Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

Sauf que derrière l'Espagne on écrase la Lituanie sans leur laisser une seule chance :grin:

Avec un effectif au complet et une vraie mission.

Pour l'irrégularité on parlait des matchs de poule. Ça ne veut strictement rien dire. D'ailleurs la Serbie a été plus que limite la première semaine avant de balayer ses trois adversaires suivants.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Manimal a prolongé aux Nuggets. Très belle gestion du contrat par le MG  B)

:ph34r:

Cette année, le trophée ira dans le Colorado :smoke:

Posté(e)

Manimal a prolongé aux Nuggets. Très belle gestion du contrat par le MG  B)

:ph34r:

Cette année, le trophée ira dans le Colorado :smoke:

Y a pas un souci justement à propos de sa prolongation ? J'ai lu qu'elle pourrait être annulée parce qu'il est encore dans son contrat rookie...

Posté(e)

Jolie perf de Gobert contre les clippers: 11pts, 20 rbs en 22 minutes :)

20 rbs en 22 min ? :shock:

En gros il a dû faire comme Shaq, tenter 5 tirs d'affilée sous le panier et prendre autant de rebonds pour faire gonfler ses stats -_-

Posté(e) (modifié)

En gros il a dû faire comme Shaq, tenter 5 tirs d'affilée sous le panier et prendre autant de rebonds pour faire gonfler ses stats -_-

Nein, il y a 16 rbs défensifs dans le tas -_-

Modifié par fredC
Posté(e)

je sais pas si le Shaq l'a réellement fait mais c'était prouvé que Moses Malone dans les années 70-80 le faisait lui c'est sur :P

Posté(e)

je sais pas si le Shaq l'a réellement fait mais c'était prouvé que Moses Malone dans les années 70-80 le faisait lui c'est sur :P

J'ai grossi le tableau mais je me souviens de certaines actions où il tentait 3-4 tirs sans faire exprès et prenait du coup autant de rebonds offensifs :grin:

Posté(e)

Bah ouais, la raquette des Clipps c'est quand même pas terrible.

'tain mais chut <_<

:lol2:

Tout ça pour le jeter 3 semaines après :ninja:

Posté(e)

J'ai grossi le tableau mais je me souviens de certaines actions où il tentait 3-4 tirs sans faire exprès et prenait du coup autant de rebonds offensifs :grin:

en tout cas Malone et surement d'autres le faisaient exprès oui (il me semble que Chamberlain aussi)