Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Jackpot pour Jodie Meeks à Detroit !

J'avoue ne pas comprendre un tel contrat même si on était 28ème à 3pts

19M sur 3 ans, c'est certes beaucoup mais j'trouve qu'il a prouvé, quand il a été titu aux lakers l'an dernier, qu'il pouvait être plus qu'un simple pourvoyeur de 3pts. C'est clairement sa principale fonction mais c'est aussi un bon rebondeur et un bon intercepteur. Donc, pourquoi pas avec du temps de jeu...

Posté(e)

Melo-Kobe => 48 minutes d'isolation de moyenne au Staples l'an prochain ! :grin:

Affreux :(

Et toujours pas coach en plus de ça :blush::doh:

Posté(e)

Jason Kidd coach des Bucks, j'ai du mal à capter son engouement. C'est quand même à Milwaukee, dans le Wisconsin. :ninja:

Il s'est fait trade par Bk quand même :ninja:
Posté(e)

Jason Kidd coach des Bucks, j'ai du mal à capter son engouement. C'est quand même à Milwaukee, dans le Wisconsin. :ninja:

2 mots : Jabari Parker.

Posté(e) (modifié)

Et Antetokoumpo, mais t'as juste pas osé essayer de l'écrire :ninja:

T'aurais pas dû d'ailleurs ! :grin:

Non mais Milwaukee, si ils arrivent à choper un meneur potable dans les FA, y a moyen que ce soit pas dégueu cette année.

Du coup, je comprends Kidd. Tu quittes une franchise dirigée par un fou furieux pour une qui vient de changer de propriétaires. Ces derniers savent d'où ils partent donc vont pas mettre une pression dingue comme peut le faire Prokhorov... Parker peut facilement tourner à 20pts de moyenne dès sa première année, il a Antetokounmpo pour l'épauler. Tu leur rajoutes un meneur potable (parce que bon Knight est gentil mais bon...) et t'arrives à canaliser Sanders (le plus compliqué à faire certes) et t'as une franchise jeune qui peut, peut-être, lutter pour une place à l'Est (ou au pire dans les 2 ans)...

Et puis, si y a une chance de pécho la fille du proprio... :ninja:

Modifié par RemiNista
Posté(e)

Noah d'accord, mais Gasol je suis pas convaincu qu'il connaisse beaucoup de choses au tennis.

Posté(e)

Chicago est l'une des franchise intéressée par Gasol. Une raquette Gasol-Noah, ça aurait une sacrée gueule B)

Mwé. Il a plus toute sa santé le Pau quand même... Puis, c'est clairement pas la priorité des Bulls ! :grin:

Noah d'accord, mais Gasol je suis pas convaincu qu'il connaisse beaucoup de choses au tennis.

:badhoney:

Posté(e)

Ah... OK

Bah vu le cirque qu'ils font avec Melo (jusqu'à organiser un mini-entraînement de D.Rose devant Melo), c'est évident que c'est lui qu'ils veulent.

Maintenant, je vois pas l'intérêt de se séparer de Boozer pour récupérer un Gasol vieillissant...

Melo attendrait que LBJ signe aux Rockets pour aller à Miami :yaisse:

Les Rockets, ils vont surtout offrir un contrat max à Chris Bosh et là on va bien rire aussi ! :grin:

Posté(e)

Maintenant, je vois pas l'intérêt de se séparer de Boozer pour récupérer un Gasol vieillissant...

Boozer c'est plus la première fraîcheur non plus et quelque chose me dit que Gasol fera un vétéran plus utile que Boozer.
Posté(e)

Boozer c'est plus la première fraîcheur non plus et quelque chose me dit que Gasol fera un vétéran plus utile que Boozer.

Boozer dégage quoi qu'il arrive, même si Melo ne vient pas. Ils préfèrent clairement jouer avec Gibson et Noah dans la raquette. Après, Gasol en sortie de banc, là je dis oui !