è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Il me semble que non ce n'est pas autorisé. Après à voir... Ceci dit t'aurais un peu l'air con de faire un jump shot à l'arrêt avec des types qui te regardent de côté un peu comme les filles au collège en eps Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Il me semble que non ce n'est pas autorisé. Après à voir... Ceci dit t'aurais un peu l'air con de faire un jump shot à l'arrêt avec des types qui te regardent de côté Je dirais qu'il faut les deux pieds au sol moment du LF Monter sur les épaules du pivot c'est pas autorisé non plus! un peu comme les filles au collège en eps Oh oui, le lancer en cloche en prenant l'élan entre les jambes Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 un peu comme les filles au collège en eps Qui font des jump shots aux LF ? Je dirais qu'il faut les deux pieds au sol moment du LF On en voit quelqu'uns se mettre sur la pointe des pieds au moment de tirer (Griffin) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ben le "soucis" c'est qu'en faisant un jump shoot sur les lancers, je doit être aux alentours de 70% de réussite. Alors que sans le faire je suis capable de faire des écarts monstrueux Du coup, ça me ferait chier de devoir changer mon shoot Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ben le "soucis" c'est qu'en faisant un jump shoot sur les lancers, je doit être aux alentours de 70% de réussite. Alors que sans le faire je suis capable de faire des écarts monstrueux Du coup, ça me ferait chier de devoir changer mon shoot en gros tu vises mieux quand t'as tes cheveux dans les yeux c'est un concept Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 On en voit quelqu'uns se mettre sur la pointe des pieds au moment de tirer (Griffin) C'est plus pour l'accompagnement, après le tir Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 en gros tu vises mieux quand t'as tes cheveux dans les yeux c'est un concept J'ai raté un truc Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 C'est plus pour l'accompagnement, après le tir Oui oui, mais pour certains ça doit démanger de sauter un peu. J'ai regardé des vidéos et on voit certains joueurs faire un petit saut pendant le tir, en accompagnement... En parcourant les règles, ce n'est pas indiqué que les pieds doivent rester au sol. Donc comme on dit, ce qui n'est pas interdit est autorisé. http://olive81.free.fr/les%20articles/art57.htm Ben le "soucis" c'est qu'en faisant un jump shoot sur les lancers, je doit être aux alentours de 70% de réussite. Alors que sans le faire je suis capable de faire des écarts monstrueux Du coup, ça me ferait chier de devoir changer mon shoot Tu crois sincèrement que c'est ça ton soucis d'efficacité au tir ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Qui font des jump shots aux LF ? bah oui ça saute en pensant que ptet le ballon touchera au moins le panneau ce coup-ci Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) bah oui ça saute en pensant que ptet le ballon touchera au moins le panneau ce coup-ci Ah oui je vois, ça me revient maintenant. Un peu comme quand elles jouent à la balle au prisonnier Modifié 21 janvier 2015 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Oui oui, mais pour certains ça doit démanger de sauter un peu. J'ai regardé des vidéos et on voit certains joueurs faire un petit saut pendant le tir, en accompagnement... En parcourant les règles, ce n'est pas indiqué que les pieds doivent rester au sol. Donc comme on dit, ce qui n'est pas interdit est autorisé. http://olive81.free.fr/les%20articles/art57.htm Tu crois sincèrement que c'est ça ton soucis d'efficacité au tir ? Sur les lancers, oui. Après à mi distance je suis d'une précision chirurgicale Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Sur les lancers, oui. Après à mi distance je suis d'une précision chirurgicale Moutarde quand même de voir ça. Un lancer en jump shot, ça peut être drôle. Je vois déjà masse de air ball ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ah oui je vois, ça me revient maintenant. Un peu comme quand elles jouent à la balle au prisonnier Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Moutarde quand même de voir ça. Un lancer en jump shot, ça peut être drôle. Je vois déjà masse de air ball ! Non, non sérieux hein! Mes lancers sont vraiment hyper précis comme ça. J'ai un record de 12 lancers consécutifs quand même Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Non, non sérieux hein! Mes lancers sont vraiment hyper précis comme ça. J'ai un record de 12 lancers consécutifs quand même Je ne demande qu'à te croire. Il y a un petit playground à côté de chez Wing, tu pourras nous montrer ta "précision chirurgicale" Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 T'as raison, aucune technique de tir n'est interdite: Le tireur de lancer franc : Doit se placer derrière la ligne de lancer franc, à l’intérieur du demi-cercle, Peut utiliser toute méthode pour tirer un lancer franc de telle façon que le ballon pénètre dans le panier par le haut ou touche l’anneau, Doit lâcher le ballon dans les cinq (5) secondes à partir du moment où l’arbitre l’a mis à sa disposition, Ne doit pas toucher la ligne de lancer franc ou pénétrer dans la zone restrictive jusqu’à ce que le ballon ait pénétré dans le panier ou ait touché l’anneau, Ne doit pas feinter le lancer franc. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je ne demande qu'à te croire. Il y a un petit playground à côté de chez Wing, tu pourras nous montrer ta "précision chirurgicale" Je vais faire quelques tirs et j'amène ma go pro. J'espère faire une belle série Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je vais faire quelques tirs et j'amène ma go pro. J'espère faire une belle série Entre ça et les layups de Wing, ça peut être drôle Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Entre ça et les layups de Wing, ça peut être drôle Je me demandais si t'allais balance. 'foiré Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je me demandais si t'allais balance. 'foiré Ca et turnaround shot ça vaut son pesant de cacahuètes ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Vous me faites penser à ça Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Vous me faites penser à ça On en est pas loin Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 J'avais pas vu le 24pts 21ast de Jennings ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 bah oui ça saute en pensant que ptet le ballon touchera au moins le panneau ce coup-ci 'sauter' c'est un bien grand mot : flexion, impuslion, décollage, ok, mais au final la hauteur du saut est plus basse que la station debout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 les knicks sont invaincus depuis le mlkd Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés