elkjaer Posté(e) 16 juin 2014 Partager Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) On appelle ça "resté actif en défense" J'appelle ça "Boris Diaw ensorcelle Chris Bosh" Well done Spurs Modifié 16 juin 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 Entre l'Allemagne et les Spurs on prend une sacrée leçon de jeu collectif. Quelle belle histoire aussi pour Leonard, 3ème saison, champion, et MVP des finales, pour ce qui ressemble fort à l'anti star par excellence, dans la lignée d'un Tim Duncan. Ils se sont pas trompés les Spurs avec ce joueur qui colle parfaitement à la philosophie du club. C'était un vrai régal ces finales même si finalement il n'y a pas vraiment eu de débat à part un peu sur le match un et le match 2 perdu. Je me suis amusé à calculer le taux de réussite à 3 points sur ces finales de James, qui a montré une réussite hallucinante, avec des shoots bien sentis et parfois sortis de nulle part. Il fait 52% (14/27). Et si on tempère son chiffre d'hier (3/9) où il a arrosé en fin de match pour essayer de recoller, il affiche un taux de réussite impressionnant. Vivement la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 C'est bien quand c'est le basket et pas le foot us qui gagne je plussune mille fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 Je me suis amusé à calculer le taux de réussite à 3 points sur ces finales de James, qui a montré une réussite hallucinante, avec des shoots bien sentis et parfois sortis de nulle part. Il fait 52% (14/27). Et si on tempère son chiffre d'hier (3/9) où il a arrosé en fin de match pour essayer de recoller, il affiche un taux de réussite impressionnant. L'ensemble de ses stats sont impressionnantes. Son seul problème c'est qu'il a tendance à complètement disparaître en fin de match. Son ration passes/TO en 4ème quart-temps est horrible par exemple ... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 d'un autre coté Miami était souvent déja largué a l'entame du 4ème quart avec peu de joueurs dans le coup .. pas évident de s'appuyer sur qqu'un d'autre pour remonter le score dans ces moments la Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 L'ensemble de ses stats sont impressionnantes. Son seul problème c'est qu'il a tendance à complètement disparaître en fin de match. Son ration passes/TO en 4ème quart-temps est horrible par exemple ... Pas de changement. hors contexte, James est probablement le meilleur de l'histoire de la NBA. Mais il rame toujours autant pour tirer ses partenaires vers le haut et donner le meilleur de lui dans les moments clés. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Compte tenu de mon classement aux pronos CdM, j'exige la publication des résultats des pronos brackets Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Compte tenu de mon classement aux pronos CdM, j'exige la publication des résultats des pronos brackets Pour moi ça ira merci Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Compte tenu de mon classement aux pronos CdM, j'exige la publication des résultats des pronos brackets Les quoi? Sinon coucou Rémi, on fait nawak http://www.basketusa.com/news/228676/transfert-de-kevin-love-les-warriors-inclueraient-klay-thompson-dans-leur-package/ http://www.basketusa.com/news/228505/tyson-chandler-en-partance-pour-golden-state-contre-david-lee-et-harrison-barnes/ Modifié 19 juin 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 http://www.basketusa.com/news/228505/tyson-chandler-en-partance-pour-golden-state-contre-david-lee-et-harrison-barnes/ Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Les nouveaux maillots des Hornets sont juste... Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/661D370ED21091193068947988480_29fb2da9907.0.3.7729202257437954197.mp4?versionId=Bx2v_QrcbqkvkSVCygVqHz46g28egHC8 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Les nouveaux maillots des Hornets sont juste... Classe effectivement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 http://www.basketusa.com/news/228836/larry-sanders-va-rentrer-en-cure-de-desintoxication/ Bon et même si les Cavs ont pris un bon coach, ça sent le gros n'importe quoi sur la draft avec Embiid blessé Citer Lien vers le commentaire
Invité RaymondZib Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 green coffee green coffe green coffee caffe verde coffee green green coffee Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Un fan du Costa Rica ? Modifié 21 juin 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Classe effectivement Plus de logo nba sur l'épaule droite par contre... Ça pue l'espace publicité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Quelqu'un sait pourquoi les Warriors cherchent absolument à faire venir Kevin Love ? Y a un problème avec David Lee ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Quelqu'un sait pourquoi les Warriors cherchent absolument à faire venir Kevin Love ? Y a un problème avec David Lee ? Steve Kerr a dit vouloir jouer avec un 4 sachant bien s'écarter. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Ah d'accord. C'est pas un peu tranché comme avis ? Du coup y a un super coup à faire pour une équipe si les Warriors sont prêts à brader D.Lee ... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Non mais David Lee est un défenseur exécrable, peut-être un des pires de la Ligue à son poste. Ca reste un mec énorme offensivement, mais sous son panier il est vraiment trop mou. Par contre, je comprends pas l'intérêt de récupérer un Love dans l'histoire, comme défenseur y a quand même beaucoup mieux. Et je comprends pas pourquoi autant d'acharnement à proposer des mecs comme Thompson, qui du coup apparaissent comme transférables... Ca fait plusieurs saisons que je les trouve excellents sur le marché des transferts, là je trouve leur approche très très moyenne... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Ah d'accord. C'est pas un peu tranché comme avis ? Du coup y a un super coup à faire pour une équipe si les Warriors sont prêts à brader D.Lee ... Enfin, il aimerait bien jouer avec un tel 4. Je vois pas trop l'intérêt. Moi, ça serait plutôt un 5 que je chercherais parce que même si Bogut est excellent, il est tellement sujet aux blessures que c'est trop pénalisant pour l'équipe... Non mais David Lee est un défenseur exécrable, peut-être un des pires de la Ligue à son poste. Ca reste un mec énorme offensivement, mais sous son panier il est vraiment trop mou. Par contre, je comprends pas l'intérêt de récupérer un Love dans l'histoire, comme défenseur y a quand même beaucoup mieux. Et je comprends pas pourquoi autant d'acharnement à proposer des mecs comme Thompson, qui du coup apparaissent comme transférables... Ca fait plusieurs saisons que je les trouve excellents sur le marché des transferts, là je trouve leur approche très très moyenne... Ils proposent pas Thompson. C'est Minnesota qui l'a demandé. West et Kerr sont justement contre se séparer de Thompson... Par contre, je sais pas qui est le plus mauvais défenseur entre Lee et Love ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Ils proposent pas Thompson. C'est Minnesota qui l'a demandé. West et Kerr sont justement contre se séparer de Thompson... Par contre, je sais pas qui est le plus mauvais défenseur entre Lee et Love ! Exact, j'en étais resté à ça: http://www.basketusa.com/news/228676/transfert-de-kevin-love-les-warriors-inclueraient-klay-thompson-dans-leur-package/ . Ca a été démenti depuis et je l'avais pas vu effectivement. On est bien d'accord pour la 2ème phrase, c'est pour ça que je vois pas l'intérêt d'aller chercher Love quand c'est en défense que ça pêche quoi. Modifié 21 juin 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Love est meilleur que Lee mais justement je pense que lorsque Bogut est blessé (comme lors de ces play-offs) ils ont pas de 4 capable de défendre dans la peinture donc pourquoi vouloir faire venir Love ?? après je pense qu'on a un point de vue supporter et fan de basket ... pas d'un point de vue GM (:$$$: ) on donc tous d'accord que Love a la place de Lee a GS ca sert a rien ^^ Modifié 21 juin 2014 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) ils ont pas de 4 capable de défendre dans la peinture Draymond Green ? Ok c'est pas forcément un 4 mais par contre c'est une glue ... Edit : ouais remarque dans la raquette il doit être limité aussi ... Modifié 21 juin 2014 par GG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés