è_é Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 pas de spoils sivouplé, c'est maintenant la rediff Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 sympa ce format usa vs world, surtout quand c'est nous qu'on est les meilleurs ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=PHy3nvcbndU Le coast-to-coast le plus lent de l'histoire du basket Le week-end du ASG, à montrer à tous les jeunes basketteurs en herbe pour leur expliquer la défense Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Le 1er dunk de Lavine au contest......... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Le 1er dunk de Lavine au contest......... D'après les mecs de Minnesota sur twitter, c'était juste l'échauffement ! https://twitter.com/MNTimberwolves/status/566801982644846593/video/1 Il va tenter le dunk de la ligne des lancers je pense. OH PUTAIN C'EST SALE !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 woké le 2ème.......... Il vit pas sur la même planète que nous ce mec... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 woké le 2ème.......... Il vit pas sur la même planète que nous ce mec... C'te facilité ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 C'te facilité ! C'est ça qui est déconcertant... Et la hauteur à laquelle il pose aussi, ça fait flipper ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 C'est ça qui est déconcertant... Et la hauteur à laquelle il pose aussi, ça fait flipper ! Le pire, c'est qu'Oladipo fait un bon concours. Mais là... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Le pire, c'est qu'Oladipo fait un bon concours. Mais là... Clairement. Surtout le 1er, est vraiment pas mal, et original. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 La tête dans l'arceau. OKLM. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 La tête dans l'arceau. OKLM. Oué non mais laisse tomber le truc. La facilité du mec... Je voulais vérifier sa taille (1.96m) et je me rends compte qu'il a 19 ans... Il y en a aussi un autre qui vit pas sur la même planète mais pas pour les mêmes raisons, c'est Spike Lee. Quelle tristesse l'ambiance dans cette salle... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Le skills challenge de Pat Beverley Le 1er dunk de Lavine au contest......... Je viens de voir ça Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Quelle tristesse l'ambiance dans cette salle... J'aimerais bien t'y voir moi, les mecs en voient toute la saison des escrocs surcôtés Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 (modifié) J'aimerais bien t'y voir moi, les mecs en voient toute la saison des escrocs surcôtés Henrik Lundqvist par exemple ? Modifié 15 février 2015 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Henrik Lundqvist par exemple ? C'est con de pas avoir vérifier avant de taunter. C'était au Barclay's Center. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Le 1er dunk de Lavine au contest......... 1m17 de détente Il peut sauter par dessus Rémi Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 C'est con de pas avoir vérifier avant de taunter. C'était au Barclay's Center. J'ai vu écrit Spike Lee, direct j'ai cru MSG D'ailleurs , depuis quand il se fourvoie à aller à Bkn l'autre tâcheron ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 c'était cool ces concours à part le skills Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 J'aimerais bien t'y voir moi, les mecs en voient toute la saison des escrocs surcôtés Remarque je fais la fine bouche mais en tant que supporteur du TFC j'ai pas trop à la ramener Je viens de revoir le concours de 3 points et celui des dunks, c'est quand même un sacré truc cette année... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Aux journalistes: "You guys really don't know shit. To be honest, I'm only talking to y'all because I have to" :KDroidelacomm': Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Ils sont hot cette saison avec RW Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Ils sont hot cette saison avec RW il avait bien mangé l'an passé aussi faut dire c'était cool ces concours à part le skills quel escroc ce Patrick Beverley il remontait le terrain avec un seul dribble ... voir ça le samedi matin à l'entrainement U7 de mon fils okay mais la non sans déconner Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 Aux journalistes: "You guys really don't know shit. To be honest, I'm only talking to y'all because I have to" :KDroidelacomm': Depuis ça je pense qu'il a le droit d'être un peu énervé ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 février 2015 Partager Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Depuis ça je pense qu'il a le droit d'être un peu énervé ... Ca a rien à voir Le journaliste fait de la merde, soit, mais c'est pas là qu'est le problème de KD pour moi. Dès que c'est un peu chaud (genre en PO, ou en ce moment où ils galèrent) c'est le MVP et pourtant il est limite absent, pas beaucoup de charisme et c'est plus Westbrook qui tient l'équipe mentalement. Et quand on lui demande rien il fait son gros dur en trashtalkant tout le monde, mais il le fait tellement mal J'ai rien contre lui, il est super à voir jouer, a l'air plutôt sympa et accessible, mais au niveau de la comm' il est juste nul à chier. Tout l'inverse de LeBron pour moi (qui a encore été sacrément insupportable hier soir ). Modifié 16 février 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés