Aller au contenu

Topic Basket

Toulousiano

Messages recommandés

Lillard snobé par Silver au profit de DMC  :(

alors oui Cousins mérite mais a la place de Duncan et ca aurait laissé le strapontin a Lillard ... franchement Duncan si (comme Kobe) il avait été voté par le public okay mais la c'est bon ca va chaque année on va lui faire plaisir pour le voir jouer 4mn ??

Ah toi aussi, tu trouves ça débile de voir Papy Duncan au ASG  :grin:  En plus, cette saison il ne mérite pas vraiment d'y être (les autres années, les Spurs étaient tout en haut au moins)

Ah toi aussi, tu trouves ça débile de voir Papy Duncan au ASG  :grin:  En plus, cette saison il ne mérite pas vraiment d'y être (les autres années, les Spurs étaient tout en haut au moins)

ah carrément ... je l'adoreautant que Dirk mais non il n'a rien a faire a ce ASG et même lui doit pas se sentir à sa place

Ils ont toujours été menés. -10 à 1-2 minutes de la fin, ils gagnent sans OT avec un Joe Jonhson en feu à 3 pts et une énorme défense.

Pour moi ils gagnent surtout parce qu'en face ils se chient dessus, surtout qu'on parle d'une équipe moyenne face à une grosse équipe de l'Ouest. Griffin est monstrueux mais il chie 2 lancers, fait une faute sur un 3-pts qui fait 3+1, tout fout le camp en 1 minute. Jamais ils doivent se faire remonter, ils devraient le gagner avec +15-20 ce match.

Et sinon Rivers, je le trouve de plus en plus insupportable -_-

Pour moi ils gagnent surtout parce qu'en face ils se chient dessus, surtout qu'on parle d'une équipe moyenne face à une grosse équipe de l'Ouest. Griffin est monstrueux mais il chie 2 lancers, fait une faute sur un 3-pts qui fait 3+1, tout fout le camp en 1 minute. Jamais ils doivent se faire remonter, ils devraient le gagner avec +15-20 ce match.

Oui, c'est vrai aussi que les Clips ont leur part de responsabilité, notamment Griffin. 

Pour le +15-20 je peux pas dire, j'ai atterrit à la fin du match, mais ce qu'il se disait, oui

Franchement ils ont eu du bol de choper MCW, mais s'ils prennent un autre bon pick cette année et que Embiid > Noel, limite ils peuvent jouer les PO l'an prochain je trouve. Après faut trouver les 2-3 mecs avec un peu d'expérience qui vont vouloir aller dans la franchise de la lose actuellement :ninja:

Franchement ils ont eu du bol de choper MCW, mais s'ils prennent un autre bon pick cette année et que Embiid > Noel, limite ils peuvent jouer les PO l'an prochain je trouve. Après faut trouver les 2-3 mecs avec un peu d'expérience qui vont vouloir aller dans la franchise de la lose actuellement :ninja:

En ce moment, c'est plus à New-York et LA qu'à Philly la franchise de la lose ! :grin:

Faudrait surtout qu'ils gardent MCW, et de ce que j'en ai compris, ils cherchaient surtout à le lourder. Le problème des sixers, c'est pas ce qui se passe sur le terrain c'est ce qui se passe en-dehors...

C'est pas faux :grin:

En ce moment, c'est plus à New-York et LA qu'à Philly la franchise de la lose ! :grin:

C'est pas faux :grin:

:ninja:

Pour LA, ça va se régler dès que Kobe comprendra qu'il est temps pour lui d'arrêter et de gérer la franchise depuis l'extérieur des parquets, ce qui tardera pas je l'espère pour eux. Parce que clairement, ce qu'ils ont pas compris depuis 3-4 ans c'est que quand t'as 25 piges et que t'es en pleine phase ascendante de ta carrière, tu vas jamais vouloir venir jouer les lieutenants d'un mec de 35+ qui de toute façon n'en fera qu'à sa tête (tout immense joueur qu'il soit). Du coup, tu peux attirer personne puisque tout le monde sait que de toute façon rien ne tournerait autour de celui qui arriverait dans le système.

Pour NY, ça parait un brin plus compliqué que ça quand même tellement ils font n'imp :ninja: , mais une fois le contrat d'Amar'e terminé, ils auront quand même pas mal de place pour faire venir 2 ou 3 très gros noms, et la situation peut se régler d'elle-même si ils font pas n'importe quoi et vont pas chercher de nouveau des Bargnani (et je viens de me rendre compte que Toronto avait récupéré le premier choix des Knicks de 2016!!! :o ). Déja sur le coup je me rappelle qu'on était quelques-uns à être sceptiques, mais ce qu'ils ont lâché pour pouvoir prendre Melo les a vraiment mis dans le pétrin... L'exemple typique de la franchise qui se détruit pour aller récupérer un mec quoi.

Modifié par Trollololala

Marrant parce qu'autant c'est du super spectacle que font les 2 équipes depuis le début de la saison, autant je vois vraiment pas comment ni l'une ni l'autre pourraient aller au bout en PO. Il leur manque vraiment trop de volume dans la raquette pour faire le poids face aux gros...

C'est dommage parce que c'est très aérien comme jeu, assez européen dans le style. Mais justement ça manque peut-être un peu trop de gros costauds comme ils les aiment d'un côté comme de l'autre.

Oh putain la fin de Thunder-Pelicans :o :o :o :o !!!!

Modifié par Trollololala

Marrant parce qu'autant c'est du super spectacle que font les 2 équipes depuis le début de la saison, autant je vois vraiment pas comment ni l'une ni l'autre pourraient aller au bout en PO. Il leur manque vraiment trop de volume dans la raquette pour faire le poids face aux gros...

C'est dommage parce que c'est très aérien comme jeu, assez européen dans le style. Mais justement ça manque peut-être un peu trop de gros costauds comme ils les aiment d'un côté comme de l'autre.

Je sais pas... Y a quand même de la barbac' des 2 côtés. C'est juste qu'hier soir, ça rentrait tellement facilement depuis le parking que ça servait à rien d'aller dans la raquette.

Atlanta a vraiment tout ce qu'il faut pour aller au moins en finale de conf'. Pour GS, on en parlait avec Romain pendant le match justement. A part Memphis au complet et les Spurs en vieux briscards, pour moi, ils tapent tout le monde à l'Ouest sur l'ensemble d'une série.

Face aux Bulls ou au Heat, sur une série, je sais pas si ça peut passer honnêtement pour les Hawks (sans parler des Cavs). Rien qu'hier soir ils se font bouffer au rebond. Ca veut dire que tant que l'adresse est au rendez-vous ça va, mais un soir où c'est moins bien de ce côté-là... :unsure: Je veux dire, ça parait logique: si tu rentres pas tes tirs à l'extérieur, il faut que tu les rentres à l'intérieur, et leurs gabarits leur permettent pas d'aller chercher une défense "lourde". Sur un match ça peut passer, sur toute une série c'est quand même une autre question, avec la question de la fraicheur physique qui va forcément se poser à un moment ou un autre.

Golden State c'est un peu mieux à l'intérieur (si d'ailleurs ils balançaient Lee pour récupérer un gros défenseur de rotation d'ici la deadline ça serait pas une surprise), mais y a tellement de monde à l'Ouest que voila quoi. Contre du Memphis, Houston ou même New Orleans ça risque d'être compliqué, toujours pareil: dans la configuration d'une série. Après c'est clair qu'à l'extérieur y a pas mieux aujourd'hui en NBA.

Voila, si après on dit que je fais pas tout les aider à y arriver... :ninja:

Sinon si vous avez l'occasion de mater la fin de match entre OKC et New-Orleans, faites-le, au moins à partir de 3:00 à jouer dans le 4e quart-temps. Ca a été complètement fou!!

Face aux Bulls ou au Heat, sur une série, je sais pas si ça peut passer honnêtement pour les Hawks (sans parler des Cavs). Rien qu'hier soir ils se font bouffer au rebond. Ca veut dire que tant que l'adresse est au rendez-vous ça va, mais un soir où c'est moins bien de ce côté-là... :unsure: Je veux dire, ça parait logique: si tu rentres pas tes tirs à l'extérieur, il faut que tu les rentres à l'intérieur, et leurs gabarits leur permettent pas d'aller chercher une défense "lourde". Sur un match ça peut passer, sur toute une série c'est quand même une autre question, avec la question de la fraicheur physique qui va forcément se poser à un moment ou un autre.

Sinon si vous avez l'occasion de mater la fin de match entre OKC et New-Orleans, faites-le, au moins à partir de 3:00 à jouer dans le 4e quart-temps. Ca a été complètement fou!!

Ils auront pas de souci contre le Heat vu qu'ils seront pas en PO :ninja:

J'ai regardé en live la fin de OKC-Pelicans, c'était absolument n'importe quoi oui. Les Pelicans donnaient l'impression de pas vouloir gagner le match.

Et apparement NOP recupere le tiebreaker dans la serie contre OKC, ça peut faire la diff en fin de saison.

Je sais pas... Y a quand même de la barbac' des 2 côtés. C'est juste qu'hier soir, ça rentrait tellement facilement depuis le parking que ça servait à rien d'aller dans la raquette.

Atlanta a vraiment tout ce qu'il faut pour aller au moins en finale de conf'. Pour GS, on en parlait avec Romain pendant le match justement. A part Memphis au complet et les Spurs en vieux briscards, pour moi, ils tapent tout le monde à l'Ouest sur l'ensemble d'une série.

GS, ils tapent tout le monde tout court sur une série de P.O. (sauf blessure). Thompson, son niveau, c'est juste affolant et comme Curry continue à progresser, que Green explose... Favoris n°1 clairement pour moi. 

Pour Atlanta, je suis plus dubitatif, ils ont moins d'expérience en P.O, je les sens aller en 1/2 de conf et se faire taper contre Cleveland... On retrouvera les Cavs ou les Bulls...