Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Jeunesse, talent et mauvaise foi :ninja:

Sinon, pour moi, c'est, sur le papier, plus complet que Dallas qui s'est qualifié cette année.

Tu parles bien des Mavericks, l'équipe qui a été la seule à rivaliser avec les Spurs en PO cette année ?

Me tarde de les revoir ces Jazz, la dernière fois il m'avait pas fait cette impression :ninja:

Posté(e) (modifié)

Tu parles bien des Mavericks, l'équipe qui a été la seule à rivaliser avec les Spurs en PO cette année ?

Me tarde de les revoir ces Jazz, la dernière fois il m'avait pas fait cette impression :ninja:

Ouais cette histoire elle revient tout le temps. Je trouve plutôt que c'est les Spurs qui ont sacrément galéré, même si Carlisle a été très bon, je suis pas sûr que Dallas ait vraiment été la cause du problème, les Spurs y étaient pas au niveau du jeu. Au game 7, ils ont joué comme d'hab, et Dallas ils n'ont plus existé. Comme les autres équipes après.

Bref je trouvais ça un peu fou la comparaison de Rémi, mais au final pourquoi pas ouais :grin: Le Jazz tanke parce qu'ils ont pas eu de meneur sur le premier tiers de la saison (John Lucas III quoi :ninaj: ), après avec Burke c'était nettement mieux. Là la doublette avec Exum peut être intéressante, et Kanter peut devenir énorme. Là où ça pêche (et je pense qu'ils pourront pas choper les PO cette année) c'est le banc. Gobert, Burks, Evans c'est peut-être pas mauvais mais c'est encore en "pré-développement", c'est la chance de ces joueurs d'ailleurs de pouvoir jouer sans être trop barrés. Du coup sur 2-3 ans ça peut viser les PO s'ils font pas nawak :)

Modifié par Bebs
Posté(e)

Justement ça aurait pas été une bonne idée de proposer quelque chose à Melo?

Melo, c'est compliqué parce que déjà madame a vraiment son mot à dire sur ses destinations. Après, étant Melo, choisir entre New-York - avec Phil Jackson en GM et Derek Fisher comme coach - et Miami - où tout est à reconstruire, je choisirai aussi New-York bien que je déteste cette équipe ! :grin:

Posté(e)

Melo, c'est compliqué parce que déjà madame a vraiment son mot à dire sur ses destinations. Après, étant Melo, choisir entre New-York - avec Phil Jackson en GM et Derek Fisher comme coach - et Miami - où tout est à reconstruire, je choisirai aussi New-York bien que je déteste cette équipe ! :grin:

Non mais je parle pas du choix de Melo, je parle simplement d'une proposition de Miami. Et dans le tas des rumeurs, il ne me semble pas en avoir vu une :unsure:

Posté(e)

Madame s'appelle Méli?

Posté(e)

Non mais je parle pas du choix de Melo, je parle simplement d'une proposition de Miami. Et dans le tas des rumeurs, il ne me semble pas en avoir vu une :unsure:

La priorité de Miami, c'était resigner Bronbron. Pour preuve le choix de Napier (le meilleur meneur de la draft selon James) à la draft et bien d'autres choix... Je crois qu'ils ont été pris de court après la décision de LeBron vu que Melo a fait la sienne peu de temps après. Puis, je me repète mais sans James, ils avaient aucune chance de le faire venir.

4.png

:crylol:

Très bon ! :grin:

Posté(e)

J'avais pas vu que Detroit avait ramassé DJ Augustin et Caron Butler :o

Alors que Wade resigne au Heat et Dirk aux Mavs, j'avoue que le standing... :ninaj:

Cadeau :

Posté(e)

je pense que BronBron a parlé au GM des Cavs du mec qui lui a manqué cette année pour gagner le titre ^^

Lance Stephenson sera LA grosse recrue estivale des Hornets après avoir raté Gordon Hayward

Posté(e)

il sera l'arme extérieure numéro une donc je pense que dans un premier temps ca devrait le faire ... par contre si les résultats ne sont pas la on verra bien comment ca va se passer

Kris Humphries a Washington pour remplacer Trevor Booker durant les 3 prochaines saisons

Posté(e)

il sera l'arme extérieure numéro une donc je pense que dans un premier temps ca devrait le faire ... par contre si les résultats ne sont pas la on verra bien comment ca va se passer

Kris Humphries a Washington pour remplacer Trevor Booker durant les 3 prochaines saisons

Euh, Walker me semble bien plus régulier à 3pts que Stephenson...