Bebs Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 C'est même suspect Suspect de quoi ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Suspect de quoi ? +1, c'est Knight faut pas chercher Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Suspect de quoi ? De ne pas avoir fait quelque chose comme ça: Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 C'est vrai que ça aurait pu aussi bien être posté dans le topic des couilles molles Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) De ne pas avoir fait quelque chose comme ça: Bah il a une pression de dingue, le mec derrière lui, il veut pas caler un marcher, il essaie d'assurer le truc quoi, et le dunk peut laisser quelques dixièmes de possession à Brooklyn ... +1, c'est Knight faut pas chercher Et surtout ça Modifié 20 novembre 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 novembre 2014 Partager Posté(e) 24 novembre 2014 PAAAAAAM dans ta gueule le nain ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 http://www.20minutes.fr/sport/1491671-20141201-video-nba-kevin-garnett-prend-luis-suarez-essaie-mordre-joakim-noah Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Elfrid, meilleur poste 1 NBA Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Oh merde les Sixers qui passe pas loin de stopper leur série contre les Spurs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Oh merde les Sixers qui passe pas loin de stopper leur série contre les Spurs S'ils sont pas passés loin là, alors ils sont pas passés loin un paquet de fois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Et les Lakers qui tapent les Raptors, on a en pas parlé ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Et les Lakers qui tapent les Raptors, on a en pas parlé ? Sans De Rozan... Ca change tout. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Et avec un Kobe stratosphérique. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Les Sixers ont enfin gagné un match... contre Minnesota... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Le tanking n'est plus ce qu'il était Peut-être qu'ils se sont rendus compte que la draft 2014 annoncées comme fabuleuse n'a jusqu'ici produit que des choses médiocres :provoc: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Le tanking n'est plus ce qu'il était Peut-être qu'ils se sont rendus compte que la draft 2014 annoncées comme fabuleuse n'a jusqu'ici produit que des choses médiocres :provoc: Pendant que Detroit se positionne pour celle de 2015 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Le tanking n'est plus ce qu'il était Peut-être qu'ils se sont rendus compte que la draft 2014 annoncées comme fabuleuse n'a jusqu'ici produit que des choses médiocres :provoc: Et le long terme c'est pour la gueule à ta mère ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Pendant que Detroit se positionne pour celle de 2015 malgré un énorme match de drummond Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 malgré un énorme match de drummond 56 pts + 20 rbds avec Monroe; mais quand tu vois Augustin 0/6, Jennings 0/11, Smith 4/15 ...... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Jennings 0/11 et dire que jme plaignais de diaw en me levant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Et le long terme c'est pour la gueule à ta mère ? Tanker pour obtenir un des premiers tours de draft en visant le long terme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Je parlais des Sixers qui ont une équipe jeune et qui éclora plus tard. Ou pas. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Je parlais des Sixers qui ont une équipe jeune et qui éclora plus tard. Ou pas. Je sais bien qu'il y a du talent chez les Sixers. Maintenant tanker quand il y a un Duncan, un LBJ ou un Davis dans la draft, bref un mec dont on sait qu'il apportera tout de suite quelque chose parce qu'il est clairement au-dessus du panier, je dis ok. Pour le reste, si le but est de reconstruire à moyen terme et qu'il n'y a pas un prospect exceptionnel dans la draft, ça ne change pas grand chose d'être 1 2 3 4 ou 5. Autant apprendre à ses jeunes joueurs la haine de la défaite Mais je pense que les Sixers ne tankent pas vraiment. Ils sont juste nuls Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Je sais bien qu'il y a du talent chez les Sixers. Maintenant tanker quand il y a un Duncan, un LBJ ou un Davis dans la draft, bref un mec dont on sait qu'il apportera tout de suite quelque chose parce qu'il est clairement au-dessus du panier, je dis ok. Pour le reste, si le but est de reconstruire à moyen terme et qu'il n'y a pas un prospect exceptionnel dans la draft, ça ne change pas grand chose d'être 1 2 3 4 ou 5. Autant apprendre à ses jeunes joueurs la haine de la défaite Mais je pense que les Sixers ne tankent pas vraiment. Ils sont juste nuls Ben oui c'est ça. Mais avec du temps, et l'apport de 2-3 joueurs d'expérience ça peut, peut-être, donner une équipe cohérente dans 2-3 ans. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés