al_thunder Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 ils ont compris que finir dernier donnait pas systématiquement le 1st pick ? sinon gros coup de chaud de Klay Thompson cette nuit avec 37 pts dans le 3ème quart pour un total de 52 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 ils ont compris que finir dernier donnait pas systématiquement le 1st pick ? melo a pas l'air très chaud pour tanker en tout cas si jamais il arrête vraiment de jouer après le asg, je...je...je sais pas ce que je fais mais je le fais Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Vous me faites penser à ça Des archives perso ? ils ont compris que finir dernier donnait pas systématiquement le 1st pick ? sinon gros coup de chaud de Klay Thompson cette nuit avec 37 pts dans le 3ème quart pour un total de 52 Gros coup de chaud même ! Record NBA avec des % parfaits quoi ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 ils ont compris que finir dernier donnait pas systématiquement le 1st pick ? sinon gros coup de chaud de Klay Thompson cette nuit avec 37 pts dans le 3ème quart pour un total de 52 Ils ne tankaient même plus eux vu leur équipe en bois depuis le début de saison... Sans dec' Shumpert et Jr Smith ne changent rien à la nullité de leur effectif... Et je sens que ce n'est pas près de changer... Melo ne faisant que des stats et sa carrière touchant de plus en plus à sa fin, ça sent le sapin pour les Knicks pendant encore quelques saisons. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Des archives perso ? Gros coup de chaud même ! Record NBA avec des % parfaits quoi ! C'était pas du grand basket (juste un mec qui pouvait rien manquer), mais ca valait le coup quand même : https://www.youtube.com/watch?v=Wxjsz92v53M Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ça c'est de la défense http://www.minutouno.com/notas/351459-con-una-judo-campazzo-se-saco-encima-un-rival Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 OK le tendon d'Achille pour Jennings, on aura pas trop eu le temps d'y croire à ces pistons... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Il est où le GT sur le TD de Whiteside ? Edit: Ok, bon TD en 23 minutes Modifié 25 janvier 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Il est où le GT sur le TD de Whiteside ? Edit: Ok, bon TD en 23 minutes Avec des blocks Impressionnant l'explosion de ce joueur... Le cul énorme pour celui qui l'a récupéré en fantasy Modifié 25 janvier 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Pour le bencher le soir de son TD avec les blks Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 OK le tendon d'Achille pour Jennings, on aura pas trop eu le temps d'y croire à ces pistons... tu n'as pas foi en augustin, tu n'es qu'un piètre supporter Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Pour le bencher le soir de son TD avec les blks tu n'as pas foi en augustin, tu n'es qu'un piètre supporter Toi aussi, tu l'as récupéré ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 je l'avais déjà depuis une semaine, le jour où j'ai voulu le dropper, c'était hier matin Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 https://vine.co/v/OInOaJdglW1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 https://vine.co/v/OInOaJdglW1 bah lui le basket c'est pas son truc les blondes non plus d'ailleurs apparemment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 j'aime bien le temps de réaction (synchro en plus) des autres cheers Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 https://vine.co/v/OInOaJdglW1 Cette séquence est pour le tournage d'un film, c'est donc pour de faux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 janvier 2015 Partager Posté(e) 26 janvier 2015 j'aime bien le temps de réaction (synchro en plus) des autres cheers Comme indiqué, c'est un tournage. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Question : sachant que Chris Andersen est blessé et qu'il ne jouera pas, qu'il sort d'un triple-double face à Gasol/Noah/Gibson, qu'il rencontre ce soir les Bucks de Zaza () et que Henson est blessé, quelle sera la performance de Whiteside cette nuit ? A- Mutombo like : 8pts 16rbds 7blks B- Chamberlain like : 32pts 20rbds 4blks C- Sanders like : 2pts 4rbds 1blk et 6 fautes Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Giannis Antetokounmpo, Zach LaVine, Victor Oladipo et Mason Plumlee au Slam Dunk Contest, en fait le 3pt Contest sera plus stylé que le SDC Modifié 28 janvier 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bon j'ai ma réponse, je vais me coucher Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Bon j'ai ma réponse, je vais me coucher Giannis Antetokounmpo, Zach LaVine, Victor Oladipo et Mason Plumlee au Slam Dunk Contest, en fait le 3pt Contest sera plus stylé que le SDC Comme l'a dit le 1er commentaire FB sur cette annonce : Like Kenny Smith said in 2005, "You don't need the names, you need the game." Hâte de voir Giannis coucouMilky : Modifié 28 janvier 2015 par Wingeeky Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Giannis Antetokounmpo, Zach LaVine, Victor Oladipo et Mason Plumlee au Slam Dunk Contest, en fait le 3pt Contest sera plus stylé que le SDC j'annonce Lavine gagnant haut la main le concours Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 j'annonce Lavine gagnant haut la main le concours C'est mieux pour dunker. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 C'est mieux pour dunker. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés