GG Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 technique pour Cousins https://vine.co/v/OzLQ3wAWP0Z Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Putain, mes collègues de bureau qui viennent me dire qu'on est largement favoris... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 France 2 diffuse la demi ce soir (Jean-Philippe Guillin et Richard Dacoury) et fera de même pour la finale si qualifié. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Putain, mes collègues de bureau qui viennent me dire qu'on est largement favoris... c'est beau et innocent les mecs qui se mettent a aimer le basket pcq ils en ont parlé au JT Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 c'est beau et innocent les mecs qui se mettent a aimer le basket pcq ils en ont parlé au JT Non mais le pire c'est le "de toute façon on va perdre car on est favoris"..... Des sportix de qualité Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Non mais le pire c'est le "de toute façon on va perdre car on est favoris"..... Des sportix de qualité ah oui celle la est encore meilleure Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Putain, mes collègues de bureau qui viennent me dire qu'on est largement favoris... Et ils ont justifié ça par le fait que la Serbie n'a jamais été un pays de basket contrairement à nous? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Et ils ont justifié ça par le fait que la Serbie n'a jamais été un pays de basket contrairement à nous? Non, c'était plus "depuis que c'est plus la Yougoslavie, ces pays sont moins bons de toute façon" Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Non, c'était plus "depuis que c'est plus la Yougoslavie, ces pays sont moins bons de toute façon" Ils sont aussi très calés en géo-politique Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Non, c'était plus "depuis que c'est plus la Yougoslavie, ces pays sont moins bons de toute façon" ah ouais genre la Serbie va perdre car la Croatie a perdu contre nous alors qu'ils avaient fait la finale contre la Dream Team Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Non mais le pire c'est le "de toute façon on va perdre car on est favoris"..... Des sportix de qualité C'est toujours ma spéciale pour le tennis french.. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Modifié 12 septembre 2014 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Putain vu la pression que j'ai, heureusement que je joue pas Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Pas tip top comme début. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 on se fait poutrer. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Bizarre le début de match de Diaw, Collet n'a pas trop aimé je crois Non mais on défend ou bien sur Teodosic? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Texas chainsaw massacre... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Aller les ptits gars, on s'y met. Va falloir se remettre à défendre plus durement là! C'est chaud là... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Faudrait revenir à 10 pts avant la mi-temps... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Faut rendre son short à Heurtel. Quel match dégueulasse il fait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Faut rendre son short à Heurtel. Quel match dégueulasse il fait Comme d'hab' hein Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Ça y est! Ça c'est de la défense! Bon on s'en sort vraiment pas mal à -14. Parce que défendre 45 secondes sur 20 minutes et ce retrouver là, c'est priceless Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Pas du tout d'accord avec George Eddy, Boris est présent au scoring mais il y a trop de ballons perdus et il est absent en défense... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Pas de rythme. On s'en tire bien. Ça y est! Ça c'est de la défense! Bon on s'en sort vraiment pas mal à -14. Parce que défendre 45 secondes sur 20 minutes et ce retrouver là, c'est priceless Exactement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés