GG Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 J'ai pas lu celui de LBJ mais je suppose que ça doit être bien fait Citer
Nista Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Y a des passages, c'est limite du copier-coller ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Beckie Hammon nommée adjointe aux Spurs selon ESPN Modifié 5 août 2014 par FrancisCaibrel Citer
kike Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/07/1930497-gala-sous-les-paniers-avec-limoges-et-pau-orthez.html Citer
Toulousiano Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Pau Orthez Elan Béarnais Pau Lacq Orthez Citer
Bebs Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=cU_7hLec7Pw On rigole avec ce qu'on peut, hein ? Citer
PaG Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Il est trop con, on voit bien que c'est Scottie Pippen Citer
LaCroix Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 N'imp surtout. Belle opération des Wolves, les Cavs avaient absolument pas besoin de Love. Citer
Nista Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Cher payé non ? Bah Love, ça reste du 25pts 15reb de moyenne. La contrepartie a certes un très beau potentiel mais pour le moment, ça reste que du potentiel. Néanmoins, je suis très content parce que Love allait se barrer gratos l'an prochain si on le bougeait pas cette année. Puis vous connaissez mon avis sur son statut de Franchise Player... N'imp surtout. Belle opération des Wolves, les Cavs avaient absolument pas besoin de Love. Absolument pas besoin, oui et non. Ca va permettre de passer Thompson en pivot (parce que bon Varejao, il joue 1 matchs sur 4) et surtout ça sera un Big Three bien plus équilibré que celui de Miami. Un véritable dynamiteur/passeur, LBJ et un aspirateur à rebond adroit à longue distance. Sinon, la plus grosse info de la journée, ça reste : Metta World Peace ==> Panda Friend Modifié 7 août 2014 par RemiNista Citer
LaCroix Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Absolument pas besoin, oui et non. Ca va permettre de passer Thompson en pivot (parce que bon Varejao, il joue 1 matchs sur 4) et surtout ça sera un Big Three bien plus équilibré que celui de Miami. Un véritable dynamiteur/passeur, LBJ et un aspirateur à rebond adroit à longue distance. Moué. Perso, pas sûr que Love accepte de rester dans l'ombre de LBJ très longtemps. C'est surtout à ce niveau-là que je pense que Cleveland en avait pas autant besoin. Tu parles d'aspirateur à rebond, mais en même temps à Minnesota quand Pekovic est blessé (souvent donc ) y a pas un seul joueur de raquette hein. Avec Thompson à ses côtés je suis convaincu que sa moyenne va largement baisser: il a pas le physique pour aller jouer la bagarre à l'intérieur et c'est un mauvais défenseur, alors que Bennett est potentiellement bien meilleur, mais juste hyper mal géré par Mike Brown (étonnant ). Franchement, je vois pas l'intérêt de rajouter un joueur comme ça à leur effectif quand on sait qu'ils ont déja une des raquettes les plus intéressantes de la Ligue mais bon... Citer
GG Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Love allait se barrer gratos l'an prochain C'est surtout pour ça que je dis que c'est cher payé. Récupérer Wiggins+Bennet + un pick en 2015 à mon avis c'est inespéré ... Ca va permettre de passer Thompson en pivot Tu y crois à ça ? Love pourrait bien s'y coller aussi non ? Remarque c'est vrai que faudra bien que quelqu'un les joue de toute façon les 50 matchs que Varejao va louper Citer
LaCroix Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Remarque c'est vrai que faudra bien que quelqu'un les joue de toute façon les 50 matchs que Varejao va louper L'an dernier il a été très solide jusqu'à ce que je le refile à Nijni. Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 L'an dernier il a été très solide jusqu'à ce que je le refile à Nijni. 'culé Cordialement Citer
Nista Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Moué. Perso, pas sûr que Love accepte de rester dans l'ombre de LBJ très longtemps. C'est surtout à ce niveau-là que je pense que Cleveland en avait pas autant besoin. Tu parles d'aspirateur à rebond, mais en même temps à Minnesota quand Pekovic est blessé (souvent donc ) y a pas un seul joueur de raquette hein. Avec Thompson à ses côtés je suis convaincu que sa moyenne va largement baisser: il a pas le physique pour aller jouer la bagarre à l'intérieur et c'est un mauvais défenseur, alors que Bennett est potentiellement bien meilleur, mais juste hyper mal géré par Mike Brown (étonnant ). Franchement, je vois pas l'intérêt de rajouter un joueur comme ça à leur effectif quand on sait qu'ils ont déja une des raquettes les plus intéressantes de la Ligue mais bon... Alors, la défense de Love, tu sais très bien ce que j'en pense. Pekovic est pas si souvent blessé que ça (pas plus que Love quoi ). Après, à Minny, Love était le FP donc il faisait ce qu'il avait envie. Là, il va être au service de Bronbron (d'ailleurs, je prédis un bon paquet de top 10 à base de rebond défensif de Love suivi de passe touchdown/alley-oop de James ) donc ptet qu'il scorera moins mais limite prendra plus de rebonds. Surtout que c'est plus Mike Brown qui va "coacher". C'est surtout pour ça que je dis que c'est cher payé. Récupérer Wiggins+Bennet + un pick en 2015 à mon avis c'est inespéré ... Tu y crois à ça ? Love pourrait bien s'y coller aussi non ? Remarque c'est vrai que faudra bien que quelqu'un les joue de toute façon les 50 matchs que Varejao va louper C'est cher payé oui mais pour une fois que Minny joue bien un coup, je vais pas me plaindre ! L'an dernier il a été très solide jusqu'à ce que je le refile à Nijni. Et après, on parle de moi... Modifié 7 août 2014 par RemiNista Citer
ZeStump Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Minny joue bien le coup si Wiggins se révèle très bon en NBA (et que Bennett soit au moins un role player) ... Pour l'instant, il a rien prouvé du tout. Là l'effectif de Cleveland, ça devient très sérieux pour un titre dans les 2 ans qui viennent... Alors que pour Minnesota, les saisons difficiles risquent de s'enchaîner.... Citer
GG Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Elle est prometteuse la draft 2015 ? Parce qu'on dirait que les Sixers veulent se positionner Citer
GG Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Et au passage : Modifié 8 août 2014 par GG Citer
tititolosa Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Finalement dans la continuité du trade de Love, Bennett est échangé avec T. Young aux Sixers. Les Sixers seront donc champions. CQFD Citer
Toulousiano Posté(e) 9 août 2014 Auteur Posté(e) 9 août 2014 http://www.basketusa.com/news/237077/et-si-la-nba-annulait-le-transfert-de-kevin-love-aux-cavs/ Citer
Messages recommandés