FrancisCaibrel Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Sinon pour les fans des Knicks, Chandler et Felton envoyés à Dallas contre Dalembert et Calderon + 2 TDD . Ça existe ça encore ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ça existe ça encore ? Dit-il Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2014 Sinon pour les fans des Knicks, Chandler et Felton envoyés à Dallas contre Dalembert et Calderon + 2 TDD . Calderon pour remplacer Felton les Knicks sont gagnant Par contre Chandler pour Dalembert ca fait peur, a moins que Dalembert soit couper d'entrée pour liberer de la masse salariale Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Ça existe ça encore ? Parait-il Calderon pour remplacer Felton les Knicks sont gagnant Par contre Chandler pour Dalembert ca fait peur, a moins que Dalembert soit couper d'entrée pour liberer de la masse salariale Dalembert est vieillissant mais sort d'une bonne saison, meilleure que celle de Chandler ( bon pas trop compliqué ) par contre si ils veulent libérer de la masse salariale c'est Calderon qui faut virer ! Bon après faudra trouver un meneur Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Les grandes manoeuvres ont commencé à Houston pour récupérer Melo ! Asik envoyé aux Pélicans contre un choix de draft ( 2015), Lin et Pearson en route pour les Warriors ( leurs intérieurs vont se faire chier en attaque l'année prochaine ). Sinon pour les fans des Knicks, Chandler et Felton envoyés à Dallas contre Dalembert et Calderon + 2 TDD . Qui ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2014 Bon après faudra trouver un meneur Il y avait la rumeur Mills... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2014 Evan Fournier envoyé au Magic Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Pas forcément une mauvaise chose, il aura sûrement du temps de jeu et un rôle plus important, surtout qu'Afflalo fait le trajet inverse. Le Magic est quasi à poil à l'extérieur du coup. Dans une équipe en plein processus de reconstruction c'est pas forcément une mauvaise chose pour lui. Bon, après faut voir la gueule de la reconstruction aussi . Parce que trader son meilleur joueur contre un mec qui était en 8 ou 9e position dans la rotation des Nuggets qui étaient pas particulièrement fournis à ce poste-là, + un 56e choix de draft, fallait l'oser. Modifié 26 juin 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Pas forcément une mauvaise chose, il aura sûrement du temps de jeu et un rôle plus important, surtout qu'Afflalo fait le trajet inverse. Le Magic est quasi à poil à l'extérieur du coup. Dans une équipe en plein processus de reconstruction c'est pas forcément une mauvaise chose pour lui. Bon, après faut voir la gueule de la reconstruction aussi . Parce que trader son meilleur joueur contre un mec qui était en 8 ou 9e position dans la rotation des Nuggets qui étaient pas particulièrement fournis à ce poste-là, + un 56e choix de draft, fallait l'oser. Honnêtement je n'arrive toujours pas à comprendre ce trade et je serais fan du Magic j'aurais les boules de ne récup " que" Fournier en échange d'Affalo . Y'a plus qu'à espérer pour Evan que le staff d'Orlando fasse les bons choix ce soir, prendre Marcus Smart + un intérieur par exemple. Sinon, ce soir, je vois bien les Cavs envoyer leur pick aux Sixers, contre Young + le 3ème pick, qui eux du coup prendront Exum pour palier l'envoie de MCW aux Lakers, contre Gasol ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2014 Pas forcément une mauvaise chose, il aura sûrement du temps de jeu et un rôle plus important, surtout qu'Afflalo fait le trajet inverse. Le Magic est quasi à poil à l'extérieur du coup. Dans une équipe en plein processus de reconstruction c'est pas forcément une mauvaise chose pour lui. Bon, après faut voir la gueule de la reconstruction aussi . Parce que trader son meilleur joueur contre un mec qui était en 8 ou 9e position dans la rotation des Nuggets qui étaient pas particulièrement fournis à ce poste-là, + un 56e choix de draft, fallait l'oser. Mouais je suis sceptique pour l'évolution de Fournier dans cette franchise .... C'est a quelle heure la draft ce soir? c'est diffusé sur Bein? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 26 juin 2014 Partager Posté(e) 26 juin 2014 Mouais je suis sceptique pour l'évolution de Fournier dans cette franchise .... C'est a quelle heure la draft ce soir? c'est diffusé sur Bein? Bein sport 2 à 00h55 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 juin 2014 Numéro 1 a Cleveland Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 C'est la première fois que je la suis, mais c'est rigolo la draft On dirait la foire aux bestiaux d'Auterive Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 https://vine.co/v/Mt9g9mA6The Il est content d'aller à Minny le LaVine. Très beau "Fuck me !" Bon, sinon, comme d'hab à la draft, on fait de la merde ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bon, c'est peut-être pas ici que je devrais poster ça http://www.tfc.info/news/1189869/lebron-james-au-tfc Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bon, c'est peut-être pas ici que je devrais poster ça http://www.tfc.info/news/1189869/lebron-james-au-tfc C'est nul il tient que 48 minutes :basketix: Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 27 juin 2014 Partager Posté(e) 27 juin 2014 Bon, sinon, comme d'hab à la draft, on fait de la merde ! Bon bah c'est pas l'année prochaine que les Suns vont miser sur la défense ! Aucun intérieur drafté donc pour le moment ça se résume à une rotation Len/Plumlee ( super ). Y'a plus qu'à signer Randolph et péter la gueule à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Y'a plus qu'à signer Randolph et péter la gueule à tout le monde Loupé, il reste chez les oursons Wade et Bosh free agents, vont-ils accepter de baisser le salaire pour choper un autre bon joueur ? Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Loupé, il reste chez les oursons Wade et Bosh free agents, vont-ils accepter de baisser le salaire pour choper un autre bon joueur ? Pas grave on signera LBJ et Melo et on pétera la gueule à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 juin 2014 Partager Posté(e) 29 juin 2014 Loupé, il reste chez les oursons Wade et Bosh free agents, vont-ils accepter de baisser le salaire pour choper un autre bon joueur ? C'est une certitude, ils font ça pour choper un 4e cador. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 C'est une certitude, ils font ça pour choper un 4e cador. Lebron lui baissera pas son salaire en tout cas ... en tout cas le problème n'est justement pas d'avoir un autre cador autour d'eux mais bien de meilleurs joueurs de compléments pour une équipe plus équilibrée Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 Jason Kidd transféré du banc des Nets a celui des Bucks .. contre 2 futurs seconds tours de draft ... ce qui fait que Larry Drew se fait dégager pour cause double emploi ^^ Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 30 juin 2014 Partager Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Un maillot retiré, échange la même saison contre 2 TDD, tough life Modifié 30 juin 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) J'ai trouvé + pessimiste que moi Hochman: Denver Nuggets are not playing for an NBA championship http://www.denverpost.com/hochman/ci_26064446/hochman-denver-nuggets-are-not-playing-an-nba Modifié 1 juillet 2014 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés