GG Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) j'ai jamais dit qu'il avait été mauvais au contraire Oui oui, c'était en réponse à Elk et son "il doit retrouver la mire" J'avais l'impression qu'il avait raté plus que ça Il a dû rater aux mauvais moments alors Edit : ca doit venir de son 3/8 à 3pts Modifié 7 juin 2014 par GG Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Oui oui, c'était en réponse à Elk et son "il doit retrouver la mire" Il a dû rater aux mauvais moments alors Edit : ca doit venir de son 3/8 à 3pts Allen met les shoots tellement naturellement que l'on ne s'en rend compte que lorsqu'il rate Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Oui oui, c'était en réponse à Elk et son "il doit retrouver la mire" ah ok Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 il me semblait que Green a rentré (au moins le premier) du 3pts avant la sortie de LBJ par contre j'espère pour le Heat que Rashard Lewis continuera a mettre des shoots pcq sorti de Ray Ray le banc n'a strictement rien apporté ... je pense déja en avoir parlé sur ce forum mais Mike Miller va peut-être manquer surtout si Green ou Kawhi arrivent a être plus réguliers des 2 cotés du terrain pcq en face Babac et Manu peuvent eux sortir ce genre de matchs durant la série Green c'est quand même le joueur casse-c**** par excellence, il en branle pas une la moitié du temps et l'autre moitié il t'assassine à 3 pts. Si Green est aussi chaud que dans les tours précédents. Les Spurs gagneront. Quant à shooter à 55 ou 60% à 3 pts sur une série, ils ont fait pareil contre OKC, ils peuvent aussi le faire contre le Heat. Et le banc du Heat, c'est juste un des plus nuls de toute la ligue, bon leur 5 est sûrement le meilleur, ça équilibre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Green c'est quand même le joueur casse-c**** par excellence, il en branle pas une la moitié du temps et l'autre moitié il t'assassine à 3 pts. Si Green est aussi chaud que dans les tours précédents. Les Spurs gagneront. Quant à shooter à 55 ou 60% à 3 pts sur une série, ils ont fait pareil contre OKC, ils peuvent aussi le faire contre le Heat. Et le banc du Heat, c'est juste un des plus nuls de toute la ligue, bon leur 5 est sûrement le meilleur, ça équilibre Ca c'est sûr pour Green Après pour le banc du Heat, en apport statistique ça doit être un des plus nuls, mais c'est rempli de joueurs casse-couilles qui foutent rien pendant toute la SR, et qui peuvent se réveiller sur un match de PO, Andersen, Cole, James Jones, ... Le pire étant Battier Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pour ceux qui en doute, c'est bon le basket Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pour ceux qui en doute, c'est bon le basket L'arbitrage NBA à 2 balles aussi Le coup de laisser les 0.8 sec à SA alors qu'il y avait soit faute de LBJ soit balle Heat c'est quand même Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Pour ceux qui en doute, c'est bon le basket Powerade Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Duncan/Parker/Leonard = 8/16 aux lancers-francs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Ca c'est sûr pour Green Après pour le banc du Heat, en apport statistique ça doit être un des plus nuls, mais c'est rempli de joueurs casse-couilles qui foutent rien pendant toute la SR, et qui peuvent se réveiller sur un match de PO, Andersen, Cole, James Jones, ... Le pire étant Battier Battier, j'en fais encore des cauchemars depuis les Finals 2012... Cette enflure avait assommé le Thunder à lui tout seul. Serpillère !! Il a totalement disparu de la rotation du Heat, tant mieux pour SA. Même s'il peut ressortir de sa boîte pour un 3 pts dans le corner en G7 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juin 2014 Partager Posté(e) 9 juin 2014 Battier, j'en fais encore des cauchemars depuis les Finals 2012... Cette enflure avait assommé le Thunder à lui tout seul. Serpillère !! Il a totalement disparu de la rotation du Heat, tant mieux pour SA. Même s'il peut ressortir de sa boîte pour un 3 pts dans le corner en G7 En 2012, c'était pas Battier mais Mike Miller me semble... Bon, sinon, hier c'était Bronbron en mode "tiens Kévin, j'veux bien te laisser les titres de MVP des prochaines années, tant que j'ai celui de MVP des Finals..." Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Sympa ce petit match 2, pour mon 1er match de l'année Je sais pas mais j'ai quand même tendance à penser que ce sont les Spurs qui le perdent plutôt que le Heat qui gagne. Ils se mettent dedans avec les lancers manqués, le 0/4 de Parker (sur la faute flagrante) et Duncan fait mal a un moment important de la partie, et une gestion des dernières possessions plus de douteuses... Puis James qui marche sur l'eau et claque 8 points en 51 secondes... et qui s'est réveillé plus le match avançait, assez étrange comme match. Ca va être chaud dans la bouillante salles des Heat pour le Spurs. D'ailleurs j'ai trouvé l'ambiance assez moyenne pour une finale NBA. J'avais comme souvenir que c'était plus chaud par le passé. Déjà ya pas à dire mais toute une salle habillée des mêmes couleurs ça impose un rendu assez impressionnant, chose qu'on a pas vu à SA et qu'on verra à Miami. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Ils se mettent dedans avec les lancers manqués, le 0/4 de Parker (sur la faute flagrante) et Duncan fait mal a un moment important de la partie, Là effectivement on peut parler de moment clé. Ils doivent prendre deux possessions d'avance et se retrouve 30 secondes après avec deux possessions de retard. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 Sympa ce petit match 2, pour mon 1er match de l'année Je sais pas mais j'ai quand même tendance à penser que ce sont les Spurs qui le perdent plutôt que le Heat qui gagne. Ils se mettent dedans avec les lancers manqués, le 0/4 de Parker (sur la faute flagrante) et Duncan fait mal a un moment important de la partie, et une gestion des dernières possessions plus de douteuses... Puis James qui marche sur l'eau et claque 8 points en 51 secondes... et qui s'est réveillé plus le match avançait, assez étrange comme match. Ca va être chaud dans la bouillante salles des Heat pour le Spurs. D'ailleurs j'ai trouvé l'ambiance assez moyenne pour une finale NBA. J'avais comme souvenir que c'était plus chaud par le passé. Déjà ya pas à dire mais toute une salle habillée des mêmes couleurs ça impose un rendu assez impressionnant, chose qu'on a pas vu à SA et qu'on verra à Miami. perso je déteste cette mode d'habiller le public ... ca fait un peu baskettix Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 perso je déteste cette mode d'habiller le public ... ca fait un peu baskettix Oui un peu. Mais au niveau visuel ça claque. Je me souviens de la finale de NHL entre Calgary et Tampa Bay en 2004, où tous les supporteurs des Flames étaient habillés en rouge, pour un superbe rendu, en plus d'une ambiance hors norme ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 ok mais c'est mieux quand ce sont les maillots et t shirts persos qui font un tel rendu de couleur dans les tribunes et pas les trucs fournis par les équipes cette saison je crois que OKC a carrément fait des zones bleues d'autres blanches ... ridicule Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 ok mais c'est mieux quand ce sont les maillots et t shirts persos qui font un tel rendu de couleur dans les tribunes et pas les trucs fournis par les équipes cette saison je crois que OKC a carrément fait des zones bleues d'autres blanches ... ridicule C'est pas la première fois. Ca fait au moins 3 ans ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 10 juin 2014 Partager Posté(e) 10 juin 2014 C'est pas la première fois. Ca fait au moins 3 ans ! ah j'avais jamais fait gaffe les bi-colore les années précédentes bon ils avaient moins pu le faire la saison passée ^^ Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Un peu prétentieux le Heat il me semble Diaw dans le 5 majeur Kawhi Leonard, 4"38, 10 pts, 3/3 FG, 3/3 FT. Facile le basket Il est chiant ce Lebron, il est vraiment trop fort. Le premier quart des Spurs 41 pts a 13/15 au shoot dont 4/4 a 3pts! Non mais là ça commence à devenir une blague... Reste 8 minutes dans le 2ème quart et ils sont à 90,5% au shoot!!! +25 pts Modifié 11 juin 2014 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Je hais ce Heat. Dans le money time, il n'y a qu'une seule et unique stratégie : laisser faire Lebron. C'est pas du basket bordel! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Un peu prétentieux le Heat il me semble Ca fait partie du jeu de faire ça ! Bon sinon Kawhi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Il faut dire qu'il est sacrément fort le gaillard. Sans lui c'était quarante points en première mi-temps. Et puis face à ces Spurs là n'importe quelle équipe souffrirait de la comparaison dans le jeu collectif. Même tous sports collectifs confondus ce que font les Spurs est remarquable. A part Duncan, le mieux drafté de l'effectif est Leonard (15e et encore les Spurs ont échangé Hill pour l'avoir). Derrière on est plutôt entre 28 et 60 dans la draft. Aucun joueur n'avait marqué la NBA avant de venir sauf peut-être un peu Diaw une saison aux Suns. 6 joueurs formés hors système américain. Ce que Popovitch et les Spurs font depuis plusieurs saisons et surtout celle-ci c'est rien de moins que saper les fondements de la NBA: la formation US lycées et NCAA, prédominance du un contre un, individualisme et starisation. Une sorte de tremblement de terre silencieux. Quand on voit l'importance du très anti-NBA Boris Diaw dans cette série (comme dans la précédente) il y a matière à réflexion pour les techniciens de la NBA. Quand on voit les moyens déployés aux Knicks ou aux Nets pour un rendu aussi faible, il y a matière à réflexion sur les compétences de certains de ces techniciens. Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Je hais ce Heat. Dans le money time, il n'y a qu'une seule et unique stratégie : laisser faire Lebron. C'est pas du basket bordel! Normal c'est le meilleur Blague à part, quant San Antonio joue comme ils l'ont fait hier, il n'y a pas grand chose à faire. Miami n'a pas le jeu collectif et défensif pour gêner cette équipe donc ils s'en remettent à leur messi....dommage pour eux et pour moi . Message personnel a l'intention d'un dénommé Rémi, fan des Wolves....J'ai lu des rumeurs de trade envoyant Kévin Love à Phoenix ! Merci de bien vouloir persuader le joueur de rester à Minneapolis ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Normal c'est le meilleur Blague à part, quant San Antonio joue comme ils l'ont fait hier, il n'y a pas grand chose à faire. Miami n'a pas le jeu collectif et défensif pour gêner cette équipe donc ils s'en remettent à leur messi....dommage pour eux et pour moi . Message personnel a l'intention d'un dénommé Rémi, fan des Wolves....J'ai lu des rumeurs de trade envoyant Kévin Love à Phoenix ! Merci de bien vouloir persuader le joueur de rester à Minneapolis ! Merci d'avance Bah contre Dragic ou Bledsoe + un TDD, moi je dis oui tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 juin 2014 Partager Posté(e) 11 juin 2014 Bah contre Dragic ou Bledsoe + un TDD, moi je dis oui tout de suite ! Oui, on sait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés