GG Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Vous vous ennuyés à ce point pour parler de cette équipe ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Faut vraiment répondre ? Il a un des pires +/- de la ligue il me semble. A ce point ? j'avais remarqué ... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 A ce point ? j'avais remarqué ... J'ai entendu un truc de ce style lors du match contre New-York dimanche dernier. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Vous vous ennuyés à ce point pour parler de cette équipe ? Bon alors, qui tu vas supporter pour les playoffs des 3 prochaines années ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 C'est peut-être meilleur mais c'est scandaleux en défense, et puis titulaire ça veut pas dire grand chose, en gros sur 10 joueurs alignés ils jouent tous 24 minutes. Je suis d'accord qu'il n'y a pas vraiment de titulaires ou de remplaçants actuellement... mais cette équipe peut s'attendre à un très long chemin de croix avant de retrouver les P.O.. Ils ont aucune base sur laquelle s'appuyer au contraire d'autres équipes dans la même situation au classement.. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Bon alors, qui tu vas supporter pour les playoffs des 3 prochaines années ? Les Bucks Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Je suis d'accord qu'il n'y a pas vraiment de titulaires ou de remplaçants actuellement... mais cette équipe peut s'attendre à un très long chemin de croix avant de retrouver les P.O.. Ils ont aucune base sur laquelle s'appuyer au contraire d'autres équipes dans la même situation au classement.. Sur quoi s'appuie New-York ? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Sur quoi s'appuie New-York ? Melo, aka "Fred, l'éduc de la MJC" Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Melo, aka "Fred, l'éduc de la MJC" Ouais ben j'espère que NY s'appuie pas trop fort alors ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Sur quoi s'appuie New-York ? NY est dans la même situation que les lakers pour le futur... Je pensais à utah, philly ou orlando... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 NY est dans la même situation que les lakers pour le futur... Je pensais à utah, philly ou orlando... Même pas Minny ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Quelqu'un (doberman par exemple ) pourrait mettre l'article de l'Equipe sur Adam Silver? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 Même pas Minny ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 février 2015 Partager Posté(e) 10 février 2015 http://instagram.com/p/y6DubESc8A/ Bogut Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Si Butler est blessé et n'est pas au ASG, on met qui ? DeMarre Carroll, Sefolosha ou Antic ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 melo songe à sit out pendant le asg aussi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 melo songe à sit out pendant le asg aussi Dans le genre malin il est pas mal en ce moment le Melo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Dans le genre malin il est pas mal en ce moment le Melo tu crois que je dois accepter de le trade contre gérard smith ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Si Butler est blessé et n'est pas au ASG, on met qui ? DeMarre Carroll, Sefolosha ou Antic ? DeRozan Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 tu crois que je dois accepter de le trade contre gérard smith ? Fonce DeRozan De toute façon ça sera Knight, dès que ça gueule derrière ils veulent se rattraper, comme pour Lilliard. Mais déjà que je voyais pas l'intérêt de foutre Horford, alors Korver ... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 Ah merde j'avais pas capté ton allusion en fait, j'avais pas capté non plus que ca fait 4 Hawks au ASG. Effectivement le prochain ca peut âtre Caroll Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 tu crois que je dois accepter de le trade contre gérard smith ? La date approche Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 La date approche Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 février 2015 Partager Posté(e) 12 février 2015 Si Butler est blessé et n'est pas au ASG, on met qui ? DeMarre Carroll, Sefolosha ou Antic ? Schroder Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=PHy3nvcbndU Le coast-to-coast le plus lent de l'histoire du basket Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés