è_é Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 (modifié) le meilleur moment du asg c'est now (en rediff) edit : je parlais du show des mascottes Modifié 16 février 2015 par elmö Citer
PaG Posté(e) 16 février 2015 Posté(e) 16 février 2015 https://pbs.twimg.com/tweet_video/B99b5IVIQAAIe6J.mp4 Citer
LaCroix Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 C'est quoi l'intérêt pour les Mavs d'aller chercher Stoudemire? Citer
Bebs Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 C'est quoi l'intérêt pour les Mavs d'aller chercher Stoudemire? Accumuler des noms pour à tout prix pour viser le titre cette année et se crouter en demi-finale de conf ? Citer
al_thunder Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 C'est quoi l'intérêt pour les Mavs d'aller chercher Stoudemire? boucher le trou qu'a laissé Brendan Wright en backup Citer
Bebs Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Wright c'est pas tout à fait la même chose que Stat Citer
al_thunder Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 enfin depuis son départ de Dallas il fait pas grand chose on dirait le pauvre Citer
Bebs Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 enfin depuis son départ de Dallas il fait pas grand chose on dirait le pauvre Bah en même temps quand t'es dans un club depuis pas mal de temps et qu'ensuite t'es trimballé un peu partout ... C'est un peu la même chose pour Nelson. Wright en novembre c'était 10 pts 4 rebonds 1.5 blk, pas mal de défense et il pouvait soulager Dirk et surtout Chandler. Là ils prennent un mec qui peut soulager Dirk en attaque mais en défense c'est limite pire que lui. Enfin peut-être que ça va marcher, j'en sais rien, mais il me semble qu'ils recrutent que des joueurs, certes de qualité, mais dont ils n'ont pas besoin (ou dont certains profils se superposent). Citer
LaCroix Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 boucher le trou qu'a laissé Brendan Wright en backup Nan mais numériquement ok. Sauf qu'il y a quand même beaucoup d'autres solutions envisageables que de récupérer un vieux de 33 ans qui a presque jamais fait une saison entière et qui est dégueulasse depuis 3 ans même dans une franchise totalement pétée. Je sais pas moi, si Blatche c'était trop cher, il leur reste quand même pas mal de monnaies d'échange pour essayer d'aller récupérer un backup expérimenté correct (style Haslem ou Scola voire même Blair, ils ont toujours des Felton, Harris ou Barea pour récupérer quelque chose de correct). Ca me paraît pas être franchement une très bonne opération sur le plan sportif ni pour les Mavs ni pour lui (un retour à Phoenix, ou une pige chez les Clippers pour combler l'absence de Griffin puis devenir le backup dont ils ont besoin à l'intérieur, ça ça aurait eu de la gueule). Là pour le coup je rejoins Bebs, ça sent l'élimintation pourrave en demie de conf' et l'équipe à reconstruire dès l'année prochaine (Nowitsky tardera pas à arrêter, Rondo restera ptêtre pas surtout si ça va pas au bout). 'fin de toute façon depuis le départ de la saison je comprends pas trop ce qu'ils cherchent à faire donc bon... Là ils prennent un mec qui peut soulager Dirk en attaque mais en défense c'est limite pire que lui. En plus oué. Sans parler du fait que bon, en attaque, il est quand même largement moins redoutable que Nowitsky à l'extérieur, et à l'intérieur il est beaucoup moins fort que Chandler. Pour moi c'est pas le profil qu'il leur fallait oué. Citer
al_thunder Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 j'ai jamais dit que c'était une bonne idée ... après tu peux avoir de la came a transférer si personne est intéressé tu finis par ne plus avoir que récup a court terme des buy-out expérimentés a des postes recherchés Citer
ZeStump Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Un Stoud en bonne santé, c'est pour moi un bon transfert, le souci, c'est qu'il manque 2 matchs sur 3 en étant gentil. Et puis, c'est juste pour prendre la place de Wright qui jouait 15-18 mn maxi... Après, c'est pas ça qui les rendra meilleurs que GSW, LAC ou OKC... Ils ont de nombreux bons joueurs, mais aucun de top niveau qui fait la différence en P.O (Dirk est exsangue et sur la pente descendante) Citer
LaCroix Posté(e) 17 février 2015 Posté(e) 17 février 2015 Un Stoud en bonne santé, c'est pour moi un bon transfert, le souci, c'est qu'il manque 2 matchs sur 3 en étant gentil. Et puis, c'est juste pour prendre la place de Wright qui jouait 15-18 mn maxi... Après, c'est pas ça qui les rendra meilleurs que GSW, LAC ou OKC... Ils ont de nombreux bons joueurs, mais aucun de top niveau qui fait la différence en P.O (Dirk est exsangue et sur la pente descendante) C'est ptêtre juste pour occuper leur staff médical ceci dit, entre Rondo et lui y a matière à tester leurs compétences. Citer
fredC Posté(e) 18 février 2015 Posté(e) 18 février 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2hgxtr_basket-son-tir-au-buzzer-reste-bloque_sport Citer
al_thunder Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 pour les plus anciens décès de Jerome Kersey ancienne grande figure des Blazers fin des années 80 et début des années 90 avec notamment 2 finales NBA il avait 52 ans Citer
blemishapied Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 pas le plus grand basketteur de tout les temps mais un bon joueur d'équipe . Citer
LaCroix Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 http://www.basketusa.com/news/276296/kevin-garnett-echange-aux-wolves/ World of Tanks Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 C'est super sympa ces transferts, mais bon pour l'instant y a que Mo Williams à Charlotte et il reste 4 heures avant la deadline Citer
InchAlain Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 The Knicks offered Jose Calderon and Tim Hardaway Jr. for Goran Dragic, according to Chris Broussard of ESPN.com. http://www.rotoworld.com/player/nba/1171/jose-calderon Citer
GG Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 C'est super sympa ces transferts, mais bon pour l'instant y a que Mo Williams à Charlotte et il reste 4 heures avant la deadline +1, il se passe rien Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 (modifié) +1, il se passe rien En plus c'était un peu la folie l'an dernier non ? Edit: D'ailleurs y a eu le fameux trade qui a apparemment flingué la saison des Pacers. Et Mullens aux Sixers aussi Edit 2: Byron Mullens est en D-League Modifié 19 février 2015 par Bebs Citer
LaCroix Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 En plus c'était un peu la folie l'an dernier non ? Edit: D'ailleurs y a eu le fameux trade qui a apparemment flingué la saison des Pacers. Et Mullens aux Sixers aussi Bof, l'an dernier les seuls qui avaient mis le feu c'était les Sixers. Et c'est pas impossible qu'ils fassent n'imp cette année encore Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Bof, l'an dernier les seuls qui avaient mis le feu c'était les Sixers. Et c'est pas impossible qu'ils fassent n'imp cette année encore Ils avaient quelque chose à échanger l'an dernier Citer
LaCroix Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Ils avaient quelque chose à échanger l'an dernier Carter-Williams, Noel et Covington, ça leur fait au moins 3 seconds tours de draft Citer
fredC Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Ca y est, ca commence à bouger qui ça ? Citer
Messages recommandés