FrancisCaibrel Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Merde les Wiz peuvent devenir intéressants Modifié 13 juillet 2014 par FrancisCaibrel Citer
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Deng emmène ses talents à Miami two-year, $20 million deal Citer
GG Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Jeunesse, talent et mauvaise foi Sinon, pour moi, c'est, sur le papier, plus complet que Dallas qui s'est qualifié cette année. Tu parles bien des Mavericks, l'équipe qui a été la seule à rivaliser avec les Spurs en PO cette année ? Me tarde de les revoir ces Jazz, la dernière fois il m'avait pas fait cette impression Citer
Bebs Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Tu parles bien des Mavericks, l'équipe qui a été la seule à rivaliser avec les Spurs en PO cette année ? Me tarde de les revoir ces Jazz, la dernière fois il m'avait pas fait cette impression Ouais cette histoire elle revient tout le temps. Je trouve plutôt que c'est les Spurs qui ont sacrément galéré, même si Carlisle a été très bon, je suis pas sûr que Dallas ait vraiment été la cause du problème, les Spurs y étaient pas au niveau du jeu. Au game 7, ils ont joué comme d'hab, et Dallas ils n'ont plus existé. Comme les autres équipes après. Bref je trouvais ça un peu fou la comparaison de Rémi, mais au final pourquoi pas ouais Le Jazz tanke parce qu'ils ont pas eu de meneur sur le premier tiers de la saison (John Lucas III quoi ), après avec Burke c'était nettement mieux. Là la doublette avec Exum peut être intéressante, et Kanter peut devenir énorme. Là où ça pêche (et je pense qu'ils pourront pas choper les PO cette année) c'est le banc. Gobert, Burks, Evans c'est peut-être pas mauvais mais c'est encore en "pré-développement", c'est la chance de ces joueurs d'ailleurs de pouvoir jouer sans être trop barrés. Du coup sur 2-3 ans ça peut viser les PO s'ils font pas nawak Modifié 13 juillet 2014 par Bebs Citer
tititolosa Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 118 millions sur 5 ans pour Chris Bosh, ça ma paraît vraiment beaucoup. Quasiment le même contrat que Carmelo. C'est pas un peu exagéré? Citer
al_thunder Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 c'était ca ou ils avaient plus personne Citer
tititolosa Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Justement ça aurait pas été une bonne idée de proposer quelque chose à Melo? Citer
Nista Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Justement ça aurait pas été une bonne idée de proposer quelque chose à Melo? Melo, c'est compliqué parce que déjà madame a vraiment son mot à dire sur ses destinations. Après, étant Melo, choisir entre New-York - avec Phil Jackson en GM et Derek Fisher comme coach - et Miami - où tout est à reconstruire, je choisirai aussi New-York bien que je déteste cette équipe ! Citer
tititolosa Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Melo, c'est compliqué parce que déjà madame a vraiment son mot à dire sur ses destinations. Après, étant Melo, choisir entre New-York - avec Phil Jackson en GM et Derek Fisher comme coach - et Miami - où tout est à reconstruire, je choisirai aussi New-York bien que je déteste cette équipe ! Non mais je parle pas du choix de Melo, je parle simplement d'une proposition de Miami. Et dans le tas des rumeurs, il ne me semble pas en avoir vu une Citer
elkjaer Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Melo, c'est compliqué parce que déjà madame a vraiment son mot à dire sur ses destinations. Après, étant Melo, choisir entre New-York - avec Phil Jackson en GM et Derek Fisher comme coach - et Miami - où tout est à reconstruire, je choisirai aussi New-York bien que je déteste cette équipe ! Madame s'appelle Méli? Citer
Nista Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Non mais je parle pas du choix de Melo, je parle simplement d'une proposition de Miami. Et dans le tas des rumeurs, il ne me semble pas en avoir vu une La priorité de Miami, c'était resigner Bronbron. Pour preuve le choix de Napier (le meilleur meneur de la draft selon James) à la draft et bien d'autres choix... Je crois qu'ils ont été pris de court après la décision de LeBron vu que Melo a fait la sienne peu de temps après. Puis, je me repète mais sans James, ils avaient aucune chance de le faire venir. Très bon ! Citer
tititolosa Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 Ouais c'est pas faux. Le départ de Lebron, ils devaient y penser sans trop prendre l'idée au sérieux sans doute. Citer
al_thunder Posté(e) 14 juillet 2014 Posté(e) 14 juillet 2014 disons que même en le prenant au sérieux un plan B après le départ du meilleur joueur de la NBA sera toujours moisi ^^ Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'avais pas vu que Detroit avait ramassé DJ Augustin et Caron Butler Alors que Wade resigne au Heat et Dirk aux Mavs, j'avoue que le standing... Citer
Bebs Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 J'avais pas vu que Detroit avait ramassé DJ Augustin et Caron Butler Alors que Wade resigne au Heat et Dirk aux Mavs, j'avoue que le standing... Cadeau : Citer
Nijni Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 Cadeau : Et maintenant tu peux en mettre une où il casse le tête des gens avec ses dunks ? Citer
Wingeeky Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Mike Miller à Cleveland. L'ailier de 34 ans doit s'engager pour deux ans et 5,5 millions de dollars. Citer
LaCroix Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 "Je veux jouer avec mon copain euuuuuuuuuuuuuuuh!!! " Citer
al_thunder Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 je pense que BronBron a parlé au GM des Cavs du mec qui lui a manqué cette année pour gagner le titre ^^ Lance Stephenson sera LA grosse recrue estivale des Hornets après avoir raté Gordon Hayward Citer
Toulousiano Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 Lance Stephenson sera LA grosse recrue estivale des Hornets après avoir raté Gordon Hayward La super affaire pour les Hornets, si il arrive a se canaliser ca va faire mal Citer
al_thunder Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 il sera l'arme extérieure numéro une donc je pense que dans un premier temps ca devrait le faire ... par contre si les résultats ne sont pas la on verra bien comment ca va se passer Kris Humphries a Washington pour remplacer Trevor Booker durant les 3 prochaines saisons Citer
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Kris Humphries a Washington pour remplacer Trevor Booker durant les 3 prochaines saisons Ça c'est quand même du pile ou face. Pour Washington comme pour Utah. Citer
Nista Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 il sera l'arme extérieure numéro une donc je pense que dans un premier temps ca devrait le faire ... par contre si les résultats ne sont pas la on verra bien comment ca va se passer Kris Humphries a Washington pour remplacer Trevor Booker durant les 3 prochaines saisons Euh, Walker me semble bien plus régulier à 3pts que Stephenson... Citer
Messages recommandés