Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

:blink2:

:o

presque aussi choquant que la nullité de notre club © :pasdeninjacecoupci: :millefeuille:

J'ai bein que depuis cet été... 

Ca faisait surement 4 ans (hors finales NBA) que j'avais pas vu un match en entier. Donc oué je découvre. 

Je crois que je l'ai vu joué qu'une fois moi aussi :grin:

Bon élégant c'est pas forcément ce qui me vient à l'esprit en premier pour le définir :ninja:

Disons qu'il est esthétique, surtout pour un pivot. Il a de bons moves, s'écarte souvent de la raquette et réussit bien à 5 mètres, en tout cas sur le match d'hier.

Hier j'ai regardé le match et j'ai découvert Cousins, que je ne connaissais que part les dires de Elk. Il m'a fait fort impression. Super élégant pour un pivot, et puis quelle adresse ! Bref, sacré joueur !

+1 mais alors leur effectif est vraiment à chier. A part Gay/DMC et Collison (les 3 vont cartonner en fantasy), le reste ça fait pitié. Je me demande encore comment les Clipps ont pu se faire taper par cette équipe. Hier, j'ai regardé la 1e mi-temps, et c'était vraiment moisi... Pertes de balles à gogo et sélection de tirs hasardeuse du rouquin de LA... Et dire qu'il y avait un Heat/Raptors juste après...  B)

Le souci des matchs du dimanche sur BIS, c'est qu'une fois sur deux on se tape soit les Knicks soit Boston et c'est pas une super promo pour le basket N

Turkoglu joue encore au basket :o

Il a l'air autant en forme que moi  :lol2: Mais il a ramassé quelques miettes sous les panneaux ^_^

Après Bein prend ce que NBAtv lui fournit hein...

Oui et surtout ce que la NBA programme en début de dimanche aprem aux USA... C'est à dire les Knicks trop souvent ou alors les Celtics/Lakers... Que du lourd... Y a des équipes qu'on ne voit jamais Denver, Utah, Memphis, Charlotte, Orlando... Je jette pas la pierre à Bein pour le coup, mais plutôt à la NBA qui favorise les gros marchés à l'international en en oubliant complètement d'autres équipes... 

Oui et surtout ce que la NBA programme en début de dimanche aprem aux USA... C'est à dire les Knicks trop souvent ou alors les Celtics/Lakers... Que du lourd... Y a des équipes qu'on ne voit jamais Denver, Utah, Memphis, Charlotte, Orlando... Je jette pas la pierre à Bein pour le coup, mais plutôt à la NBA qui favorise les gros marchés à l'international en en oubliant complètement d'autres équipes... 

On fait pareil avec le foot en France ! :grin:

Ca a changé ? 

Parce que l'an dernier, ils avaient l'exclu mais ne pouvaient proposer que les flux que la NBA leur envoyait...

Je pense pas que ça ait changé, y a pas eu de nouveau contrat depuis 2012 (jusqu'en 2016).

ça me dit rien cette histoire de flux

6 directs, 6 différés par semaine; ce serait le comble que bein ait pas le choix

Déjà parce que logiquement, les matchs diffusables en direct à 21h30 (comme le samedi à venir), voire minuit, ça intéresse forcément + bein que ceux de 2 ou 4h du mat'.

Modifié par HaGu

Je pense pas que ça ait changé, y a pas eu de nouveau contrat depuis 2012 (jusqu'en 2016).

ça me dit rien cette histoire de flux

6 directs, 6 différés par semaine; ce serait le comble que bein ait pas le choix

Déjà parce que logiquement, les matchs diffusables en direct à 21h30 (comme le samedi à venir), voire minuit, ça intéresse forcément + bein que ceux de 2 ou 4h du mat'.

L'an dernier, Vaution a expliqué que la NBA leur donnait les flux chaque soir mais qu'ils décidaient pas lequel...

On fait pareil avec le foot en France ! :grin:

Sauf que nos grosses équipes sont bien souvent devant au classement... Là les Lakers ou les Knicks  :ninja:

Mais, c'est vrai que sur le fond, tu as raison, c'est purement économique, et tant pis pour SA, Denver ou Utah.

Modifié par ZeStump

Sauf que nos grosses équipes sont bien souvent devant au classement... Là les Lakers ou les Knicks  :ninja:

Mais, c'est vrai que sur le fond, tu as raison, c'est purement économique, et tant pis pour SA, Denver ou Utah.

Wé, enfin, certaines années, on a bouffé du Paris et Marseille alors qu'ils étaient pas au top ! :grin:

l'exclu ne veux pas dire le choix des rencontres

c'est pareil pour la NFL ou ils diffusent les matchs choisis par les gros networks

En fait c'est pas les droits TV que t'achètes, c'est un package, un produit clés en mains.

Ils gardent le contrôle.

Je suppose quand même que ça négocie un chouia à la marge avec les diffuseurs, rien que pour les directs because les décalages horaires (sinon c vraiment très con).

En fait c'est pas les droits TV que t'achètes, c'est un package, un produit clés en mains.

Ils gardent le contrôle.

Je suppose quand même que ça négocie un chouia à la marge avec les diffuseurs, rien que pour les directs because les décalages horaires (sinon c vraiment très con).

je pense que pour les problèmes de décalages horaires il y a les différés en intégralité