Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

'tain, si on pouvait taper les espagnols en 1/4... :love:

Pour ça il va falloir que Batum et Diaw jouent à leur niveau...

On a quand même une petite chance je pense.

Posté(e)

'tain, si on pouvait taper les espagnols en 1/4... :love:

C'est pas forcément programmé. A la limite, je préférerai presque perdre contre l'Espagne pour voir une finale USA/Espagne qui promet pas mal, et taper les Espagnols à la maison l'année prochaine en finale de l'Euro :grin:

Posté(e)

j'ai pas pu trop suivre la compétition notamment la poule des USA et je ne sais pas trop si il y a une autre équipe que l'espagne à pouvoir les titiller

J'ai pas vu tous les matchs non plus mais les Grecs ont l'air solides comme d'hab.

Les Brésiliens aussi, très bons contre nous.

Posté(e)

Ah ben quand même, la Grèce c'était un candidat plus que crédible à une demi finale. Bien plus que la Serbie en tout cas.

Groupe A: groupe de la mort -avec Serbie, France et Espagne...-

La Serbie avait fini 1ere du second tour lors du dernier Euro - pas de bol sont tombés sur l’Espagne en 1/4-

La Grèce avait fini dernière du second tour...

Le vivier de joueurs Serbes est énorme alors que les Grecs ont du mal pour remplacer les retraités

Posté(e)

Groupe A: groupe de la mort -avec Serbie, France et Espagne...-

La Serbie avait fini 1ere du second tour lors du dernier Euro - pas de bol sont tombés sur l’Espagne en 1/4-

La Grèce avait fini dernière du second tour...

Le vivier de joueurs Serbes est énorme alors que les Grecs ont du mal pour remplacer les retraités

Et t'oublies le Brésil :grin:

Posté(e)

Un journaliste européen : "DeMarcus Cousins, vous savez où se trouve la Slovénie ?"

Cousins : "Non. Et vous, vous savez où se trouve l'Alabama ?"

Boogie :love:

Posté(e)

j'ai pas pu trop suivre la compétition notamment la poule des USA et je ne sais pas trop si il y a une autre équipe que l'espagne à pouvoir les titiller

Non aucune... La poule des USA, c'était un peu la poule du BO en Hcup les grandes années  :ninja:

Posté(e)

C'est le jour de la retraite pour Chauncey :(

Vaut mieux ça que refaire une saison comme l'année dernière...

Et au moins on ne sera plus tenté de le prendre en FA sur la Fantasy :ninja: