tititolosa Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 'tain, si on pouvait taper les espagnols en 1/4... Citer
ZeStump Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 'tain, si on pouvait taper les espagnols en 1/4... Ce qui serait le plus grand exploit de l'histoire de l'EDF de basket... J'y crois absolument pas Citer
tititolosa Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Menfin, ce peut être aussi contre le Sénégal le 1/4 Citer
Damdam Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 'tain, si on pouvait taper les espagnols en 1/4... Pour ça il va falloir que Batum et Diaw jouent à leur niveau... On a quand même une petite chance je pense. Citer
GG Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 'tain, si on pouvait taper les espagnols en 1/4... C'est pas forcément programmé. A la limite, je préférerai presque perdre contre l'Espagne pour voir une finale USA/Espagne qui promet pas mal, et taper les Espagnols à la maison l'année prochaine en finale de l'Euro Citer
al_thunder Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 j'ai pas pu trop suivre la compétition notamment la poule des USA et je ne sais pas trop si il y a une autre équipe que l'espagne à pouvoir les titiller Citer
Damdam Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 j'ai pas pu trop suivre la compétition notamment la poule des USA et je ne sais pas trop si il y a une autre équipe que l'espagne à pouvoir les titiller J'ai pas vu tous les matchs non plus mais les Grecs ont l'air solides comme d'hab. Les Brésiliens aussi, très bons contre nous. Citer
tititolosa Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Les grecs sortis par la Serbie, drôle de surprise Citer
max65 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Les grecs sortis par la Serbie, drôle de surprise :fixed: Citer
Damdam Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Les grecs sortis par la Serbie, drôle de surprise Tout ça pour me faire mentir Citer
tititolosa Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 :fixed: Ah ben quand même, la Grèce c'était un candidat plus que crédible à une demi finale. Bien plus que la Serbie en tout cas. Citer
max65 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Ah ben quand même, la Grèce c'était un candidat plus que crédible à une demi finale. Bien plus que la Serbie en tout cas.Groupe A: groupe de la mort -avec Serbie, France et Espagne...-La Serbie avait fini 1ere du second tour lors du dernier Euro - pas de bol sont tombés sur l’Espagne en 1/4- La Grèce avait fini dernière du second tour... Le vivier de joueurs Serbes est énorme alors que les Grecs ont du mal pour remplacer les retraités Citer
Damdam Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Groupe A: groupe de la mort -avec Serbie, France et Espagne...- La Serbie avait fini 1ere du second tour lors du dernier Euro - pas de bol sont tombés sur l’Espagne en 1/4- La Grèce avait fini dernière du second tour... Le vivier de joueurs Serbes est énorme alors que les Grecs ont du mal pour remplacer les retraités Et t'oublies le Brésil Citer
max65 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Et t'oublies le Brésil Je me fiais juste au dernier Euro Citer
Nista Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Un journaliste européen : "DeMarcus Cousins, vous savez où se trouve la Slovénie ?"Cousins : "Non. Et vous, vous savez où se trouve l'Alabama ?" Boogie Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 La phase finale de l'Euro 2015 en France, c'est officiel © Citer
ZeStump Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 j'ai pas pu trop suivre la compétition notamment la poule des USA et je ne sais pas trop si il y a une autre équipe que l'espagne à pouvoir les titiller Non aucune... La poule des USA, c'était un peu la poule du BO en Hcup les grandes années Citer
al_thunder Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 La phase finale de l'Euro 2015 en France, c'est officiel © Montpellier pour la poule de la France mais toutes les phases finales a Lille :-/ Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 C'est le jour de la retraite pour Chauncey Citer
Damdam Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 C'est le jour de la retraite pour Chauncey Vaut mieux ça que refaire une saison comme l'année dernière... Et au moins on ne sera plus tenté de le prendre en FA sur la Fantasy Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 C'est le jour de la retraite pour Chauncey Citer
Bebs Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Qui ça ? Modifié 10 septembre 2014 par Bebs Citer
max65 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 La Serbie en demis Serbie - Brésil: 84 - 56 Citer
Damdam Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 La Serbie en demis Serbie - Brésil: 84 - 56 Ils viennent d'enchainer deux énormes victoires Citer
max65 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Ils viennent d'enchainer deux énormes victoires Lorsque le mental suit... ça me fait vraiment plaisir de voir cette nation de basket au plus haut niveau Citer
Messages recommandés