Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

tu me l'apprends mais rien qu'avec lui effectivement c'était déja un sacré gachis cette draft mais c'est vrai qu'avec Washburn et surtout Lenny Bias ca fait un sacré trio

tu rajoutes le pauvre Daugherty qui a du écourter sa carrière après à peine 8 saisons de qualités

les bonnes pioches ont été draftées au 2nd tour

tu me l'apprends mais rien qu'avec lui effectivement c'était déja un sacré gachis cette draft mais c'est vrai qu'avec Washburn et surtout Lenny Bias ca fait un sacré trio

tu rajoutes le pauvre Daugherty qui a du écourter sa carrière après à peine 8 saisons de qualités

les bonnes pioches ont été draftées au 2nd tour

Au premier tour y'a eu quand même Arvydas, Ron Harper et John Salley  ( :blush:)

Modifié par FrancisCaibrel

Au premier tour y'a eu quand même Arvydas, Ron Harper et John Salley  ( :blush:)

Sabonis est arrivé en NBA 10 ans plus tard à 32 balais et John Salley était un joueur de complément même si il est multiple champion 

il y a que Ron Harper qui a réellement réussi une grande carrière dans ce 1er tour puis ensuite un cran derrière les Scott Skiles et Chuck Person

bon sur le gros match d'Ajinca à Toronto il y avait pas de garbage time :P

Oui c'est vrai, mais y'avait surtout 0 défense à l'intérieur côté Toronto... Ajinca est hyper frustre en attaque, et ils l'ont trop laissé s'approcher du panier pour claquer des dunks ou des lay up... Après, qu'il en profite Davis revient bientôt et il devrait retourner à son temps de jeu habituel...

On parle d'Evan fournier ?  :ninja:  En début de saison, certains le voyaient MIP de l'année  :rolleyes: S'il s'impose pas à Orlando, il ferait mieux de rentrer en Europe...

il a quand même sorti quels jump hook

après je suis d'accord le dunk du top 5 la défense est limite du risible

pour Evan il a été blessé juste après avoir raté qq shoots importants .. il faudrait une petite blessure d'un extérieur du 5 pour le relancer :ninja:

Modifié par al_thunder

Question technique : est-ce que j'ai le droit de sauter en tirant un lancer-franc?

Je sais qu'il ne faut pas dépasser la ligne (évident), mais est-ce que j'ai le droit de décoller les 2 pieds au moment du lancer sans dépasser la ligne sur la réception?

J'ai parcouru les règlements (FIBA et FFBB) et à priori rien ne me l'interdit mais je voudrais être sur.

Question technique : est-ce que j'ai le droit de sauter en tirant un lancer-franc?

Je sais qu'il ne faut pas dépasser la ligne (évident), mais est-ce que j'ai le droit de décoller les 2 pieds au moment du lancer sans dépasser la ligne sur la réception?

J'ai parcouru les règlements (FIBA et FFBB) et à priori rien ne me l'interdit mais je voudrais être sur.

De toute façon tu vas le rater, alors pourquoi faire l'original ?

Il me semble que non ce n'est pas autorisé.

Après à voir... Ceci dit t'aurais un peu l'air con de faire un jump shot à l'arrêt avec des types qui te regardent de côté :ninja: