'les ai pas trouvé terribles les Spurs perso. Heureusement pour eux que Green se sort les doigts et devient ouf dans les 3 dernières minutes parce que jusque là c'était pas top-top. OK avec Monclar pour LBJ, c'est de la crampe ça, pas du pétage méchant... OK. Les commentateurs argentins sont moins doués que Monclar. J'ai tendance a lui faire plus confiance Dans sa globalité, le match a pas été d'un niveau grandiose, que ce soit d'un coté ou de l'autre. Par contre j'ai trouvé le Heat intéressant sur certaines phases défensives. Les Spurs taperons peut-être pas a 52% à 3pts sur toute la série... Diaw le facilitateur! Statistique hallucinante : Boris Diaw n'a marqué que 2 points, donc, mais quand il était sur le parquet, les Spurs ont marqué 30 points de plus que le Heat ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 J'les ai pas trouvé terribles les Spurs perso. Heureusement pour eux que Green se sort les doigts et devient ouf dans les 3 dernières minutes parce que jusque là c'était pas top-top. OK avec Monclar pour LBJ, c'est de la crampe ça, pas du pétage méchant... Oui, c'est une crampe. Par contre, ça la fout mal niveau préparation quand même... Bonjour le physio ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Ils l'ont piqué, ca devrait aller mieux au prochain match Les Spurs ont shooté a 59%, c'est impossible de les battre dans ces conditions ... +30 d'éval pour Diaw, c'est propre de +/-, mais c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Les Spurs ont shooté a 59%, c'est impossible de les battre dans ces conditions ... : Si ils shootent à 49% et moins de pertes de balkes ils seront aussi difficiles à battre. Comme l'a souligné Monclar, le Heat peut quand même se mordre les doigts car à +7 et 9 minutes ils avaient vraiment le momentum pour prendre ce premier match. Sinon ouais Boris Diaw est un type et un joueur assez invraisemblable fait pour jouer avec les Spurs. Je me répète cette équipe est un bonheur: de fortes individualités au service d'un collectif superbe. Le Heat a quand même aussi bien progressé collectivement. C'était vraiment pas mal du tout en défense ce premier match. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 Comme l'a souligné Monclar, le Heat peut quand même se mordre les doigts car à +7 et 9 minutes ils avaient vraiment le momentum pour prendre ce premier match. La blessure de LBJ a clairement été un game-changer, y a même pas à réfléchir plus de 3 secondes... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 La blessure de LBJ a clairement été un game-changer, y a même pas à réfléchir plus de 3 secondes... Ben justement pas tant que ça parsque le match a commencé a tourné avant son retour sur le parquet. Avant son dernier panier face à Diaw, les Spurs étaient passé de -7 le bec dans l'eau à -1 chauds bouillant. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Ben justement pas tant que ça parsque le match a commencé a tourné avant son retour sur le parquet. Avant son dernier panier face à Diaw, les Spurs étaient passé de -7 le bec dans l'eau à -1 chauds bouillant. Oui enfin, Danny Green qui prend feu et Kahwi Leonard itou, le tout sans être attaqué par la défense du Heat, avec LBJ sur le parquet en défense, ils en mettent 1, pas 2 . C'est clairement le tournant du match, Green et Leonard rentraient rien et sortent d'un coup le grand jeu au bon moment quoi... Modifié 6 juin 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Oui enfin, Danny Green qui prend feu et Kahwi Leonard itou, le tout sans être attaqué par la défense du Heat, avec LBJ sur le parquet en défense, ils en mettent 1, pas 2 . C'est clairement le tournant du match, Green et Leonard rentraient rien et sortent d'un coup le grand jeu au bon moment quoi... Les deux paniers primés de Green sont presque décisifs mais rien à voir avec LBJ. Green a eu d'aussi bonnes positions avant pour un 0/4 et quand les Spurs ont flambé à trois points en première mi-temps LBJ était sur le parquet. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) il me semblait que Green a rentré (au moins le premier) du 3pts avant la sortie de LBJ par contre j'espère pour le Heat que Rashard Lewis continuera a mettre des shoots pcq sorti de Ray Ray le banc n'a strictement rien apporté ... je pense déja en avoir parlé sur ce forum mais Mike Miller va peut-être manquer surtout si Green ou Kawhi arrivent a être plus réguliers des 2 cotés du terrain pcq en face Babac et Manu peuvent eux sortir ce genre de matchs durant la série Modifié 7 juin 2014 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 il me semblait que Green a rentré (au moins le premier) du 3pts avant la sortie de LBJ par contre j'espère pour le Heat que Rashard Lewis continuera a mettre des shoots pcq sorti de Ray Ray le banc n'a strictement rien apporté ... je pense déja en avoir parlé sur ce forum mais Mike Miller va peut-être manquer surtout si Green ou Kawhi arrivent a être plus réguliers des 2 cotés du terrain pcq en face Babac et Manu peuvent eux sortir ce genre de matchs durant la série Ray Allen a quand même péter un dunk assez énorme preuve que ses jambes le portent encore et comme c'est un shooter naturel il devrait retrouver la mire rapidement. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 lui oui pas de soucis mais c'est plus du coté de Battier, Cole ou Jones que devra surement se trouver le salut ... voir Andersen dans un autre registre marrant la pub de TP pour Pure Essentiel "Douleurs articulaires et musculaires, laissez-les sur la touche!" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Oui ca va, 16tps à 50% dont trois 3pts, + 3rbds 3ast 5stl, je crois qu'on peut pas trop en demander plusse à Ray Allen ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 j'ai jamais dit qu'il avait été mauvais au contraire Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Oui ca va, 16tps à 50% dont trois 3pts, + 3rbds 3ast 5stl, je crois qu'on peut pas trop en demander plusse à Ray Allen ... J'avais l'impression qu'il avait raté plus que ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés