elkjaer Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Franchement je préfère 10 fois celui des Sixers, au moins y a 2/3 jeunes avec du potentiel. T'en veux de l'allonge : https://vine.co/v/OpaFPezbZP1 Giannis qui? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Detroit Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Detroit C'est fou combien ils ont changé depuis le départ de l'autre débile. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 C'est fou combien ils ont changé depuis le départ de l'autre débile. Comme quoi... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ah non ! Après ça me "fait un peu chier" parce que c'est un joueur qui j'aime bien Smith, surtout à ses débuts. Hyper spectaculaire, je me souviens qu'il était régulièrement dans les highlights et top ten, avec son dunk à une main, main gauche, il a posterisé quelques bonhommes. Ensuite ce qu'il s'est passé dans sa tête... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Comme quoi... Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Ah non ! Après ça me "fait un peu chier" parce que c'est un joueur qui j'aime bien Smith, surtout à ses débuts. Hyper spectaculaire, je me souviens qu'il était régulièrement dans les highlights et top ten, avec son dunk à une main, main gauche, il a posterisé quelques bonhommes. Ensuite ce qu'il s'est passé dans sa tête... Justement, le problème c'est qu'il y a rien qui se passe dans sa tête ! Me tarde de le voir faire exploser les Rockets (superbe vanne d'elkjaer incoming ). Parce qu'avec les 2 mous du bulbe qui font figure de stars de l'équipe et l'autre tanche de McHale, y a moyen de rire ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 laissez harden tranquille Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 laissez harden tranquille Il a plus de poids sur le menton que dans le crâne ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Il a plus de poids sur le menton que dans le crâne ! vous êtes jaloux parce que vous avez des museaux d'enfants Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 vous êtes jaloux parce que vous avez des museaux d'enfants Juste à certains endroits ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Juste à certains endroits ! et aussi parce que vous manquez de swag Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier 2015 Partager Posté(e) 8 janvier 2015 On ne les arrêtes plus Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Le DJ du Smoothie King Center met La Marseillaise quand Ajinca marque. Les dinosaures canadiens feraient bien d'en prendre de la graine, même si on peut déplorer le faible temps de jeu de Fredette chez les Pélicans. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Le DJ du Smoothie King Center met La Marseillaise quand Ajinca marque. Ca fait longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) On ne les arrêtes plus Modifié 10 janvier 2015 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Ca fait longtemps ! Je n'ai pas dit le contraire. Ceci dit la probabilité de voir marquer Ajinca et d'être bien réveillé à des heures avancées de la nuit limite les possibilités de remarquer cette anecdote croustillante. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 janvier 2015 Partager Posté(e) 10 janvier 2015 Je n'ai pas dit le contraire. Ceci dit la probabilité de voir marquer Ajinca et d'être bien réveillé à des heures avancées de la nuit limite les possibilités de remarquer cette anecdote croustillante. J'avoue ! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 je sais pas si a Utah ils passent la marseillaise quand Gobert marque mais hier il a fait un très gros match: 16 pts, 11 rbds, 4 pds, 3 cts en 31mn de jeu avec pourtant Favors et Kanter qui étaient présents (temps de jeu à peu près égal pour les 3 intérieurs) Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 je sais pas si a Utah ils passent la marseillaise quand Gobert marque mais hier il a fait un très gros match: 16 pts, 11 rbds, 4 pds, 3 cts en 31mn de jeu avec pourtant Favors et Kanter qui étaient présents (temps de jeu à peu près égal pour les 3 intérieurs) A relativiser, j'ai lu qu'il avait surtout staté dans le garbage time. Par contre Séraphin a été décisif pour la victoire contre SA. Avec de belles stats aussi. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 ouais enfin le garbage time a pas duré 30mn donc il a forcément du performer quand le Jazz était encore au coude a coude avec les warriors Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 A relativiser, j'ai lu qu'il avait surtout staté dans le garbage time. C'est totalement faux ! © Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 ouais enfin le garbage time a pas duré 30mn donc il a forcément du performer quand le Jazz était encore au coude a coude avec les warriors J'ai lu : 8 pts 4rbd en fin de 3e quart temps... à- 15 pour le Jazz. Après, j'ai pas vu le match. Cela ne remet pas en cause ses perfs quand il était titulaire où là c'était du vrai temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 rudy est énorme depuis le début de saison, cordialement Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai lu : 8 pts 4rbd en fin de 3e quart temps... à- 15 pour le Jazz. Après, j'ai pas vu le match. Cela ne remet pas en cause ses perfs quand il était titulaire où là c'était du vrai temps de jeu. Peut-être qu'il y avait moins d'enjeu c'est sûr, mais même sur de la deuxième rotation il prend Speights sur la gueule, c'est pas non plus totalement du gâteau rudy est énorme depuis le début de saison, cordialement Oui, mais t'as quand même eu bien du courage de garder un mec qui fait 5 points-5 rebonds de moyenne pendant 2 mois (même avec les blocks). Bien joué Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Oui, mais t'as quand même eu bien du courage de garder un mec qui fait 5 points-5 rebonds de moyenne pendant 2 mois (même avec les blocks). Bien joué au début il me servait juste à boucher les trous, maintenant jsuis obligée de l'aligner et les blocks, ça n'a pas de prix ^^ Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai lu : 8 pts 4rbd en fin de 3e quart temps... à- 15 pour le Jazz. Après, j'ai pas vu le match. Cela ne remet pas en cause ses perfs quand il était titulaire où là c'était du vrai temps de jeu. ah possible même si en faisant dérouler le fil du 4ème quart j'ai pas vu de quoi faire 8pts et 7rbs mais peut-être Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés