Bebs Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Les Los Angeles Bryant (y a déja une ville qui s'appelle Kobe, ça pas la peine de renommer Los Angeles pour le moment), avec Kobe owner, Kobe GM, Kobe entraineur et Kobe qui joue tout seul. Ca prend forme. Ah ok Modifié 12 décembre 2014 par Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Ah ok Non mais en fait l'histoire, c'est que Kobe il veut jouer tout seul et il peut blairer personne, c'est ça qui est rigolo! Citer
elkjaer Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 il peut blairer personne Pourtant il appelle tout le monde my friend même si je ne comprends pas pourquoi Rémi a remplacé par des points de suspensions Citer
Bebs Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Non mais en fait l'histoire, c'est que Kobe il veut jouer tout seul et il peut blairer personne, c'est ça qui est rigolo! Ah ok ! Merci ! Je croyais que c'était pour motiver les autres, mais en fait t'as raison, c'est quand même un gros con ce Kobe Modifié 12 décembre 2014 par Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Ah ok ! Merci ! Je croyais que c'était pour motiver les autres, mais en fait t'as raison, c'est quand même un gros con ce Kobe After the team gathered together at center court to close practice, Bryant passed Lakers general manager Mitch Kupchak and said, "I'm supposed to practice and get better, Mitch. I'm supposed to practice and get better. These m-----f------ ain't doing s--- for me." Il cherche à motiver le GM aussi? Citer
Bebs Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Il cherche à motiver le GM aussi? Mmm ... ok Citer
GG Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Quelqu'un aurait un bon lien pour Dallas vs Golden State ? Ca passe pas sur la téloche si ? Citer
Bebs Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Quelqu'un aurait un bon lien pour Dallas vs Golden State ? Ca passe pas sur la téloche si ? BeIn Max 7 Citer
Bebs Posté(e) 15 décembre 2014 Posté(e) 15 décembre 2014 Tout ça pour voir deux LF, aux chiottes Kobe Citer
elkjaer Posté(e) 16 décembre 2014 Posté(e) 16 décembre 2014 Quel abruti le propriétaire des Kings Citer
Nijni Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 http://news.hiphopearly.com/raptors-guard-lou-williams-living-two-girlfriend-dream/ Le mec se met bien ! Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 http://news.hiphopearly.com/raptors-guard-lou-williams-living-two-girlfriend-dream/ Le mec se met bien ! "Williams calls one of ladies Blonde and the other Brown, which is a reference to their hair color. " Citer
Nijni Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bah oué c'est un bon moyen de se souvenir, je vois pas où est le problème Citer
è_é Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bah oué c'est un bon moyen de se souvenir, je vois pas où est le problème c'est sur que 1 et 2 c'était plus compliqué de se rappeler qui est qui Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bah oué c'est un bon moyen de se souvenir, je vois pas où est le problème Ca me rappelle une interview de Michael Pietrus où il parlait du questionnaire à remplir avant de signer son premier contrat avec des questions qu'il n'avait pas eu depuis l'âge de 4 ans Citer
ZeStump Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 "Williams calls one of ladies Blonde and the other Brown, which is a reference to their hair color. " Et le commentaire de JR Smith tout en bas de la page Citer
LaCroix Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Et le commentaire de JR Smith tout en bas de la page Quel homme Citer
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Je devais me lever tôt, je vois que le match entre Memphis et San Antonio est pas fini, il reste 10 secondes, temps mort et possession aux Spurs. La suite c'est juste un truc de ouf'. Modifié 18 décembre 2014 par Trollololala Citer
Nijni Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Je devais me lever tôt, je vois que le match entre Memphis et San Antonio est pas fini, il reste 10 secondes, temps mort et possession aux Spurs. La suite c'est juste un truc de ouf'. Je viens de voir le résumé... Match qui puait les PO, ça devait tellement être dingue. Les 10 dernières secondes effectivement et ce panier imporbable de Gasol, et le panier de Duncan pour égaliser dans la 2ème prolongation, on en parle ? http://www.nba.com/games/20141217/MEMSAS/gameinfo.html?ls=slt Je viens de voir les stats : 13/27 aux FT pour SA, soit 48%, forcément ça aide pas... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Deeeeeeeeeeeeetroit Basketballllllll ! Citer
Nijni Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Deeeeeeeeeeeeetroit Basketballllllll ! C'était pour les stats et pas avoir de points mis "in the paint" Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2014 Posté(e) 18 décembre 2014 Et y a marché en plusse ... Sauf si l'arbitre utilise la jurisprudence du 6 steps de Deng Citer
Messages recommandés