Damdam Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Et y a marché en plusse ... 5 fruits et légumes par jour Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Sauf si l'arbitre utilise la jurisprudence du 6 steps de Deng Les arbitres ont dû se dire qu'ils avaient loupé un dribble Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 L'offre des Lakers pour Rondo ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 la blague Nash dans le trade ... pourquoi pas James Worthy ou Kurt Rambis tant qu'ils y sont Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Robert Sacre Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 L'offre des Lakers pour Rondo ! Parti à dallas Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Parti à dallas Avec Nelson en retour Mon move sur Smart qui sert à rien du coup.. GG doit être content Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Avec Nelson en retour Mon move sur Smart qui sert à rien du coup.. GG doit être content Perso, je vois plutôt Smart titulaire pour miser sur l'avenir. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 énorme l'équipe qu'ils vont avoir pcq Rondo il pense plus a ses stats d'assists qu'a bouffer de la gonfle Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Et dans tout ça, le grand pendant de la manoeuvre, c'est Toto Faverani, qui se fait virer de Boston, quelle lose Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Et comme de par hasard Dallas se rend à Boston le 02/01/15 Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 "Williams calls one of ladies Blonde and the other Brown, which is a reference to their hair color. " 10 points ekelund. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 10 points ekelund. bah non, on sait pas...il s'agit ptet pas de leur hair têtal Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Second triple over-time pour les Spurs. Les vieux vont être sur les rotules! danny- Ah ben en fait c'est la première équipe depuis Baltimore en 1951 à jouer deux triple over-time en back-to-back Et peut-être la première à les perdre les deux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 décembre 2014 Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Second triple over-time pour les Spurs. Les vieux vont être sur les rotules! danny- Ah ben en fait c'est la première équipe depuis Baltimore en 1951 à jouer deux triple over-time en back-to-back Et peut-être la première à les perdre les deux Big up a Portland sur l'ensemble du match c'est pas volé. Ils remontent un -8 dans le second OT je crois. Danny Green () a porté les Spurs en fin de match avec Duncan (Ginobili ), en face Lillard a été mvpesque Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Josh Smith coupé par les pistons, je comprends pas trop la logique ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Josh Smith coupé par les pistons, je comprends pas trop la logique ... Augmenter le QI basket de l'équipe ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Augmenter le QI basket de l'équipe ? Et étendre la ligne défensive adverse en recrutant quelqu'un capable de shooter à longue distance. Et puis si mes souvenirs sont bons le trio Drummond-Monroe-Smith n'a pas une solidité défensive à la hauteur des espérances placées en lui. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Et étendre la ligne défensive adverse en recrutant quelqu'un capable de shooter à longue distance. Et puis si mes souvenirs sont bons le trio Drummond-Monroe-Smith n'a pas une solidité défensive à la hauteur des espérances placées en lui. Le trio n'a jamais réussi à cohabiter, que ce soit en attaque ou en défense. Maintenant, virer Josh Brick en sachant que Monroe risque de se barrer toutes jambes devant cet été ... Je vois pas trop où ça les mène, même si en effet Smith à pas l'apport correspondant à la valeur de son contrat. La violence de la stat (shooters à 3pts avec un minimum de 1000 tentatives) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 J'avais pas le souvenir que le gros Charles avait autant shooté à 3pts Pour le reste je suis plutôt d'accord avec Francis, c'est l'été dernier que les Pistons se sont chiés, fallait prolonger Monroe et échanger Josh Smith ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Augmenter le QI basket de l'équipe ? Et étendre la ligne défensive adverse en recrutant quelqu'un capable de shooter à longue distance. Et puis si mes souvenirs sont bons le trio Drummond-Monroe-Smith n'a pas une solidité défensive à la hauteur des espérances placées en lui. Pourquoi le couper et pas le trader j'ai cette logique que je comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Pourquoi le couper et pas le trader j'ai cette logique que je comprends pas ... Soi disant les équipes souhaitant les services de Smith voulaient que les Pistons incluent des TDD en plus du Brickman Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Il va probablement atterir chez les Lakers ou les Rockets, mais y a des rumeurs sur sa possible arrivée à Sacramento, et rien que d'imaginer une ligne Roudy Gay - J Smoove - Cousins c'est du rêve en barre Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2014 Il va probablement atterir chez les Lakers ou les Rockets, mais y a des rumeurs sur sa possible arrivée à Sacramento, et rien que d'imaginer une ligne Roudy Gay - J Smoove - Cousins c'est du rêve en barre Pourquoi pas New York, les Smiths associés dans la même équipe ça aurait de la gueule Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 décembre 2014 Partager Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Le trio n'a jamais réussi à cohabiter, que ce soit en attaque ou en défense. Maintenant, virer Josh Brick en sachant que Monroe risque de se barrer toutes jambes devant cet été ... Je vois pas trop où ça les mène, même si en effet Smith à pas l'apport correspondant à la valeur de son contrat. La violence de la stat (shooters à 3pts avec un minimum de 1000 tentatives) Je comprends pourquoi I. Thomas a été drafté aussi bas cette année Modifié 22 décembre 2014 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés