GG Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 https://vine.co/v/OTazMYrOhKH Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 https://vine.co/v/OTazMYrOhKH Pied en touche, marcher, reprise de dribble. Perfection ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Pied en touche, marcher, reprise de dribble. Perfection ! merci Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 https://vine.co/v/OIIdKPMDEjv Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 https://vine.co/v/OIIdKPMDEjv Pied en touche, marcher, reprise de dribble. Perfection ! Le grand chelem Ca été sifflé ou pas Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Non justement ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 https://vine.co/v/OTazMYrOhKH Comment c'est possible!!! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Non justement ! freestyle l'arbitrage NBA quand même Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Non justement ! :lol2: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Non justement ! on voit l'arbitre qui fait signe que ca a été touché mais Ah! ah! quand même Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 on voit l'arbitre qui fait signe que ca a été touché mais Ah! ah! quand même Oué, on peut croire que dans l'angle où il est il pense qu'il y a un contre. M'enfin ça fait quand même 3 autres fautes qu'il voit pas . Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 A Minnesota, on est nuls mais on a de l'humour ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 OUIIIIIIIIII CIPIFRUIT au ALL-STAR GAME :yaisse: Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) OUIIIIIIIIII CIPIFRUIT au ALL-STAR GAME :yaisse: Et Duncan qui y est juste pour sa carrière... Vu la saison moyenne (pour eux) de SA et ses stats qui ne valent pas celles de DMC par ex. Un peu comme y voir encore une fois Wade, Mr je joue un match sur 3 depuis 4 ans KD aussi qui a fait trop peu de matchs pour mériter... Bref, des choix très subjectifs comme chaque année. Modifié 30 janvier 2015 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Oué, enfin Wade sur les matchs qu'il a joué cette année il a rien à envier à personne à son poste à l'Est hein... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Oué, enfin Wade sur les matchs qu'il a joué cette année il a rien à envier à personne à son poste à l'Est hein... Le type joue un match sur deux... Ou à peu près, donc pour moi il ne mérite pas, il est deux fois plus frais que les autres pour faire ses stats. Je l'aime pas du tout ce gus, j'avoue ne pas être objectif avec lui, mais sa fragilité physique est quand même un problème... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Wade et Bosh ils ont un bilan pas terrible, mais ils portent à deux une franchise où y a qu'eux (+ un peu de Deng et un peu de Whiteside maintenant). Et j'ai été choqué qu'ils aient autant joué moi aussi, 35 pour Wade et 37 pour Bosh, comme quoi ... Et puis c'est l'Est, à part Vucevic qui est dans une équipe qui galère, et à la limite Knight qui va remplacer Wade au final, je vois pas qui mettre ... Déjà qu'ils ont mis Horford Par contre je trouve qu'à l'Ouest c'est largement plus discutable. Modifié 30 janvier 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Wade et Bosh ils ont un bilan pas terrible, mais ils portent à deux une franchise où y a qu'eux (+ un peu de Deng et un peu de Whiteside maintenant). Et j'ai été choqué qu'ils aient autant joué moi aussi, 35 pour Wade et 37 pour Bosh, comme quoi ... Et puis c'est l'Est, à part Vucevic qui est dans une équipe qui galère, et à la limite Knight qui va remplacer Wade au final, je vois pas qui mettre ... Déjà qu'ils ont mis Horford Par contre je trouve qu'à l'Ouest c'est largement plus discutable. Des équipes ou tu n'as que deux très bons joueurs entourés de role players il y en a un paquet... Et Miami en a 3 avec Deng... Les Raptors n'en ont que deux aussi par exemple. Le Thunder est un peu dans la même situation. Pas d'accord, Al Horford est un des tous meilleurs pivots de la NBA, il n'a pas du tout volé sa place... Si Duncan y est à l'ouest, je ne vois pas pourquoi Horford n'y serait pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Des équipes ou tu n'as que deux très bons joueurs entourés de role players il y en a un paquet... Et Miami en a 3 avec Deng... Les Raptors n'en ont que deux aussi par exemple. Le Thunder est un peu dans la même situation. Pas d'accord, Al Horford est un des tous meilleurs pivots de la NBA, il n'a pas du tout volé sa place... Si Duncan y est à l'ouest, je ne vois pas pourquoi Horford n'y serait pas Pour la phrase en gras oui c'est vrai, enfin je trouve juste qu'ils ont pas totalement volé le truc. Pour Horford ça rentre en plein dans le subjectif, c'est certainement un des meilleurs pivots, mais il a pas des stats de fou, oui mais il a le meilleur bilan, oui mais il a moins de notoriété, oui mais quand il est pas là Atlanta perd etc. Vu que de toute façon c'est très très subjectif pour les 2-3 derniers remplaçants, alors oui, pourquoi pas du fait du bilan très bon, mais franchement je trouve que Jefferson le mérite bien plus par exemple. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Pour la phrase en gras oui c'est vrai, enfin je trouve juste qu'ils ont pas totalement volé le truc. Pour Horford ça rentre en plein dans le subjectif, c'est certainement un des meilleurs pivots, mais il a pas des stats de fou, oui mais il a le meilleur bilan, oui mais il a moins de notoriété, oui mais quand il est pas là Atlanta perd etc. Vu que de toute façon c'est très très subjectif pour les 2-3 derniers remplaçants, alors oui, pourquoi pas du fait du bilan très bon, mais franchement je trouve que Jefferson le mérite bien plus par exemple. Bosh n'a rien volé, il fait une très grosse saison ! Jefferson a aussi pas mal été blessé et paie les résultats médiocres de Charlotte... On sait tous que si DeRozan ne s'était pas pété, on ne discuterait pas de tout cela, vu qu'il mettrait tout le monde d'accord Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 http://instagram.com/p/ye2rZfAHAG/ Ce génie :love: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 http://instagram.com/p/ye2rZfAHAG/ Ce génie :love: Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Lillard snobé par Silver au profit de DMC alors oui Cousins mérite mais a la place de Duncan et ca aurait laissé le strapontin a Lillard ... franchement Duncan si (comme Kobe) il avait été voté par le public okay mais la c'est bon ca va chaque année on va lui faire plaisir pour le voir jouer 4mn ?? Modifié 30 janvier 2015 par al_thunder Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Comme quoi, dans la vie, tout est relatif Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés