Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les Los Angeles Bryant (y a déja une ville qui s'appelle Kobe, ça pas la peine de renommer Los Angeles pour le moment), avec Kobe owner, Kobe GM, Kobe entraineur et Kobe qui joue tout seul. Ca prend forme. :love:

Ah ok :unsure2:

Modifié par Bebs
Posté(e) (modifié)

Non mais en fait l'histoire, c'est que Kobe il veut jouer tout seul et il peut blairer personne, c'est ça qui est rigolo! :lol2:

Ah ok ! Merci ! Je croyais que c'était pour motiver les autres, mais en fait t'as raison, c'est quand même un gros con ce Kobe :lol2:

Modifié par Bebs
Posté(e)

Ah ok ! Merci ! Je croyais que c'était pour motiver les autres, mais en fait t'as raison, c'est quand même un gros con ce Kobe :lol2:

After the team gathered together at center court to close practice, Bryant passed Lakers general manager Mitch Kupchak and said, "I'm supposed to practice and get better, Mitch. I'm supposed to practice and get better. These m-----f------ ain't doing s--- for me."

Il cherche à motiver le GM aussi? :ninja:

Posté(e)

Bah oué c'est un bon moyen de se souvenir, je vois pas où est le problème  :unsure2:

c'est sur que 1 et 2 c'était plus compliqué de se rappeler qui est qui :ninja:

Posté(e)

Bah oué c'est un bon moyen de se souvenir, je vois pas où est le problème  :unsure2:

Ca me rappelle une interview de Michael Pietrus où il parlait du questionnaire à remplir avant de signer son premier contrat avec des questions qu'il n'avait pas eu depuis l'âge de 4 ans :grin:

Posté(e) (modifié)

Je devais me lever tôt, je vois que le match entre Memphis et San Antonio est pas fini, il reste 10 secondes, temps mort et possession aux Spurs. La suite c'est juste un truc de ouf'. :shock:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Je devais me lever tôt, je vois que le match entre Memphis et San Antonio est pas fini, il reste 10 secondes, temps mort et possession aux Spurs. La suite c'est juste un truc de ouf'. :shock:

Je viens de voir le résumé... Match qui puait les PO, ça devait tellement être dingue. Les 10 dernières secondes effectivement et ce panier imporbable de Gasol, et le panier de Duncan pour égaliser dans la 2ème prolongation, on en parle ? :shock:

http://www.nba.com/games/20141217/MEMSAS/gameinfo.html?ls=slt

Je viens de voir les stats : 13/27 aux FT pour SA, soit 48%, forcément ça aide pas...