elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 je me plie devant la pertinence de tes arguments Ah ouais, à la tête du client c'est ça. Tout ça parce que flof est jeune, beau, roux et intelligent. Mais bordel moi aussi je suis roux! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Ah ouais, à la tête du client c'est ça. Tout ça parce que flof est jeune, beau, roux et intelligent. Mais bordel moi aussi je suis roux! je sais Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Pour Atlanta j'espère que la bonne saison va enfin faire venir du monde dans la salle parce que c'est d'une tristitude à mourir. A mon avis c'est lié au fait que la ville est jumelée avec Toulouse, ça déteint Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Pour Atlanta j'espère que la bonne saison va enfin faire venir du monde dans la salle parce que c'est d'une tristitude à mourir. A mon avis c'est lié au fait que la ville est jumelée avec Toulouse, ça déteint A mon avis c'est plutôt lié au fait que les américains ont toujours peur d'un Atlanta Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 A mon avis c'est plutôt lié au fait que les américains ont toujours peur d'un Atlanta L'une de tes pires Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 A mon avis c'est plutôt lié au fait que les américains ont toujours peur d'un Atlanta t'aurais du te contenter de ta meilleure...au moins pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Impossible quand c'est là il faut que ça sorte, pour le meilleur et pour le pire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Impossible quand c'est là il faut que ça sorte, pour le meilleur et pour le pire t'as raison, c'est mauvais de se retenir coucou brutos Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) http://www.basketusa.com/news/267067/dapres-son-agent-larry-sanders-na-pas-lintention-darreter-sa-carriere/ Modifié 6 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 +1, puis ils sont canadiens quand même Boarf c'est vite dit ça. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Boarf c'est vite dit ça. :ekelund: Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 :ekelund: Sache vieil impertinent qu'il ne faut pas nécessairement avoir sa carte au Front national pour déplorer les dérives du sport business et ce qui se fait de pire en terme de représentativité de l'effectif. Alors certes, ton costume de citoyen du monde du seizième arrondissement te poussera à mettre en avant le caractère cosmopolite de la ville de Toronto, mais un échange Bennet-Hansbrough par exemple, aurait permis à la franchise de mettre en avant le basket canadien sans trop y perdre et faire oublier cet hideux petit dinosaure qui leur sert de mascotte. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 RAptor ferait bien de s'inspirer du sens du rythme de Air Bolt. Mais en lieu et place de demander des conseils à une professionnelle, môssieur préfère jouer au rebelle en la mangeant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Celui qui marche sur la tête m'a tué Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bah écoute, au départ, je regardais le match Cavs-76ers, et les annonceurs parlaient du trade en disant que Jackson était dans le trade, mais qu'il n'irait pas à New York. Ca me paraissait être suffisamment clair pour en déduire qu'il allait partir à Cleveland, non? Et personne a relevé ça? Sinon, on est d'accord. Cette année, Chouchou est MVP ?! © Bizarrement depuis qu'elle est partie sur les handballeurs, il m'est beaucoup plus sympathique . Sinon pour Atlanta, j'aime bien cette équipe, mais j'ai peur qu'ils manquent de gaz en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Et personne a relevé ça? Les Cavs étaient en train de mener largement, j'ai senti venir le comeback des sixers, pour une fois que j'ai eu du nez Modifié 6 janvier 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Les Cavs étaient en train de mener largement, j'ai senti venir le comeback des sixers, pour une fois que j'ai eu du nez Puis regarder un match des Cavs, ça reste une valeur sûre pour se marrer ! La graine de la lose est trop implantée chez eux ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 les raptors, juste pour leur identité graphique je les aime Et moi pour Lowry-DeRozan... La meilleure traction arrière de NBA derrière les Splash Brothers. Avec un mec potable en 3, les Raptors peuvent faire une finale de conf car ils ont un banc solide contrairement à beaucoup d'équipes... Mais T.Ross, c'est juste trop irrégulier pour aller plus loin que le 2e tour. A l'Est, ce sera Chicago vous verrez... Gasol est juste monumental cette saison, et il sera la pièce décisive en P.O qui leur manquait. A l'ouest, je vois mal qui pourra sortir GSW à l'Oracle (avantage du terrain sur tous les P.O en vue), ils sont juste phénoménaux. Pour OKC, l'arrivée de Waiters est le coup de grâce de déliquescence de cette équipe... Le type va foutre sa merde dans le vestiaire vu le nombre de ballons qu'il va avoir... Perso, je ne comprends pas son arrivée, il aurait mieux valu récupérer un pivot offensif plutôt qu'un énième croqueur. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai jamais vu un roster aussi dégueulasse en NBA http://www.nba.com/knicks/roster un effectif de D League Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 y a 2-3 joueurs potables et un autre sur le retour qui arrive a faire ses matchs ... sur fb j'ai lu un magnifique commentaire après le trade le gars avait juste mis ceci "5-77!!" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2015 y a 2-3 joueurs potables et un autre sur le retour qui arrive a faire ses matchs ... sur fb j'ai lu un magnifique commentaire après le trade le gars avait juste mis ceci "5-77!!" Je veux des noms a part Melo (quand il aura retrouvé un genou) le reste c'est du fin de carrière (calderon ou Prigioni, ou Stoudemire) ou des grandes escroqueries (Bargnani, Hardaway) ..... Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 les 2 sont Melo et Calderon et le limite 3eme c'est Hardaway ... celui sur le retour étant bien sur le Stoud Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai jamais vu un roster aussi dégueulasse en NBA http://www.nba.com/knicks/roster un effectif de D League Et Philly ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Franchement je préfère 10 fois celui des Sixers, au moins y a 2/3 jeunes avec du potentiel. T'en veux de l'allonge : https://vine.co/v/OpaFPezbZP1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés