Nista Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai trouvé + pessimiste que moi Hochman: Denver Nuggets are not playing for an NBA championship http://www.denverpost.com/hochman/ci_26064446/hochman-denver-nuggets-are-not-playing-an-nba J'aurais dit réaliste moi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Jackpot pour Jodie Meeks à Detroit ! J'avoue ne pas comprendre un tel contrat même si on était 28ème à 3pts Citer
Nista Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Jackpot pour Jodie Meeks à Detroit ! J'avoue ne pas comprendre un tel contrat même si on était 28ème à 3pts 19M sur 3 ans, c'est certes beaucoup mais j'trouve qu'il a prouvé, quand il a été titu aux lakers l'an dernier, qu'il pouvait être plus qu'un simple pourvoyeur de 3pts. C'est clairement sa principale fonction mais c'est aussi un bon rebondeur et un bon intercepteur. Donc, pourquoi pas avec du temps de jeu... Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Pitié non Melo-Kobe => 48 minutes d'isolation de moyenne au Staples l'an prochain ! Citer
GG Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Melo-Kobe => 48 minutes d'isolation de moyenne au Staples l'an prochain ! Affreux Et toujours pas coach en plus de ça Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Affreux Et toujours pas coach en plus de ça Byron Scott ? Citer
GG Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Byron Scott ? Franchement y aurait pire que lui ... Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Jason Kidd coach des Bucks, j'ai du mal à capter son engouement. C'est quand même à Milwaukee, dans le Wisconsin. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Jason Kidd coach des Bucks, j'ai du mal à capter son engouement. C'est quand même à Milwaukee, dans le Wisconsin. Il s'est fait trade par Bk quand même Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Jason Kidd coach des Bucks, j'ai du mal à capter son engouement. C'est quand même à Milwaukee, dans le Wisconsin. 2 mots : Jabari Parker. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) 2 mots : Jabari Parker.Et Antetokoumpo, mais t'as juste pas osé essayer de l'écrire Modifié 6 juillet 2014 par FrancisCaibrel Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Et Antetokoumpo, mais t'as juste pas osé essayer de l'écrire T'aurais pas dû d'ailleurs ! Non mais Milwaukee, si ils arrivent à choper un meneur potable dans les FA, y a moyen que ce soit pas dégueu cette année. Du coup, je comprends Kidd. Tu quittes une franchise dirigée par un fou furieux pour une qui vient de changer de propriétaires. Ces derniers savent d'où ils partent donc vont pas mettre une pression dingue comme peut le faire Prokhorov... Parker peut facilement tourner à 20pts de moyenne dès sa première année, il a Antetokounmpo pour l'épauler. Tu leur rajoutes un meneur potable (parce que bon Knight est gentil mais bon...) et t'arrives à canaliser Sanders (le plus compliqué à faire certes) et t'as une franchise jeune qui peut, peut-être, lutter pour une place à l'Est (ou au pire dans les 2 ans)... Et puis, si y a une chance de pécho la fille du proprio... Modifié 6 juillet 2014 par RemiNista Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Pas mieux ! Modifié 6 juillet 2014 par RemiNista Citer
tititolosa Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Chicago est l'une des franchise intéressée par Gasol. Une raquette Gasol-Noah, ça aurait une sacrée gueule Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Noah d'accord, mais Gasol je suis pas convaincu qu'il connaisse beaucoup de choses au tennis. Citer
Nista Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Chicago est l'une des franchise intéressée par Gasol. Une raquette Gasol-Noah, ça aurait une sacrée gueule Mwé. Il a plus toute sa santé le Pau quand même... Puis, c'est clairement pas la priorité des Bulls ! Noah d'accord, mais Gasol je suis pas convaincu qu'il connaisse beaucoup de choses au tennis. :badhoney: Citer
tititolosa Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Puis, c'est clairement pas la priorité des Bulls ! Ah... OK Citer
GG Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Melo attendrait que LBJ signe aux Rockets pour aller à Miami Citer
Nista Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Ah... OK Bah vu le cirque qu'ils font avec Melo (jusqu'à organiser un mini-entraînement de D.Rose devant Melo), c'est évident que c'est lui qu'ils veulent. Maintenant, je vois pas l'intérêt de se séparer de Boozer pour récupérer un Gasol vieillissant... Melo attendrait que LBJ signe aux Rockets pour aller à Miami Les Rockets, ils vont surtout offrir un contrat max à Chris Bosh et là on va bien rire aussi ! Citer
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Maintenant, je vois pas l'intérêt de se séparer de Boozer pour récupérer un Gasol vieillissant... Boozer c'est plus la première fraîcheur non plus et quelque chose me dit que Gasol fera un vétéran plus utile que Boozer. Citer
Nista Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Boozer c'est plus la première fraîcheur non plus et quelque chose me dit que Gasol fera un vétéran plus utile que Boozer. Boozer dégage quoi qu'il arrive, même si Melo ne vient pas. Ils préfèrent clairement jouer avec Gibson et Noah dans la raquette. Après, Gasol en sortie de banc, là je dis oui ! Citer
Akinsson Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 LBJ très proche de Cleveland apparemment. Les 4 first pick ensemble Citer
Messages recommandés