Damdam Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Pourquoi le couper et pas le trader j'ai cette logique que je comprends pas ... C'est comme dans la fantasy, je suis sûr que si je le mets sur la trading block tout le monde va me rire au nez J'espère qu'il va aller à Miami, c'est la seule équipe où je le vois garder assez de valeur pour pas que je le coupe Citer
al_thunder Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 a la base il devait jouer mais quand le coach l'a vu arriver a la salle comme ca il s'est dit c'est pas possible faut qu'il reste sur le banc lui Citer
GG Posté(e) 26 décembre 2014 Posté(e) 26 décembre 2014 Roohhh j'avais complètement oublié Detlef Schrempf, énorme Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 décembre 2014 Posté(e) 27 décembre 2014 Le ""Clásico"" au palais des sports de Pau... Citer
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Ce qu'ils ont mangé les Cavs face aux Pistons Citer
GG Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ce qu'ils ont mangé les Cavs face aux Pistons :Ah! ah!: La fin de première mi-tps était épique, les Cavs sont passés de 45-32 à 45-51 il me semble Modifié 29 décembre 2014 par GG Citer
Nijni Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 La fin de première mi-tps était épique, les Cavs sont passés de 45-32 à 45-51 il me semble Il y avait -14 ou -15 amendoné oué. Ils leur mettent un 17-4 dans la tronche ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Ce qu'ils ont mangé les Cavs face aux Pistons :Ah! ah!:Une équipe est née Jusqu'à la prochaine défaite contre les Sixers Modifié 29 décembre 2014 par FrancisCaibrel Citer
GG Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Il y avait -14 ou -15 amendoné oué. Ils leur mettent un 17-4 dans la tronche ! C'était bien 18-0 http://sports.yahoo.com/nba/detroit-pistons-cleveland-cavaliers-2014122805/ Citer
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 JR Smith et Shumpert aux Cavs "On avait une trop belle équipe, nous fallait des cas soc' pour équilibrer tout ça" Citer
al_thunder Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 c'était pour fêter la défaite contre ... les Sixers !! Citer
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 JR Smith et Shumpert aux Cavs "On avait une trop belle équipe, nous fallait des cas soc' pour équilibrer tout ça" trop belle c'est vite dit quand même Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Par contre les Knicks se préparent à frapper un grand coup sur le marché des free agents l'an prochain. Me tarde de voir ça tiens Modifié 6 janvier 2015 par GG Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Par contre les Knicks se préparent à frapper sur le marché des free agents l'an prochain. Me tarde de voir ça tiens Y a le genou potable de Gilbert Arenas qui est en FA pour Melo Citer
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Par contre les Knicks se préparent à frapper un grand coup sur le marché des free agents l'an prochain. Me tarde de voir ça tiens Larry Sanders pourrait reprendre sa carrière après quelques heures d'interruption Citer
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Papa Payton Oh j'avais pas vu ce message sur celui qui est à l'origine de mon pseudo Citer
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 c'était pour fêter la défaite contre ... les Sixers !! Y avait ni Lebron ni Irving (ni du coup Waiters) hein... trop belle c'est vite dit quand même Sur le papier pour moi c'était dans le top 5 des meilleurs 5 de la ligue, clairement. Pour rejoindre ce qu'on disait sur une autre conversation je trouve que ça vaut largement Dallas. Par contre, il serait temps que le FO arrête de tout saloper tout seul... Citer
Bebs Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Y avait ni Lebron ni Irving (ni du coup Waiters) hein... Sur le papier pour moi c'était dans le top 5 des meilleurs 5 de la ligue, clairement. Pour rejoindre ce qu'on disait sur une autre conversation je trouve que ça vaut largement Dallas. Par contre, il serait temps que le FO arrête de tout saloper tout seul... Meilleur 5 sur le papier d'accord. Mais dans les faits je trouve pas ça génial, Waiters croquait pas mal alors qu'il avait à côté 3 mecs qui avaient l'habitude d'avoir beaucoup de ballons, Varejao est en cristal et Love défend pas bien. Et Thompson ( ) est bien gentil mais il peut pas contenir des raquettes à lui tout seul, Varejao avant non plus d'ailleurs. Je vois pas le problème de l'arrivée de Shumpert, ça fait un arrière qui défend, ça équilibre bien et ça permet de pas foutre Marion titulaire en arrière Après Smith=Waiters Pour moi ils ont le même problème que Dallas, ils ont un banc qui est moyen. Il peut y avoir quelques "role players" comme Miller, Price etc, mais c'est vachement irrégulier. Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Après, le problème du banc, ça a pas empêché le Heat d'être champion 2 ans d'affilée ! La différence avec les Cavs de cette année, c'est que Wade avait déjà une expérience de PO pour épauler Bronbron quand Irving et Love collectionnaient les loses... Modifié 6 janvier 2015 par RemiNista Citer
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) De toute façon on sait bien que c'est de l'Ouest que le champion sortira Par contre y a une équipe qui m'épate, c'est Atlanta, mine de rien ils font une super saison avec de très belles victoires en déplacement. Normalement ils feront pas grand chose en PO, comme les Raptors d'ailleurs, mais ils ont quand bien progressé je trouve. Surtout que Horford est pas encore revenu à son meilleur niveau Modifié 6 janvier 2015 par GG Citer
Bebs Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Après, le problème du banc, ça a pas empêché le Heat d'être champion 2 ans d'affilée ! La différence avec les Cavs de cette année, c'est que Wade avait déjà une expérience de PO pour épauler Bronbron quand Irving et Love collectionnaient les loses... Ouais j'y ai pensé quand j'ai mis Miller. Ils ont eu que de la chance ! C'était un peu plus équilibré le Heat quand même, là les Cavs ils savent pas quoi faire on dirait. Mais ça leur a pris du temps au Heat ausi donc bon ... Citer
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 De toute façon on sait bien que c'est de l'Ouest que le champion sortira Par contre y a une équipe qui m'épate, c'est Atlanta, mine de rien ils font une super saison avec de très belles victoires en déplacement. Normalement ils feront pas grand chose en PO, comme les Raptors d'ailleurs, mais ils ont quand bien progressé je trouve. Surtout que Horford est pas encore revenu à son meilleur niveau J'aime bien Atlanta également ! Par contre, vu la faiblesse de l'Est, ils peuvent aller en finale de Conf'. Citer
Messages recommandés