GG Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je crois que je l'ai vu joué qu'une fois moi aussi Bon élégant c'est pas forcément ce qui me vient à l'esprit en premier pour le définir Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je crois que je l'ai vu joué qu'une fois moi aussi Bon élégant c'est pas forcément ce qui me vient à l'esprit en premier pour le définir vous regardez jamais de matchs en fait ? c'est pas élégant ça ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 vous regardez jamais de matchs en fait ? Je sélectionne. Donc jamais des Kings, non Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je sélectionne. Donc jamais des Kings, non quelle erreur Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 presque aussi choquant que la nullité de notre club © :pasdeninjacecoupci: :millefeuille: J'ai bein que depuis cet été... Ca faisait surement 4 ans (hors finales NBA) que j'avais pas vu un match en entier. Donc oué je découvre. Je crois que je l'ai vu joué qu'une fois moi aussi Bon élégant c'est pas forcément ce qui me vient à l'esprit en premier pour le définir Disons qu'il est esthétique, surtout pour un pivot. Il a de bons moves, s'écarte souvent de la raquette et réussit bien à 5 mètres, en tout cas sur le match d'hier. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Hier j'ai regardé le match et j'ai découvert Cousins, que je ne connaissais que part les dires de Elk. Il m'a fait fort impression. Super élégant pour un pivot, et puis quelle adresse ! Bref, sacré joueur ! +1 mais alors leur effectif est vraiment à chier. A part Gay/DMC et Collison (les 3 vont cartonner en fantasy), le reste ça fait pitié. Je me demande encore comment les Clipps ont pu se faire taper par cette équipe. Hier, j'ai regardé la 1e mi-temps, et c'était vraiment moisi... Pertes de balles à gogo et sélection de tirs hasardeuse du rouquin de LA... Et dire qu'il y avait un Heat/Raptors juste après... Le souci des matchs du dimanche sur BIS, c'est qu'une fois sur deux on se tape soit les Knicks soit Boston et c'est pas une super promo pour le basket N Turkoglu joue encore au basket Il a l'air autant en forme que moi Mais il a ramassé quelques miettes sous les panneaux Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Après Bein prend ce que NBAtv lui fournit hein... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Après Bein prend ce que NBAtv lui fournit hein... Oui et surtout ce que la NBA programme en début de dimanche aprem aux USA... C'est à dire les Knicks trop souvent ou alors les Celtics/Lakers... Que du lourd... Y a des équipes qu'on ne voit jamais Denver, Utah, Memphis, Charlotte, Orlando... Je jette pas la pierre à Bein pour le coup, mais plutôt à la NBA qui favorise les gros marchés à l'international en en oubliant complètement d'autres équipes... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Turkoglu joue encore au basket J'ai aussi vu ça hier Il a mis 2 3 points bien sentis le bougre Modifié 3 novembre 2014 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Oui et surtout ce que la NBA programme en début de dimanche aprem aux USA... C'est à dire les Knicks trop souvent ou alors les Celtics/Lakers... Que du lourd... Y a des équipes qu'on ne voit jamais Denver, Utah, Memphis, Charlotte, Orlando... Je jette pas la pierre à Bein pour le coup, mais plutôt à la NBA qui favorise les gros marchés à l'international en en oubliant complètement d'autres équipes... On fait pareil avec le foot en France ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Après Bein prend ce que NBAtv lui fournit hein... Je comprends pas. Ils ont l'exclu (tous les lots), c'est donc bien Bein qui choisit les rencontres au final. Modifié 3 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je comprends pas. Ils ont l'exclu (tous les lots), c'est donc bien Bein qui choisit les rencontres au final. Ca a changé ? Parce que l'an dernier, ils avaient l'exclu mais ne pouvaient proposer que les flux que la NBA leur envoyait... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Ca a changé ? Parce que l'an dernier, ils avaient l'exclu mais ne pouvaient proposer que les flux que la NBA leur envoyait... Je pense pas que ça ait changé, y a pas eu de nouveau contrat depuis 2012 (jusqu'en 2016). ça me dit rien cette histoire de flux 6 directs, 6 différés par semaine; ce serait le comble que bein ait pas le choix Déjà parce que logiquement, les matchs diffusables en direct à 21h30 (comme le samedi à venir), voire minuit, ça intéresse forcément + bein que ceux de 2 ou 4h du mat'. Modifié 3 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 ils le disent souvent qu'ils ont pas le choix Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je pense pas que ça ait changé, y a pas eu de nouveau contrat depuis 2012 (jusqu'en 2016). ça me dit rien cette histoire de flux 6 directs, 6 différés par semaine; ce serait le comble que bein ait pas le choix Déjà parce que logiquement, les matchs diffusables en direct à 21h30 (comme le samedi à venir), voire minuit, ça intéresse forcément + bein que ceux de 2 ou 4h du mat'. L'an dernier, Vaution a expliqué que la NBA leur donnait les flux chaque soir mais qu'ils décidaient pas lequel... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) L'an dernier, Vaution a expliqué que la NBA leur donnait les flux chaque soir mais qu'ils décidaient pas lequel... Ce serait dingue quand même ... edit : ça va dans ton sens http://www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=202&start=175 c'est nawak Modifié 3 novembre 2014 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) On fait pareil avec le foot en France ! Sauf que nos grosses équipes sont bien souvent devant au classement... Là les Lakers ou les Knicks Mais, c'est vrai que sur le fond, tu as raison, c'est purement économique, et tant pis pour SA, Denver ou Utah. Modifié 3 novembre 2014 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sauf que nos grosses équipes sont bien souvent devant au classement... Là les Lakers ou les Knicks Mais, c'est vrai que sur le fond, tu as raison, c'est purement économique, et tant pis pour SA, Denver ou Utah. Wé, enfin, certaines années, on a bouffé du Paris et Marseille alors qu'ils étaient pas au top ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Je comprends pas. Ils ont l'exclu (tous les lots), c'est donc bien Bein qui choisit les rencontres au final. l'exclu ne veux pas dire le choix des rencontres c'est pareil pour la NFL ou ils diffusent les matchs choisis par les gros networks Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 l'exclu ne veux pas dire le choix des rencontres c'est pareil pour la NFL ou ils diffusent les matchs choisis par les gros networks En fait c'est pas les droits TV que t'achètes, c'est un package, un produit clés en mains. Ils gardent le contrôle. Je suppose quand même que ça négocie un chouia à la marge avec les diffuseurs, rien que pour les directs because les décalages horaires (sinon c vraiment très con). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 ils diffusent quasi exclusivement les matches diffusés sur les chaines nationales (espn/nbatv..) aux states Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sinon je ne sais pas comment c'est possible mais la plupart des matchs sont en live video avec un compte pmu.fr Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sinon je ne sais pas comment c'est possible mais la plupart des matchs sont en live video avec un compte pmu.fr Même chose avec bwin. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 novembre 2014 Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Sinon je ne sais pas comment c'est possible mais la plupart des matchs sont en live video avec un compte pmu.fr Avec commentaires US ? Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 novembre 2014 Partager Posté(e) 4 novembre 2014 En fait c'est pas les droits TV que t'achètes, c'est un package, un produit clés en mains. Ils gardent le contrôle. Je suppose quand même que ça négocie un chouia à la marge avec les diffuseurs, rien que pour les directs because les décalages horaires (sinon c vraiment très con). je pense que pour les problèmes de décalages horaires il y a les différés en intégralité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés